Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Barzakh
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Barzakh

 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 20>
Author
Message Reverse Sort Order
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 20:50

ouai je me le demandais aussi...

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 20:36
Hé attends, Pourquoi mehdi a dit "un nouveau chanteur" ?
Back to Top
vocal_barzakh View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Barzach - Vocals

Joined: 30 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote vocal_barzakh Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 19:04
RASSUREZ VOUS AUCUN CHANGEMENT DE STYLE
le noyeau sera le même
métissage entre musique - rythmes tunisiens & METAL
la FORCE du son sera au RDV
 
c'est la forme qui sera revisitée, puisque les autres membres qui étaient en arrière plan améneront leur  touche, ou plutôt elle sera mise plus en valeur
 
ne te te pose pas bcp de questions LOST, au fait MADMAN voulait dire qu'ils reprendra les riffs qu'il a composé avec BARZAKH pour les réarranger et composer dessus une autre melodie vocale ainsi d'autres paroles.
 
eh oui, SHADOW_OF_DOOM, ns ns sommes mis d'accords même sur ce point.Approve
 
donc les morceaux comme SA7RA,NOUR, BORKENE...vous les réecoutrez tous avec un nouvel arrangement, ainsi que d'autres titres surprises...
Back to Top
lpm5 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Mars 2007
Status: Offline
Points: 34
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lpm5 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 16:05
un nouvel air avec un nouveau guitariste bon ca peut ajouter un plus pour le groupe en fin j'espere

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 15:31
Originally posted by Madman Madman wrote:

tous les autre titre y seront avec des nouvelle paroles et avec un nouveau chanteur
????Reflechi???


Edited by lost - 31 Mai 2007 at 16:17
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 15:24

changement de styleReflechi????

Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 12:55
comme sa cé mieu bonne chance à vous donc et cé vraiment un peu soulagent au moin de voir la bonne mentalité qui reigne parmi ces personne ! ! ! !
 
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 12:51

J'espere que la sorite de mahdi du grpupe ne vous affecteras pas et puis ... Bonne chance et sur tout restez dans le meme style !!!!!

Bonne chance a Toi Aussi Madman on attends de tes nouvelles epates nous !!!!

Back to Top
vocal_barzakh View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Barzach - Vocals

Joined: 30 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote vocal_barzakh Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 12:32

Bonjour à tous

 

C’est la première fois que j’écris dans ce forum. Mais je me devais de répondre parce que  certains points devaient être éclaircis

Je me permets de répondre au nom de tous mes amis et membres de BARZAKH

Soit :

Heithem Mahbouli Guitare lead

Nadim Ben Tara Bass

Sami Khouja DRUMS

Sami Mahbouli percussions

... Deuxième Guitare

... Clavier

 

Effectivement, nous regrettons infiniment le départ de Mehdi. Une personne que nous respectons énormément …donc nous respectons son choix qui a été fait pour LE BIEN du groupe

Nous confirmons que nos divergences sont extra musicales, c’est pour cette raison que nous garderons notre style musicale avec biensûr de nouvelles idées très intéressantes que vous découvrirez à ROCK à Rades.

 

Rassurez vous pour tout les morceaux  que vous avez écouté tels que NOUR, BORKEN, SAHRA… (Sauf  WAKTECH ancienne version composée entièrement par Mehdi) garderont leurs paroles et leurs mélodies Vocales (appartenants au chanteur), seulement leurs BACK GROUND sera revisité tout en étant fidèle à notre style musicale.

 

Vous découvrirez aussi d’autres compositions comme IMENI, BARZAKH Etc. lors de notre prochain concert, qui sont, au fait, la continuité de l’album NOUR ( n< src=om

Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 12:10
 Et pour une fois que j'arrive à aimer une musique avec des paroles en arabe... C'est trop dommage, mais bon, qui sait peut être ils vont arriver à être mieux inspirés et nous proposer quelque chose de beaucoup mieux (euhm c'est possible ça?).
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 12:05
comment vous allez faire pr ROCKARADES ??????????????,,,
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 11:41
no comment:
Cry
Cry
Cry
Cry
Cry
Cry
Cry
Cry
Cry
Cry
Cry
Cry
Cry
Cry
Cry
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 00:38
Et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Mais bon, bonne chance quand même pour tous.........
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 23:24
ça me décoit !! de plus que c'est totalement inattendu et  de plus que les deux titres qui ne seront pas dans le nouvel album je les ai bien aimé!!
snif!!
bonne chance et bon boulot pr Madman!!
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 23:16
   Vraiment c'est décevant, très décevant d'en être arrivé à ce point.....
 
  
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 19:54
Oui dommage, il y avait une certaine alchimie dans Barzach, que peu de groupes tunisiens avaient su créer. J'espère en tout cas que la rupture s'est faite en bons termes.
Bonne chance à toi Mehdi, et à tous les autres membres dans vos projets respectifs, et on espère avoir de vos nouvelles bientôt !
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 19:46
C vraiment dommage vous étaient le meilleur groupe Tunisien c'est vraiment inattendu et moi qui mourrait d'impatience pour l'album et pour vous voir dans rock a rades !!! je ne crois pas que le group sera le même sans Madman et Ghassen et surtout avec un nouveau style !!!!  un Album sans Nour et Bourken !
Merde comme tu dis the Angel c'était trop beau pour êtres vrais !!!! j'étais fier de faire découvrir a tous ce que je connais Barzach même a mes parent
Merci Barzach pour la periode ou vous étiez carrement les meilleurs j'ai jamais tant apprécié une musique d'un group tunisien!!
 
En tt cas je souhaite a Madman une très bonne chance a ghassen aussi et puis a Barzach j'esper au moins que vous allez garder la bonne réputation bonne chance!!


Edited by madboy - 29 Mai 2007 at 19:49

Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 18:31
c'est vraiment dommage, et puis nour et borken sont les meilleurs titres de l'album, ça serait dommages de les enlever!!!

Edited by Hraides - 29 Mai 2007 at 18:31

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 18:07
bonne continuation à Barzach comme je souhaite bonne continuation à Madman dans son nouveau projet, dommage cette rupture inattendu mais bon....
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 17:57
dommage, c'était trop beau pour être vrai a vrai dire... mdr le premier groupe tunisien au niveau international qui a été remarqué par beaucoup de musiciens, c vraiment dommage surtout Si il vont changer de style...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 20>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com