|
Réincarnation |
Post Reply |
Author | ||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 08 Juillet 2007 at 02:24 |
|
Si l'occasion se présente, en quoi (qui) voudriez-vous être réincarné(e)s???
Edited by Satch - 08 Juillet 2007 at 02:28 |
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
hmmm....en moi même!!
je suis parfaite :D non jrigole jme la pète :p non sérieux....euuh jvoudrai me réincarner en Elfe et vivre dans le village Kokiri et puis avoir une fée au dessus de ma tête....tt comme Link dans le jeu "the legend of zelda" :) (yabta chwaya :s :( |
||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi,si jamais l'occasion de me réincarner se présentait
je voudrais bien étre un BIKINI ,et ça pour les raisons que vous connaissez tous et de préférence rose et moulant non,serieusement,je voudrais bien étre elvis presley,avoir des tas de fans partout dans le monde, étre 'vénéré' par des centaines de personnes,avoir des sosies de moi,avoir son style de vie,et les filles qui s'évanouillessent litérallement quand elles me voient,étre proclamé king of the rock 'nd roll par tous,avoir le respect et la reconnaissance du monde longtemps aprés ma mort,avoir sa voix magnifique,étre aussi riche,et ça sans parler de tous ce qu'il a fait en faveur du rock,metal........ sinon,me réincarné en moi,me convient parfaitement Edited by Sandman - 15 Juillet 2007 at 19:03 |
||
|
||
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
en aigle
|
||
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
||
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
En un médecin légiste
|
||
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
en tolkien! j'aurai aimé écrire le seigneur des anneaux. sinon en gandhi, ou bien en jimi hendrix!lol
|
||
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si c'était possible, je voudrais bien être réincarnée en ange
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
jo_black
Band Member Introspection - Claviers Joined: 04 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 70 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
en jordan rudess
|
||
IntroSpection Keyboard
and Brainstorming Keyboard |
||
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je veux étre réincarnée en arbre
|
||
free your soul from your body
|
||
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi ,personnellement, si j'avais un jour la possibilité de me reincarner( lol, on sait jamais), je choisirai de me réincarner en guépard, cet animal m'impressionne énormément!! sinon, j'adorerai vivre à l'époque des pharaons lol, en tant que pharaon.. je ne sais pas, euh Ramses2 par exemple..regardez comme il est mignon ce bébé guépard!!!adorable!
|
||
Kalinka
Treble Joined: 05 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi j'aimerai me réincarner en Salvador Dali .... ou en hippocampe
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon, moi j'irai pas trop loin avec mon imagination, je dirai un simple citoyen du Moyen-Age dans un monde fantastique comme celui du lord Of The Rings
|
||
ButtHead
Treble Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
me reincarner dans la peau d'un habitant de l'an 3007
|
||
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
||
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon reincarnation into (Slash/kirk hammett/jamez sh*tfield)will be great im ready
|
||
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je me réincarnerai bien en un ange déchu
|
||
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
||
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Seulement, tu es déjà un Ange toi
Non, ça ne sera pas possible, il y a déjà un ange déchu parmi nous, Meryoum my Fallen Angel
|
||
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
||
myssfan
Treble Joined: 20 Fevrier 2008 Location: La Terre Status: Offline Points: 59 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si c juste temporaire, je me réincarnerais bien en un garçon pour voir ce que ça donne !!
|
||
Trops de Sagesse tue la sagesse.
|
||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|