|
ZanZanA du jeudi 26 mars 2009 |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 24 Mars 2009 at 13:25 |
Pour toutes vos réaction avant, pendant et après l'émission
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourquoi pas une transmission Live d'Ultra Vomit et 13 Days Later?
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tout simplement pour éviter que d'éventuels spectateurs se désistent de payer 15 DT sous prétexte que le concert sera diffusé live. Comme j'encourage les promoteurs de concerts, c'est pourquoi je ne ferai pas une bêtise pareille |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
raisonnement logique!
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il faut pousser les gens a aller voir les concerts en live c'est mieux
Sinon y'aura pas d'invité cette émission?? |
|
kittiedan16
Silence Joined: 17 Fevrier 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense que même si vous passez le concert en direct sur la zanzana, les gens vont préférer être présents en personne pour VOIR le show et non pas l'entendre! ce n'est pas pareil, en tous cas cela est mon avis personnel
|
|
kittiedan16
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui je pense aussi , regarder et écouter c'est totalement différent , Ultra Vomit on peut les écouter 24/24 , mais pas les voir , aussi 13 days later .
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
aman kerim PK mat3adiwech zanzana fi radio zanzana car le streaming de RTCI eest tjrs down
|
|
romeo_is_me
Treble Joined: 01 Mars 2009 Location: sousse Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
DSL c moi mais j'ai oublié de faire log in dns le site |
|
So close no matter how far
Couldnt be much more from the heart Forever trusting who we are And nothing else matters |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
J'y ai pensé mais techniquement pour le moment c'est pas possible
|
|
daddou
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
oh les 13days later ca va etre un tres beaux spectacle a ne pas rater j'en suis sure!!!!il faut le voire !!!! personellement je trouve que ce groupe a une grande chance de devenir international il le merite !!!!!!! bonnnnnnnnnnnnnne chancccccccccccccccce!
|
|
gabrielle
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
!!!!!les 13 days later quel beau titre........a demain !
|
|
Devil
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Waaaw tous les guest qui les aime
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui surtout qu'ils ont la même adresse IP, à juste 3 minutes d'intervalle...
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
looll
bonne chance au 13 days later ,et ultra vomit j'ai trop hate de voir leurs prestations
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
romeo_is_me
Treble Joined: 01 Mars 2009 Location: sousse Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci karim w aman continuez vos effort car le streaming de rtci est :'( faible |
|
So close no matter how far
Couldnt be much more from the heart Forever trusting who we are And nothing else matters |
|
valhod
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
une zanzana pendant le concert mais vs allez tt rater ... pauvre de vs ... et dire ke moi je v profiter des 13 et d'ultra vomit ...
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
waow, c'est vrai ça!!! je vais demander à Rachid Fazaa de venir animer la ZanZanA de ce soir looool
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Et n'oubliez pas d'installezr la toolbar pour écouter la ZanZanA sur RTCI, découvrir les derniers messages du forum tout en surfant tranquillement sur le web
|
|
valhod
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
lol... une zanzana a ne pas rater alors
nn sans blague vs allez pas assister au concert? |
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|