|
censure & explications |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Avril 2007 at 15:23 |
sur ce sujet ,les forumiens pourraient demander en cas de censure la raison pourlaquelle leurs messages ont éte effacé,
les modos peuvent aussi des consignes generales sur le genre de messages suceptible d'etre effacé... Edited by lost - 27 Avril 2007 at 18:39 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
tsssk... ile ne faut aps se mettre a donner un modele du parfait petit foromien, ca enlevera toute notion de differantiantion et d'originalité... restez comme vous etes, et ne cherchez pas a ressembler a quelqu'un sur un forum ou un blog...
et pour la censur, il ya un bouton "report" sous chaque message |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les messages ne doivent pas etre insultants et diffamatoires.
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
il y a des messages ni insultants ni diffamatoires qui ont été effacé et je parle pas du tout de HH mais de sujets comme faut-il croire en dieu
certs le sujet a t-il dérapé mais vous auriez pu effacer seulment les dérapages et laisser les messages acceptables non??
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas de religion, pas de politique
|
|
lost
Post Options
Thanks(0)
|
d'aaaacccor mais
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pourquoi pas non Karim ou est la liberté???????? |
|
lost
Post Options
Thanks(0)
|
alors porqoui estce que vous laisser certains clamer leur haine du satanisme???n'estce pas une religion à part entiére?
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
pk? vous avez fermer ma topic!! dans les annonces!!
(chercher 1chiens de chasse)!
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
personne ne bouge!!!!....votre carte D'idintité..****** ******** ********* ****...........*********.********. *********......freedom..**********de ta mére |
|
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon, pour la politique on est d'accord
mais en ce qui concerne la religion comment pouvez vous savoir qu'un propos portant sur le satanisme/anti-christianisme est religieyx ou pas? quels sont vous critéres de censure ? je détéste de voir mes posts supprimés,je veux comprendre votre méthode pour éviter cela. |
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
allo,...y'a quelqu'un à l'appareil...
bon si c'est la boite vocale je vais parler aprés le bip sonore. biiiip alors voila,je suis sandman666, et j'ai posé une question,il y a plus d'un mois que j'attends la réponse, alors si vous vous rapeller de moi,appeller moi,mon numero c'est REPLY ou REPORT comme vous le voulez. merci et au revoir Edited by Sandman666 - 14 Juin 2007 at 11:11 |
|
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
J'hallucine, Tu poses encore cette question après l'épisode manhaj?
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Cher Night,
on est pas des bëtes,on ne va pas passer tous notre temps à parler Metla, [QUOTE] bon, pour la politique on est d'accord mais en ce qui concerne la religion comment pouvez vous savoir qu'un propos portant sur le satanisme/anti-christianisme est religieyx ou pas? [/QOUTE]. c'est bien dit,on est pas inscrit pour que vous nous dérigez (Vous avez droit de parler de Jeux,Metal bien sür,bla bla bla......) El moufid el Fsséd,on est en 2007 et oui tu ne peux pas parler comme tu veux,Eli yhel fomou,yasbah recherché Est ce que c'est ça votre programme?j'en connais un qui a dépassé ses limites,Kiffeur et d'autres personnes qui ne voulent pas s'arreter d'insulter,pourquoi vous ne les bannissez pas,j'éspere que je serai pas aussi car j'ai osé citer leurs noms. |
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
NIGHTROCKER
je te rappélle que t'as clairement dis: pas de politique,pas de religion,sinon c'est censuré. alors qu'es ce que tu crois qu'on est entrain de faire dans le topic SATANISTE,MOI? c'est pourquoi j'ai incister sur ma question pour comprendre pourquoi tu n'as rien censuré dans notre sujet sur le MANHAJ et que tu dis que tu censures tous ce qui est religieux. et comme ça je pourrais savoir ce qui est susceptible d'étre censuré et ce qui ne l'ai pas parce que là j'avoue que je suis confus Edited by Sandman666 - 14 Juin 2007 at 14:57 |
|
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
ba tout le monde , surtout sandman, la religion,politique et sujets similaires sont delicats à en parler, car dans notre pays , ce sont des limites pour EXISTER , alors c plus judicieu de les eviter c tout. ils ne sont pas nos interets dans ce forum au moin.
|
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Black Winter,le Tunisien a la liberté de parler sur ce qu'il veut mais ça ne doit pas dépasser les limites.MAIS on remarque que "El 3arbi plutot Tounsi,lézmou el Kabss" comme le dit le proverbe "Orbot tal9a mat'hél),donc donner une vrai liberté à un peuple qui ne comprend rien(exemple vivant sur le Forum:allez voir le topic Sataniste,moi??? wetshoufou él 3jab .
Donc on est le probléme que notre Pays essaye de régler mais je pense pas que ça arrivera |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
dadaiev
les limites sont relatifs, donc, BETTER NOT DRIVE FAST IN THE FOG, AND IF POSSIBLE,BETTER NOT DRIVE AT ALL . |
|
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
Black Winter
Mais on va pas rester coincés ici,on est pas des esclaves de Metal pour passer tous notre temps en parler. |
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
dodaiev je suis pas dectator mé imaginez si zanzana est officiellement accusé de satanisme, ce scénario est possible surtout qu'il y a beaucoup de types comme le Manhaj , l'emission sera exterminée, le site fermé, est ce que j'exagère ? nous ne sommes pas des esclaves de Metal , il y a beaucoup d'autres topics dans le forum, bons et divers. Edited by Black Winter - 14 Juin 2007 at 16:12 |
|
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|