|
Nirvana |
Post Reply | Page <12345 6> |
Author | |
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
Brabbi Ya j_pirate, que connais tu de Nirvana et de la musique pour dire je n'aime pas le rythme, et de quel rythme tu parles, en plus le Nirvana's Unplugged est une autre intense facette de ce groupe et puis si tu écoutes et tu aimes la reprise "The man who sold the world" de MR David Bowie, que dis tu de Plateau, Oh me, All appologies, where did you sleep last light, come as you are, jesus doesn' want me for a sunbeam, dumb, polly, about a girl et surtout Lake of fire.....je n'arrives pas à comprendre, est-ce que les chanson que j'ai évoqué ont un rythme différent de "the man who sold ..."
PS : écoutes ton linkin park, et laisse tomber Nirvana c'est vieux pour toi ; désolé pour le HS.
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors j_pirate je te conseille t'écouter "were did you sleep last night " on verra aprés http://www.youtube.com/watch?v=aM1ZVC2Lkjc
PS : S’il te plait la prochaine fois révise ton message avant de l’envoyé ok et mais bien sur tu c’est pourquoi Edited by KURT - 07 Fevrier 2007 at 18:49 |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je deteste le rythme de ce groupe j n'ecoute qu'une seule de leur chanson c'est" The Man Who Sold The World"
Chacun de etait libre de son choix |
|
Pearljamien
Post Options
Thanks(0)
|
Kurt, je crois que t'as pas saisis le vrai sens de mon message (relis le encore), j'ai tout dis sur Nirvana et sur le fait que c'est une légende entre autre, tu peux le constater à travers tous mes messages postés, mais la multitude des messages incohérants et certaines attitudes laissent à désirer.
|
|
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
Pearljamien c'est vrai qu' il ' y ' a des bonnes nouveautés mais les légendes du rock comme : niravana,les Guns , black sabath....... reste des légendes Edited by KURT - 28 Janvier 2007 at 15:25 |
|
Pearljamien
Post Options
Thanks(0)
|
La nouvelle donne et c'est la mode d'aujourd'hui : critiquer Nirvana et dire bof moi j'aime pas ou bien je déteste Kurt,ce c****...
c'est vrail il vaut mieux écouter tous les nouveaux groupes, foutaises j'aurauis dû dire les merveilles, la renaisssance du mouvement Rock, Metal, etc...
|
|
|
|
psykotika7
Treble Joined: 31 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 55 |
Post Options
Thanks(0)
|
c plus qu'une legende!! nirvana c un "classique" mnt!
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
Qu'est ce que tu aime alors benjamin breeg
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi aussi j'aime pas, son style et son comportement sur scène est ..........
|
|
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
lion hell pourkoi tu deteste kurt cobain??
|
|
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je suis pas 1 fan de nirvana mais je deteste pas je conné pas toute leur chanson mais celle que je conné j'apréssie
PS: lion_hell ines ilkol mdaourinhelik lol
|
|
Eye For An Eye
|
|
Pearljamien
Post Options
Thanks(0)
|
Mais biensur
|
|
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
Je vois que tu est vraiment un grand fan de nirvana alors j'espère bien que tu le resteras comme tu l'avait dit pour toujours Pearljamien |
|
Pearljamien
Post Options
Thanks(0)
|
Ma Liste : - Lake of fire - Oh, me - Plateau- Where did you sleep last night
- The man who sold the world
- Pennyroyal Tea
- About a girl
- Lithuim
- On a plain
- Serve the servents
- Rape Me
- Heart shaped box
- All apologies
- Big cheese
- Dive
- Sliver
- come as you are
- School
- Smells like teen spirit
- Aneurysm
- Dumb
- Very ape
- Something in the way
- Drain You.
PS : lion_hell "tu détestes Nirvana" vraiment c'est trés important comme information.
|
|
|
|
Pearljamien
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'étais, je suis et je resterai toujours un grand fan de Nirvana........ je peux pas choisir une seule chanson donc je propose toute une liste qui commence par des morceau de l'album " Unplugged in NY" ce dernier est une pure merveille où on a pu découvrir une autre approche de Nirvana tellement forte et intense : - Lake of fire |
|
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
evilsan bravo j'adore " Wher Did You Sleep Last Night " je te conseille d'aller vers bidoune:Paroles de vous meilleurs chanson, j'est écrit la parole de cette chanson avec la traduction
Edited by KURT - 18 Janvier 2007 at 14:58 |
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
Désolé lion_helle nirvana c'est un groupe légendaire T’aime quoi alors lon_hell alors Excuse moi mais déteste s'écrit avec " e " pas avec " i " Edited by KURT - 18 Janvier 2007 at 14:55 |
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi je diteste nirvana et surtout kurt cobaine
Edited by lion_hell - 17 Janvier 2007 at 12:40 |
|
evilsan
Frozen Joined: 07 Juillet 2006 Location: Trinidad and Tobago Status: Offline Points: 431 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon ca fait des années que je n'ai pas écouté Nirvana mais je dirais tout ce qu'il y a de classique pour ma part la moitié de l'album Nevermind et puis Wher Did You Sleep Last Night et puis j'en passe...
|
|
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
ok evilsan on retournera au sujet Evilsan d'après toi quelle est La meilleur chanson de Nirvana
|
|
Post Reply | Page <12345 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|