|
Présentez vous |
Post Reply | Page <12345 10> |
Author | |
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: Thamer
Âge: 20 ans Ville: Mornag Pays: Tunisie Aime: Le metal, le rock,... et tout ce qui en suit.. Aime pas: Les chansons arabes, ma vie, les études... Une phrase pour vous définir: ya le reste des lignes qui me définissent Couleur préférée: Noir Citation(s) Favorite(s): Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assi que sur son c** (Montaigne) Livres préférés: Tous les Harry Potter Magazines préférés: Salut (ki n'é plus vendu en tunisie ), Star Club Styles de musique préférés: déjà indiqué Groupes ou artistes préférés: MetallicA, megadeth, sys o.a.d, korn... Chansons préférées: Fuel Albums favoris: Black Album, Load, Reload... tous leur album Joue d'un instrument?: oui la battrie mais j'ai arrêter, je passe à la guitare (encore débutant) Sites fréquentés habituellement: Zanzana (c new), google, skyrock, allmetallica Forums fréquentés habituellement: En général concernant metallica |
|
coolosse
Silence Joined: 14 Avril 2008 Location: Maroc Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom:
Anass
Âge: 16ans bientôt 17 Ville: casablanca Pays: maroc Aime: la musique la guitare le sport mécanique Aime pas: les clichais Une phrase pour vous définir: quelqu'un de bien qui fait le con parfois (malin) sympa Couleur préférée: noir blan Citation(s) Favorite(s): Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage Livres préférés: les livre c'est pas mon truck mais je peu dire que j'ai apris bcp de chose du livre des esprit Magazines préférés: Styles de musique préférés: death technique/ melodique / metalcore / metal prog Groupes ou artistes préférés: steve vai Chansons préférées: 666 number of the beast Albums favoris: the number of the beast Joue d'un instrument?: oui ( guitare ) Sites fréquentés habituellement: Forums fréquentés habituellement: www.dark-winter.com |
|
http://skyrock-metal.skyblog.com
Admin ==> www.dark-winter.com |
|
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
incroyable mais vrai!!!!
|
|
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|
SECTOR
Silence Joined: 13 Avril 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: youssef
Âge: 18 Ville: tunis Pays: Tunisie Aime: Metal,physique,électricité,ghazwaaaaaaaaa Aime pas: les pouffs, Couleur préférée: Noire,maron Livres préférés: vers le bac, Magazines préférés: (je les lis pas) Styles de musique préférés: brutal Groupes ou artistes préférés: nile,xandria,dark funeral,... Chansons préférées: cthulhu dawn -----> cradle of filth. Albums favoris: xandria---> kill the sun. |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
* Data erased *
Edited by willtoti - 29 Août 2010 at 18:28 |
|
TEQUILA
Treble Joined: 08 Fevrier 2008 Location: drummer world Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
NON: SKANDER
Styles de musique préférés: PROG. THRASH. PWOER. HEAVY. BLUES. JAZZ. EXPERIMENTAL. DEATH. REGGAI. GNAWA.
AIME: LA MUSIK MA BATTERIE LES CIGARETTE(cristal)
groupes préférés: GNAWA DIFFUSION. dream theatre; PANTERA. SLAYER. DEATH. METALLICA. PINK FLOYD. CHILDREN OF BODOM. IRON MAIDEN. JUDAS PRIEST. RAGE AGAINST THE MACHINE......
Chansons préférées: i'm broken; revolution is my name; cowboys from hell; iced rain; pardigan shift; bab el oued kingston;...............;;
joue d'un instrument: batterie(drums)
teqqquuuuiiiiiiiiiiiiiiillllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbeeeeeeerrrrrrrr
|
|
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: safa
Âge: 17 Ville: le kef Pays: tunisie Aime: le death melodique, le heavy metal en general, les séries américans( gilmore girls, scrubs, friends...) Aime pas: les mensonge, les conneries de mon frére!! Une phrase pour vous définir: suicidal angel Couleur préférée: le blanc, noir Citation(s) Favorite(s): the only limitations in life are the ones we make... Livres préférés: les fleurs du mal; de Baudelaire Magazines préférés: witch!!!! Styles de musique préférés: gothique, death melodique... et pour etre plus précise: TOUS! Groupes ou artistes préférés: dark tranquillity, epica, evanescence, anathema, opeth, my dying bride, night wish.... Chansons préférées: kifek enta de fayrouz, To Myself I Turned de LACUNA COIL Albums favoris: we will take you with us, Consign To Oblivion d'EPICA, fiction, Judgement Joue d'un instrument?: pas vraiment, mais bonne chanteuse. Forums fréquentés habituellement:zanzana, gothic beauty. c'est tout, pour le moment!
|
|
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai decouvert ce lien tréees en retard, bon je le fait comme même :
Prenom : seifallah
Age : 21 Ville : Arianna Aime : Metal, ennouuum, les soirées wel 5arjet Aime pas : l'hystoire geo Une phrase pour vous définir : Je suis ti ... timide ! Couleur préférée : nuances de noir Magazines préférés : Meged ( UAE ) Styles de musique préférés : Thrash / Death / Heavy /..... /Gospel / tounsi Groupes ou artistes préférés : Metallica / DIDO / Lotfi bou chnak Chansons préférées : The Unforgiven II - metallica / Life for rent - DIDO ... Idole : Kirk Hammett Albums favoris : Reload, Black album - Metallica Joue d'un instrument : je faisait du violon Sites fréquentés habituellement : ZaNzAnA / Korben.info Forums fréquentés habituellement :Zanzana / devoloppez.net voilà, je pense que c'est tout ! Edited by metalliciste - 04 Mars 2008 at 16:19 |
|
YADDA
V.I.P. Wannabe Hippie Joined: 30 Décembre 2004 Location: Germany Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci de prendre quelques minutes pour vous présenter et nous dire qui vous êtes.
(Mazelna mta3 hetha ) Pour vous aider voici un formulaire : (Merci Nightrocker) Prénom: HouYadda Âge: 22 Ville: Hamburg (HH) Pays: DE Aime: la moitié Aime pas: l'autre moitié Une phrase pour vous définir: je suis pas sale, c'est ma couleur de peau. Couleur préférée: gris. Citation(s) Favorite(s): Just be yourself and remember.. (Yadda) Livres préférés: (Cho0at al-7oriya) que j'ai lu il ya 2 ans, puisque c'est pas mon truc de lire.. Magazines préférés: le catalogue gratuit des instruments que je recois chaque mois.. Styles de musique préférés: passe.. Groupes ou artistes préférés: Sepultura (the old) - Marcel - Fayruz - Dam - Palestenian Rappers - Sheikh Imam .. Chansons préférées: "Rima" de Fayruz Albums favoris: "A7mad al.3arabi" de Marcel et "Chaos A.D." Joue d'un instrument?: Jazz Bass Sites fréquentés habituellement: www.a-viewpoint.blogspot.com Forums fréquentés habituellement: .. ah.. je regarde souvent les chaines televisées des news et des cartoons.. j'aime pas les matieres litteraires, par contre les maths physiques et "artistiques" je les admire .. .. That's all folks.. |
|
MageDie
Silence Joined: 17 Fevrier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom:
Majdi
Âge: 19 Ville: Tunis(manar) Pays: lol Devinez!!!! Aime: Jeux vidéos, MUSIC, Mangas, ma souris XD, perdre du temps a ne rien faire!! Aime pas: Bjoubermen, parler pour ne rien dire, et qu'on me prenne pour un c*n... Une phrase pour vous définir: je suis une entité instable ne cherchant qu'à être satisfaite. Couleur préférée: puisque le noir n'est pas considéré comme couleur :( je dirais bleu tempête ;) Citation(s) Favorite(s): Certains peuvent entendre leurs voix interne avec une grande clareté et s'y fier, ceux la deviennent soit fous soit ils deviennes des Légendes. Livres préférés: les contes de j7a Magazines préférés: micro hebdo, pc team, électronique pratique... Styles de musique préférés: Rock, métal, jazz fusion, classique, gothic rock, et OST's Groupes ou artistes préférés: AC-DC, Jason Becker, Rhapsody, Daisuke Ish*tawara, Vinnie Moore et plein d'autres Chansons préférées: Michiru Yamane - The Tragic Prince, Nobuo Uematsu - Sairin Katatsubasa No Tenshi, Jason Becker - colors, Rusty Cooley - full city of the dead, Michael Angelo Batio-Peace, Petruicci-Freedom of Speech, Alice Cooper - Poison, Bob l'éponge - Glouton Bargeot!!! XD Albums favoris: Jason Becker - Perpetual burn, Shiina Ringo - Heisei Fuuzoku, World of Warcraft Soundtrack, Guilty Gear XX #Reloaded Korean Ver. Ost, Castlevania - Symphony Of The Night, The Black Mages - Skies Above, The E.S Posthumus - Cartographer Sites fréquentés habituellement: Google, rapidshare, instantz.net, torrentz, Forums fréquentés habituellement:gaming Force, Zanzana. |
|
seifmetal1990
Treble Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: Saif
Âge: 18 Ville: MORNAG :p Pays: Tunisie Aime: ma guitar é les effets(disto ,chorus, fuzz , flanger ..) le math, les filles :d , l'internet Aime pas: la guitar classik , le mezwed , rap , chkchouka , mermez , borghol , les gro tet .. Une phrase pour vous définir: guitar freak Couleur préférée: bleu , noir , blanc ,sunbrust Citation(s) Favorite(s): *-* Livres préférés: Harry pOtter (tte série) Magazines préférés: sciences et vie Junior ,picsou , les BD Styles de musique préférés: Heavy & thrash Metal ,progressive , bit punk ... Groupes ou artistes préférés: Metallica, Megadeath, Pantera, dream theater , joe satriani Chansons préférées: *-* Albums favoris: cow boys from hell , black album , Joue d'un instrument?: Guitare éléctrique , folk Sites fréquentés habituellement: utube Forums fréquentés habituellement: La zanzana , commentçamarche , . |
|
Condamné à deux ans de préparatoire
|
|
epica
Silence Joined: 20 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué j'étais sur apropo de cette remarque! mais à force que j'aime children of bodom j'ai voulu etre la première qui mette leur nouvel album parmi les favoris seulement d'apré les paroles de "tie my rope"
bref.. ravie de te connaitre aussi
|
|
we are afraid of all the things that could not be a phantom agony
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
mazelt nouvelle dans ce forum, elle ne sais pas qu'il y'a belial et xul les rois de telechargement. lol
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
Blooddrunk
1. Hellhounds On My Trail 2. Blooddrunk 3. Lobodomy 4. One Day You Will Cry 5. Smile Pretty For The Devil 6. Tie My Rope 7. Done With Everything, Die For Nothing 8. Banned From Heaven 9. Roadkill Morning Release dates : 09.04.2008 Finland & Japan 11.04.2008 Germany 14.04.2008 Europe 15.04.2008 USA et on est le 22.02.2008 !!
mdrr !!
source : le site officiel :p
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
blooddrunk ???? hahahahahah l'album n'est même pas disponible en téléchargement et toi tu le cites dans tes albums favoris ????
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
epica
Silence Joined: 20 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: rania
Âge: 15ans dans 2 mois (aparemment je ss la plu petite ici) Ville: ariana Pays: tunisie Aime: le metal surtt le black et le symphonic, le foot (club africain), ma guitare.. Aime pas: tatyi7 le9dar^^ le rap et ce qui va avec Une phrase pour vous définir: ..j'arrive pa! Couleur préférée: noir, vilolet Citation(s) Favorite(s): if you want peace..prepare for war Livres préféré: le rouge et le noir, 11 minutes Magazines préférés: jlé aime pas! Styles de musique préférés: symphonic metal, black metal, death metal melodic Groupes ou artistes préférés: epica, children of bodom, nightwish, haggard, silentium, after forever, dark tranquility.. Chansons préférées: lethe, seif al din, cry for the moon, bed of razors, in your face, havenly damnation, black dragon Albums favoris: hatebreeder, follow the reaper, the phantom agony, blooddrunk Joue d'un instrument?: guitare Sites fréquentés habituellement: ^^ Forums fréquentés habituellement: zanzana |
|
we are afraid of all the things that could not be a phantom agony
|
|
lpm5
Silence Joined: 24 Mars 2007 Status: Offline Points: 34 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: Habib
Âge: 21 Ville: Tunis Pays: Tunisia Aime: ma copine, les montagnes, metal Aime pas: ma fac de merde!!!! Une phrase pour vous définir: je peux pas Couleur préférée: vert Citation(s) Favorite(s): il y a toujours une solution Livres préférés: ... Magazines préférés: ... Styles de musique préférés: death metal melodic, gothic/symphonic metal Groupes ou artistes préférés: amon amarth, dark, amorphis, within temptation, anathema, bloodshot, ablaze my sorrow... Chansons préférées: nemesis - arch enemy, still lovin u - scorpions, indifferent suns - dark tranquillity Albums favoris: elegy - amorphis, anger rage and fiury - ablaze my sorrow, haven - dark tranquillity Joue d'un instrument?: non :(
Sites fréquentés habituellement: modern-war-generals, metal-archives, mininova Forums fréquentés habituellement: zanzana, kafteji |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
ha voila c'est toi alors et moi qui disais:hummm cet avatar me rappelle qq1^^
|
|
COF
Silence Joined: 17 Fevrier 2008 Location: SOUSSE Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: walid
Âge: 18 Ville: sousse Pays: Tunisie Aime: metal,bass,deconnè avec les copins, Aime pas: rap,hip hop,sports,les matchs de foot et leurs merdik chansons, Une phrase pour vous définir: heuu..... Couleur préférée: noir Citation(s) Favorite(s): j'ai po livres préférés: jou7a wal fa2r Magazines préférés: j'ai po Styles de musique préférés: metal. Groupes ou artistes préférés: c.o.f ,dani filth,nergal,orion,nile... Chansons préférées: slaves shall ..(behemoth) baraa idinezzu (nile) Albums favoris: demigod (behemoth),... Joue d'un instrument?: ex-basiste Sites fréquentés habituellement: fsurf () Forums fréquentés habituellement: ljf,zanzana. Edited by lost - 11 Mai 2008 at 16:32 |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Prénom: Fidour
Âge: 20 Ville: Vargaborg Pays: Zogmatus Aime: gaddour et dallanda Aime pas: les infidèles Une phrase pour vous définir: le caca c'est delicieux Couleur préférée: c'est quoi? Citation(s) Favorite(s):Gaddour is zé best Livres préférés:Initiation au rites gaddouriens Magazines préférés: les edits de madman "pas de grossieretés" Styles de musique préférés: chniya mizik?mta3 l'hard? Groupes ou artistes préférés: les mouton de la prairie Chansons préférées: babour ya mon amour Albums favoris: mes photos Joue d'un instrument?: les edits de madman "pas de grossieretés" Sites fréquentés habituellement: huh? Forums fréquentés habituellement: hi hi www.myspace.com/vargaborg Edited by Madman - 11 Fevrier 2008 at 18:19 |
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Post Reply | Page <12345 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|