|
Gallows Pole |
Post Reply | Page 123 9> |
Author | |
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Juillet 2007 at 01:50 |
Salut tout le monde c'est encore le groupe Gallows Pole qui a joue Iron Maiden entre aute au concert de Menzah VI du 11 juillet. Alors pour note premiere pretation et pour vous permettre de vous exprimer, je cree ce topic et j'espere que vous repondrez sincerement!! Donc est-ce que la prestation des menbres du groupe vous a plu Le chanteur a-t-il ete capable de vous convaincre dans les chansons de Iron Maiden et les autres chansons L'expression scenique etait-elle satisfaisante Donc on attend beaucoup de conseils de votre part pour nous permettre de nous ameliorer et ainsi vous donner encore plus de fun dans les concerts qui suivront!!!! Alors j'espere que vous serez nombreux a repondre a l'appel et MERCI INFINIMENT a tous ceux qui sont venu nous encourage en esperant qu'ils ont pris plaisir a nous ecouter!!!!!!!! On tient tout d'abord a s'excuser au pres dee oreilles averties qui ont decelees des erreurs!!Nous en sommes parfaitement conscient, c'est deja quelquechose je pense!!! Il faut dire que nous avons fait des erreurs car c'est notre premiere apparition ( manque d'experience oblige) et qu'il ya eu quelque probleme de sonorisation surtout dans le retour qui ne marchent pa !!!!!
A bientot !! |
|
shadowman724
Treble Joined: 12 Juillet 2007 Location: weld el 7ay Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça fait longtemps que je n'ai pas écouté du bon vieux heavy
critiques: travaillez la synchro. augmentez le son de la guitar solo. Je n'arrive pas à entendre les solos. Vraiment dommage. Le chanteur: ta voix est acceptable dans le genre, mais tu dois travailler les aigus encore plus. Le synthé bascule entre chant et clavier. Mais concentres-toi sur le clavier d'abord! de toute façon, comme première apparition sur scène, vous avez créé de l'ambiance. Je ne peux que vous encourager davantage. J'espère que vous ne ferez pas du Death... car les "heavyistes" sont de plus en plus rare sur la scène tunisienne et personnellement, le Heavy Metal me manque beaucoup |
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
vs auriez du mettre ce sujet dans la partie des groupes tunisiens!!
mais bon , tt d'abord jvous félicite car vs avez enflammez le public , une très belle prestation mais y'a un truc qui cloche avec le chanteur , au début c'était passable peut etre mais après ça s'est transformé en cris de chats :s travaillez , prenez de la peine :D et puis bonne chance pr la suite :) |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouai faudrait un peu plus de travail coté chant... sinon bonne préstation, bon courage pour la suite :)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salu tou le monde!! c moi le chanteur de Gallows Pole!!!!! Bon je vous remercie infiniment pour vos critiques mai je croi qu'il serai important de dire quelque ptit truc:
- C'est la premiere apparition de notre groupe, donc cote experience, on en manque un peu!! A tel point que nous avons repete la veille du concert, ce qui a detruit ma voix, expliquant les cris de chat ( Merci Opium) vers la fin!! -Le retour, moi jen avai pa, c d'ailleur pour ca que je ne bougai pa beaucoup sur scene. L'ampli qui etai devant moi ne marchait pas!! Neamoins nous n'essayons pas de nous justifier, juste que l'on voudrai se perfectionner pour etre meilleur dans les prochaines apparitions!! Chanter Iron Maiden c'est TRES TRES difficile alors je vous promet que l'on founira un travail acharne pour vous satisfaire dans les concert qui suivront et suivront les conseils des oreilles les plus averties!! Oui oui je vais travailler les aigues promis!! De tte facon on va commencer a interpreter nos compos, bientot!! Encor merci pour votre soutien et pour vos commentaire!! |
|
Gothic Shron
Silence Joined: 13 Juillet 2007 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonjour lé enfant, moi c le synthé ( celui ki fou la merde sur scene....). Bon, je voulé vou dir ke kestion matos ca été la kata..... un ampli a soté avan le concert donc on a été obligé de joué sans retour .... ce ki explik le mank de syncro entr guitar é battri... charchour le guitarist n'entandé rien du tt.... ( é pour shadowman724 : jaccepte ta critique mais basculé entre chant é synthé est obligation mon vieu, je doit aidé le chanteur dans sa difficile tache: je suis le backvocal apré tt...é tinkiet je suis ttjour consentré kan je jou....lol)
le mot de la fin: bravo amin ta été super, tt le group te félisit........ |
|
Bye bye freedom, hello prepa!!
oh mon dieuuu, pourquoi moi!!! |
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
pr Gothic shron , j'ai adoré ton jeu....c'était bien rythmé !!
bon courage pr la suite :) |
|
Gothic Shron
Silence Joined: 13 Juillet 2007 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci opium, ca fé cho au coeur ce ke tu di lol
J'esper ke ca continura comme ca
|
|
Bye bye freedom, hello prepa!!
oh mon dieuuu, pourquoi moi!!! |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merciiiii Shron, merci bcp JE suis emu!!!
Cela ne fait que me motiver pour travailler encore mieux!!!!! La prochaine apparition sera sans doute meilleure!!!!!!! |
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les mecs et surtout je vous dis que deux choses:
- Gardez l'enthousiasme que vous avez.
- Gardez cette ambiance, ce respect et ces encouragements entre vous..c'est rare de les voir dans les groupes tunisiens.
Respect.
|
|
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le 9 septembre "Gallows Pole " de retour au concert de Menzah VI
|
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance mais le syntétiseur a dit ke le groupe joue du progressive et j'était étonné kan jé entendu heavy!! c'était bien!!! a part kelke décalage du batteur causé peut être par la mauvaise qualité de sonorisation!!! Les mecs c'est un honneur d'être à vous côté pr ce concert!!!
|
|
God's Army
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les mecs les wendols seront avec vous!! c un honneur de monter avec vous dans ce concert
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
Merci au bassiste de The Old Crow et au batteur des Wendols!! Ca fait vraiment plaisir de voir des encouragements comme ca!! Donc on vous souhaite egalement de reussir et oeuvront tous ensemble pour que ce soit un super concert!!
|
|
orphaned__land_
Band Member R.A.B.M - Basse Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance pour votre concert le 7 nov nous aussi ont joues du heavy metal j'esper vous voire en sene et je serai là pour vous encoragé |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
hey madness bonne chance a vous t es trop mwaher ac ta guitare bass lol
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Madness
Post Options
Thanks(0)
|
Merci cobhc t'es vrément sypma et j'aspére te voir le 10 novembre merci ...
|
|
|
|
charchour
Treble Joined: 04 Novembre 2007 Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
salu wlad groupi hay hafla
|
|
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
|
|
charchour
Treble Joined: 04 Novembre 2007 Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
les mek ya hradsa ya 3alem marhba bikom bahdana le9
|
|
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
charchour!!!!!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Post Reply | Page 123 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|