|
Haggard au FMG le 24 mars |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Fevrier 2010 at 01:02 |
|
Qui ne connaît pas ce groupe ? Je fais quand même une petite présentation pour ceux qui ne le connaitraient pas. Haggard est un groupe de Metal très unique dans son genre. Formé en 1989 en Allemagne, ce groupe a commencé à jouer du Death Metal comme le voulaient les traditions du genre dans le temps. Ils ont vite changé de voie, pour s'orienter vers un mélange exquis entre plusieurs styles musicaux. Voilà donc que des influences très diverses, de la musique classique à la musique symphonique, en passant par le folklore européen, se mêlent à un Metal de haute qualité, pour donner une musique très spéciale. Ce n'est pas pour rien qu'on trouve pas moins de 10 ou 15 membres à la fois dans le line-up du groupe. La discographie du groupe comporte 4 albums studio, un album live, ainsi que quelques démos et EPs. Quelques liens : Site officiel du groupe MySpace du groupe Page Facebook "We want Haggard to play in Tunisia" Pétition "Pour voir Haggard jouer en Tunisie." |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
HAGGARD le 24 mars au festival méditerranéen de la guitare http://www.haggard.de/index.php
|
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
kyo-sama
Silence Joined: 05 Juillet 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est un nouveau bonheur pour la scéne Metal tunisienne!!Haggard un groupe splendide qui espérons aura aussi un public sublime et toute à son hauteur! Nous ne pouvons décrire notre joie d'enfin avoir Haggard !
by kiki et Kyo Edited by kyo-sama - 28 Fevrier 2010 at 01:04 |
||
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tres bonne nouvelle nchalllah ça sera un concert à coupé le souffle mon
souhait c'est que l'organisation trouve une salle adéquate ( même si je
sais d'avance que c'est difficile ) car la coupole d'el Manzah qu'on le
veuille ou pas n'est pas faite pour ce genre de concerts
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
on compte sur vous pour venir le 24 ;)
|
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Attend est ce qu'ils vont tous venir ???? 18 personnes c'est quand même beaucoup, et je crois pas que la scène d'el Manzeh 6 sera suffisante ...
|
||
|
||
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah non ca sera au théâtre de Carthage :D
franchement bravo HH |
||
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je veux pleurer wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow
Je suis leur fan numéro un en Tunisie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux pleurer franchement... |
||
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
||
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@ Madness: j'ai entendu qu'ils sont devenus 15....
|
||
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le groupe est composé de 16 membres, a priori ça sera à la coupole d'el menzah, peut-être on changera à Carthage, tout dépend des finances car "tout coute cher"
Edited by Xul - 01 Mars 2010 at 04:25 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
||
Simone
Silence Joined: 02 Juillet 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vivement !!!!!!!! mercrediiiiiiiii Haggard!! the best
Edited by Nightrocker - 28 Fevrier 2010 at 21:03 |
||
Rafik t'es ma vie...
|
||
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tunisien et fier de l'être!!
|
||
Oden futur marié héhé
|
||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Quel honneur de recevoir un groupe de cette envergure ... Je n'ai pas trouvé les mots pour exprimer mon bonheur si profond...
Merci à tous ceux qui ont participé à la création de cet évènement!! Je tire mon chapeau! Espérons juste que le public sera à la hauteur, nous devons donner une bonne image car un tel groupe le mérite vraiment. =) Sinon, j'aimerai savoir vers quelle date on pourra acheter les billets, je voudrai connaitre les tarifs, l'endroit où les ventes s'effectueront.. etc. Merci d'avance. |
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
tout sera communiqué prochainement, Hichem Hemrit sera le jeudi 4 mars à la zanzana pour présenter le programme de la 7ème édition du FMG, programme IN, Scène Jeunes Talents et OFF.
vous aurez quelques surprises ... je ne dis rien je vous laisse découvrir. on a pris en considération certaines choses, mais je vous demande d'épargner une petite somme pour vos vacances ;) cheers Edited by Xul - 01 Mars 2010 at 11:39 |
||
||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'en conclue que ça va couter! :p |
||
legrand_zeus
Post Options
Thanks(0)
|
|
Au delà de mes moyens j'opterais pour le Carthage jazz festival :D j'espère juste que ça sera abordable pour les communs des mortels :( |
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonjour à toutes et à tous., j'ai à vous annoncer ce qui suit :
comme promis je viens vous donner de nos nouvelles pour vous faire encore et encore plaisir :D Le Concert aura lieu à l'hôtel "Vime Tunis Grand Hotel" 5* à Menzah 7, à partir de 19h. la salle, conçue pour des évènement d'envergure, peut contenir jusqu'à 3000 personnes avec un balcon pour ceux qui veulent avoir une vu panoramique ;)) cette salle sera inaugurée le 24 mars 2010 par notre concert Haggard & Myrath. Prix de billets : 30dt Prix de billets VIP : 50dt (balcon + table et "consommation incluse") Points de Vente : Centre Culturel et Sportif de Jeunes Menzah 6 Vime Grand Hotel Tunis, Menzah 7 Ecole Django Reinhardt, Menzah 8 les ventes à partir du 10 mars 2010 voili voilou et je vous dis à très bientôt :) Edited by Xul - 01 Mars 2010 at 13:36 |
||
||
legrand_zeus
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci pour les infos :)
Pour myrath j'ai parlé avec le bassiste Anis Jouini et il m'a dit que son groupe n'était pas au courant et qu'ils n'ont pas encore donner leur accord Edited by legrand_zeus - 01 Mars 2010 at 14:02 |
||
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah donc, y aura pas de pass qui inclura Haggard et le reste des groupes? (dont je n'ai encore aucune idée d'ailleurs -_-', une fois c'est Black Rain, une fois c'est Ataraxie, Sakadoya..) bon bref, merci pour les informations, et je m'excuse pour le nombre de questions que j'ai posé :p mais j'ai vraiment hâte !
|
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|