|
Présentez vous |
Post Reply | Page 123 10> |
Author | ||
Darkwish
Silence Joined: 07 Janvier 2010 Location: Tunisie Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 10 Mai 2010 at 22:07 |
|
Prénom : Abdou
Age : 18 ville : Petite Ariana aime : musique, musique et musique aime pas : les idées préfabriquées Couleurs préférées : rouge et noir Livre préféré : L'alchimiste ( Paolo Coelho ) Styles de musique préférés : presque tous les sous genres du metal ( si c'est bien le mot qu'il faut mettre ^^ ) Groupes préférés : liste trooop trooop longue Joue d'un instrument ? : guitare ( pas trop bien à mon avis ) Sites fréquentés habituellement : grooveshark ( musique )
|
||
When Death is most Alive
|
||
farfeluegirl
Silence Joined: 23 Avril 2010 Location: FRANCE Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: ...
Âge: 19 Ville: vaulx en velin Pays: france Aime: la musique ,la nature,l'astronomie,la philosophie,science humaine Aime pas: les préjugés,sous-estime Couleur préférée:vert,rouge,noir Livres préférés: l'age du métal Styles de musique préférés: pop,pop-rock,voir métal Chansons préférées: "hang me up to dry"Cold war kid,"sick,sick,sick"Queen of the stone age Joue d'un instrument?: non Sites fréquentés habituellement: Site de musique & autre |
||
on ne peut pas aimer quelque chose qu'on ne connait pas,je dirè meme mieux on ne peut pas détester quelqu'un ou quelque chose qu'on ne connait pas.
|
||
Nadleeh
Silence Joined: 26 Août 2009 Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom:
Nadleeh
Âge: Viens d'avoir 19 ans Ville: La Banlieue nord de Tunis Pays: Tunisie Aime: La musique, Gundam , les livres et mon ordinateur Aime pas: Les petits poids et euuh le Hip-Hop Une phrase pour vous définir: Je ne saurais le dire, une phrase ne peut me définir sans me conditionner... Couleur préférée: Je me suis jamais posée la question par contre je me suis souvent demandée quelles couleurs je n'aimais pas... Citation(s) Favorite(s): C'est hors contexte il me faut une raison Livres préférés: Je ne peut pas choisir les livres préférés de toute une vie, je trouve que c'est extrêmement restrictif je les aime tous je vais quand même choisir mon préféré des 3 derniers : L'adieu à la femme sauvage de Henri Coulonges Magazines préférés: Je Passe Styles de musique préférés: J'écoute principalement du progressif Rock/Metal, de la fusion , un peu de musique classique, quelques musique de jeux vidéo et d'animes Quelques groupes et artistes que j'affectionne tout particulièrement : Archive , Porcupine Tree, Dredg, Antimatter, Opeth , Planet X, Tool et APC, Allan Holdsworth , Pat Metheny, Vinnie Moore,Yoko Kanno, Nobuo Uematsu et la liste est encore longue Chansons préférées: Y en a tellement Albums favoris: Pareil Joue d'un instrument?: piano Sites fréquentés habituellement: Joker1 Forums fréquentés habituellement:Joker2 Pas si marrant qu'on pourrait le croire au début de remplir cette fiche |
||
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vaut mieux tard que jamais comme on dit je l'ai jamais vu ce sujet auparavant
Alors il faut se présenter !!!
Prénom: Firas
Âge: 16 Ville:Tunis Pays:Mi Tunisien mi espagnol Aime:La Bonne musique,Le Club Africain,Les personnes Réalistes et l'Ecosse Aime pas: Les Hypocrites,L'inactivité Une phrase pour vous définir: Réaliste mais pas Fataliste!!!! Couleur préférée: Noir Citation(s) Favorite(s): au hasard :La Musique est un bruit qui pense Livres préférés:Bubble Gum-Lolita Pille Magazines préférés: Je lis que les Journaux Styles de musique préférés: Essentiellement du Métal Groupes ou artistes préférés: Therion,Lacuna Coil,Warmen,Gojira,Bob Marley,Cesaria Evora,Manu Chao, Chansons préférées: To Mega Therion-Therion,Ljusalfheim-Therion,To Myself I Turned-Lacuna Coil,The Silver Cord-Gojira,Return Of Salieri-Warmen,Tetris-Powerglove,Rapture Of The Deep-Deep Purple Albums favoris: Theli,The Way Of All Flesh Joue d'un instrument?: Bendir ça compte?? Sites fréquentés habituellement:Wikipédia,Les Inrocks... Forums fréquentés habituellement: zanzana,Forza-CA,Forum Gothique... |
||
Hamza BenMaiden
Treble SPAM MASTER Joined: 06 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 111 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
prenom : hamza
age 25ans
pays : tunisie
aime: mes parents ma réligion (islam) lle death metal la nature la guitare le piano
aime pas : le satanisme les menteurs tous les créateur des gerres a notre jours
une phrase pour vous dire : i'm againste the world , i'm againste my self ,
couleur prefere : noire ,verte
groupe prefere : OPETH
album favoris : Blackwater Park (OPETH)
|
||
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal) It's you against the world Or you against yourself? (illdisposed D.Metal) |
||
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: Abir
Âge: 18 ans ( je viens de les feter vendredi dernier ) Ville: ... Banlieue Pays: Tunisie Aime: Son Lycée ( Carnot ) Math / Physique / Chimie / Allemand / FOOTBALL / Tennis / Poésie / Dessin / Basse / Mr. Graies professeur de physiques au Lycée Pilote Tunis / La Russie... Aime pas: menteurs, clochards, ignorants, hypocrites, les intrus dans la scène métal, poissons, couscous, harissa, fruits et légumes... et bien d'autres choses! Une phrase pour vous définir: PASSEPARTOUT, personne ne peut me définir... Couleur préférée: Noir / Bleu / Gris Citation(s) Favorite(s): Ce qui ne tue pas rend plus fort (Nietzsche) Livres préférés: Les misérables (Hugo) / King Solomons' mines ( Haggard )... Magazines préférés: Onze Mondial / L'intelligent / Al Arab Alyawm.. Styles de musique préférés: Black Metal / Punk Rock ( taya7na eddouza ) Groupes ou artistes préférés: Dimmu Borgir / Amon Amarth / Green Day Chansons préférées: Avava Inouva ( Idir ) / Laid To Rest ( Lamb of God ) / The Insight and The Catharsis (Dimmu Borgir) / Gods of War Arise ( Amon Amarth ) Albums favoris: Blackwater Park (Opeth) / The Gallery (Dark Tranquility) Joue d'un instrument?: Guitare et basse ( je ne maitrise plus la dernière j'y ai renoncé ) Sites fréquentés habituellement: masmaths.com Forums fréquentés habituellement: Yahoo Questions/Réponses |
||
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
||
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: Marwen
Âge: 19 ans Ville : Tunis Pays : =O Aime: Metal,JV Aime pas: Jbouras,'lemrabbtin',le foot,le 'pseudo'-metal ( nu,new wave,metal bel choklata,zero sucre... ) Une phrase pour vous définir : Poly Couleur préférée: Bleu,noir Citation(s) Favorite(s): 'Would you tell me, please, which way I ought to go from here?' 'That depends a good deal on where you want to get to,' said the Cat. 'I don't much care where --' said Alice. 'Then it doesn't matter which way you go,' said the Cat. '--so long as I get somewhere,' Alice added as an explanation. Lewis Carroll, Alice's Adventures in Wonderland Livres préférés: Lewis Carroll - Alice's adventures in Wonderland,J.R.R Tolkien - The lord of the rings. Styles de musique préférés: Death,Black,Doom.. Groupes ou artistes préférés: Death,Cannibal Corpse,Amon Amarth,Cradle of Filth,Bathory,Opeth,Sons of Otis..... Chansons préférées: Plusieurs :x Albums favoris: Plusieurs :x Joue d'un instrument?: Non =o Forums fréquentés habituellement: Demande à mon historique =O |
||
Merdum
Silence Joined: 25 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci ^^
|
||
Keep The Metal Faith Alive !
|
||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bein venu parmi nous j'espère que ta contribution sera aussi efficace que ta presentation
|
||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
||
Merdum
Silence Joined: 25 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom:
Ahmed
Âge: 29 ans Pays: tunisie Aime: dormir, se saouler, manger, jouer et écouter de la musique Aime pas: le reste Couleur préférée: bleu Citation(s) Favorite(s): il faut toujours avoir une goutte de sang dans son alcool (c est l inverse qui était juste a l origine :p ) Keep the metal faith alive - Chuck Schuldiner live in L.A Livres préférés: Orange mécanique - Anthony burgess Styles de musique préférés: rock&metal, blues, jazz et trip hop ... Groupes ou artistes préférés: Je passerai deux jours à les citer Chansons préférées: surtout pas ça, une semaine peut être Albums favoris: Encore ? Joue d'un instrument?: Guitare, bass et percussions (tam tam, darbouka.. tout ce qui sonne de la meme façon ) Forums fréquentés habituellement: Un forum de Warez Edited by Merdum - 25 Fevrier 2009 at 03:25 |
||
Keep The Metal Faith Alive !
|
||
xAika
Silence Joined: 05 Décembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom:
Aika
Âge: 2o3 ans . x) Ville: LA MORGUE Pays: Tunisie . x) Aime: Le metalcore & le Brutal Death Metal, mes amis, les vampires . *O* Aime pas: Les fakes, les kikoolols, les sous-merdes commerciales, etc . x) Une phrase pour vous définir: " Tu perceras mes poumons. Mes membres vont s'engourdir " * Me demandez pas pourquoi . x) * Couleur préférée: Le noir, le gris & le rouge. Citation(s) Favorite(s): " Les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang " Livres préférés: Antechrista [Amélie Nothomb] Magazines préférés: J'en ai pas . x) Styles de musique préférés: Metalcore, Brutal Death Metal, HardCore, Screamo, Emocore, Visual Kei, Black Metal . x) Groupes ou artistes préférés: Scary Kids Scaring Kids ; D'espairsRay ; Eyes Set To Kill ; Avenged Sevenfold. Chansons préférées: D'espairsRay : Mary Of The Blood ; X Japan : Crucify My Love. Albums favoris: Gnn . x) Joue d'un instrument?: Nan . Sites fréquentés habituellement: ça me regarde je crois . :o) Forums fréquentés habituellement: Idem . (a) |
||
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oden futur marié héhé
|
||
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ouai ta bien remarqué! et je sais que tu la comprends))))
euhh... je ne peux pas la traduire exactement sinon ca va perdre le sens Edited by .::Razorback::. - 24 Avril 2010 at 10:55 |
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ils ont quoi les parents? explique au moins ta citation préférée, par respect, mafiha béss
|
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
yaaaaaaa des metalleux a Megrine . c'est bien ça,j'y habite depuis 18 ans et je ne connait aucun
bouger vous
|
||
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@Razorback :c'est une citation ça ?
@Beer :ej connais donc personne fi megrine moi ? chui megrinoiz aussi ...
|
||
merdeuuhhh !!
|
||
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom:
Khalil
Âge: 17 ans Ville: El Manar 1 Pays: Tunisie/Russie Aime: Les filles gothique^^ Aime pas: Le football Citation(s) Favorite(s): Родители все время выбивали из меня дурь, но я всегда знал где взять еще(c) =) Magazines préférés: Igromania (c'est un magazine russe des jeux-video^^), Guitar player Styles de musique préférés: Death Metal/Brutal Death Technique/Grindcore/Metal Progressive Groupes ou artistes préférés: Necrophagist, Bloodbath, Death, Deicide, Cryptopsy, Children Of Bodom Chansons préférées: pffff... tellement beaucoup Albums favoris: Onset Of Putrefaction (Necrophagist) Joue d'un instrument?: Guitare Sites fréquentés habituellement: youtube.com Edited by .::Razorback::. - 08 Août 2008 at 19:09 |
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bienvenue a Tous ! :)
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
BEER
Treble Joined: 30 Juillet 2008 Location: mégrin from hel Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom: skander
Âge: 19 Ville: Mégrin Pays: ici Aime: my drum kit, my band, this f**kin live, CRISTAL "do5an il abtal" and music Aime pas: Le racisme, les guerres, l'égoisme, l'hypocrisie, bush et co. etc.. Une phrase pour vous définir: keep cool and get the f**k out Couleur préférée: Citation(s) Favorite(s): fu*k off Livres préférés: Papillon Magazines préférés: Styles de musique préférés: prog, thrash, blues Groupes ou artistes préférés: dream theatre, pantera, gnawa diffusion, AC/DC, Stevie Ray Vaughan, Rush, PINK FLOYD Chansons préférées: Comfortably Numb (pink floyd), A Change of Season (dream theatre) Albums favoris: black album (metallica), f*cking cowboys (gnawa diffusion) Joue d'un instrument?: battrie Sites fréquentés habituellement: youtube.com Forums fréquentés habituellement: |
||
Narcissia
Silence Joined: 07 Août 2008 Location: France Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Prénom:
Narcissia
Âge: 20 ans Pays: France Aime: la musique (of course), l'informatique et surtout le net, la photographie... Aime pas: euhh, je n'en sais rien Couleur préférée: le noir Livres préférés: Les Stephen King, Harry Potters, A la croisée des Mondes, Le petit Prince Styles de musique préférés: metal sympho, goth metal, indus, electro dark wave... Groupes ou artistes préférés: Sirenia, WT, NW, L'âme Immortelle, Tristania, Blutengel, Unter Null.... la liste est longue en fait. |
||
Post Reply | Page 123 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|