|
On parle du Metal dans La Presse |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 28 Mai 2007 at 13:29 |
demonark
V.I.P. valar's descent Joined: 07 Janvier 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 237 |
Post Options
Thanks(0)
|
humm rien d'original et decevant surtout : ca reprend le titre et les recits presents sur le doc METAL plagiaaaaaaaaaaaaaatttttttttt la honte
|
|
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est vrai que Borgoroth est un groupe très satanique C'est rempli de fautes mais bon, ce n'est pas un article destiné aux gens du milieu après tout. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
demonark
V.I.P. valar's descent Joined: 07 Janvier 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 237 |
Post Options
Thanks(0)
|
de plus c'est pas ses mots au mec ils devraient faire plus attention à ce qu'ils mettent en ligne
|
|
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
malgres que ce soit un simple copier/coller sur "Metal a Headbanger's journey", je plutot content qu'on parle de cette musique dans un journal...
et puis c'est connu, la presse c'est le journal du copier coller, la plupart des articles sont signee reuters, le reste, c'est a peu pres un autre article deja paru il ya 2 ans... |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Assez superficiel comme article......
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas très rassurant sur le metal et ses adeptes pour ceux qui ne connaissent pas..
|
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mdr je croyais au début que c'était une publicité que la presse avait fait sur "Metal, a headbanger's journey" c'est évident, du simple copier/coller...
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je saluerais l'initiative, si ça avait pas été un si mauvais article.
Vraiment aucun effort de la part de ce "Meher K". S'il ne sait pas faire des phrases tout seul, il aurait quand même du faire en sorte de rendre l'article cohérent. Parceque là, il n'a ni queue ni tête.
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh c'est quoi ces genres la?? n'importe quoi !! et puis il y a toujours ce truc qui m'a énérvé dans Metal Headbangers Journey ( le heavy metal) et voila que je le trouve encore une fois! n'importe quoi! |
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
le heavy metal est n'importe quoi ou le documentaire??? ou l'article?j'ai pas compris
|
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est un articla, superficiel, trop vague,pour les gens qui ne connaissent pas le metal ,ils ne vont rien comprendre, pour ceux qui connaissent, ça enerve grave,car le pauvre mec , croit que le documentaire est une reference, la bible ou le coran du metal , en parlant des genres par ordre chronologique, de l'origine jusqu'aux nouveaux genres.il ne sait pas aussi que c'est un doc amateur, et le mec a oublié beaucoup de details,et c'est un peu trop subjectif, et baclé,et peu etudié, normal puisque le mec etait trop excité à l'idée de rencontrer ses groupes préférés
revenons au pseudo journaliste tunisien, je crois qu'il etait le borne au pays des aveugles,c'est le seul qui entend parler du metal, ahawka dabber 10 dinars pour l'article,mieux que rien
|
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu oses Angfeloussa de merde iinsulter le heavy-metal qui es-u salle- p***** pour pouvoir l'insulter, na9nou9a emta3 z******
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh, je veux pas "nedda5el", mais Angeloussa n'a que voulu dire que le gars dans "Metal, a headbanger's journey" avait utilisé "le 'heavy' metal" au lieu de "metal" pour 'généraliser', alors que le "heavy" est un genre de metal...
|
|
|
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ya si edhky à l'origine tous les genre qu'on écoute son des sous-genre du Heavy-Metal ou ose-tu me dire que Black Sabath on joué du Gothique analogique numérique black Metal na9nou9ik!!!!!
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
premièrement, je ne suis pas un mec.
deuxiemment, ce n'est qu'un point de vue, et c'est ce qu'elle a voulu dire, donc pas d'attaque, tant que je ne l'ai pas fait. troisièmment, j'ai rien dit, je n'ai voulu faire qu'éclaircir les choses un peu... mais bon voilà arrêtons avec ça. |
|
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
jai pas bien compri larticle le mec il est contre ou pour le metal
|
|
medmetal
Silence Joined: 21 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
l'article é plein de fautes c sur
mé quand meme c bien ke nos journaux commence a ecrire sur ce type de musike
|
|
metallica gives you heavy baby
|
|
sadDevil
Silence Joined: 20 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
hana bdina nétawrou
|
|
dark angel
Frozen Joined: 06 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
franchement malla tatawer c'est un article tipiquement tunisien, toujours des journalistes qui la ramènent sans meme savoir de quoi ils parlent. Il se permet de parler du heavy metal et de le juger alors que je suis sure qu'il ne venait d'apprendre ce style musical que la veille c'est bien d'apprendre quelques noms de groupes et venir les réciter chapeau bas à ce mec qui quand meme a pris le temps d'apprendre le noms de 6 ou 7 groupes et leur genres waw c un vrai exploi
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|