|
REBELLION TWELVE 2008 ( 8 novembre) |
Post Reply | Page 123> |
Author | ||||||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 04 Novembre 2008 at 23:44 |
|||||
Le club de communication à l'école des beaux arts organise un concert le samedi 8 novembre 2008, de 12 heures où plusieus genres musicaux seront présent! 12 groupes et artistes musiciens monteront sur la scène de "REBELLION TWELVE 2008" et qui sont:
-R.A.B.M -SWITCH OFF -AIE TOUM -ZIED HAMROUNI (shinigami san) -SLIM 3BIDA (bass project) -BLOW -GULTRAH SOUND SYSTEM -LAYPLAY -THE TRAVELLERS -THE MEDS -REKKTVM -TIARA - Armegeddon
Edited by kombass - 04 Novembre 2008 at 23:45 |
||||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
T'as oublié de mentioner que les tickets sont @ 6dinars(d'aprés ce qu'on m' a raconté)
|
||||||
MIKE
Silence Joined: 24 Octobre 2008 Location: home Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
oui les tickets sont @ 6dinars
|
||||||
get the f**k out
|
||||||
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
ça promet!J'espère y être^^!Sinon est-ce qu'on pourrait savoir l'heure de montée de chaque groupe?
|
||||||
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
||||||
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
ou peut-on trouver les billets s'il vous plaît ?
|
||||||
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
||||||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
pour les billets je pense que c sur place ..
|
||||||
you , me and all the world= sh*t
|
||||||
roscos
Medium Joined: 22 Mai 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
je ne connais pas la plupart des groupes alors pouvez vous au moin nous donner le genre de chaque groupe?
merci |
||||||
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
l'heur SVP!!!
|
||||||
www.diaablo666.skyrock.com
|
||||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
On aimerait bien connaître l'heure de début et de la fin du concert, ainsi que l'ordre de montée des groupes.
Veuillez respecter les règles du sous-forum Concerts. Merci. |
||||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
ça commence @10h
mais comme les organisateurs sont tunisiens,je crois ça commencera @11h
|
||||||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
apparemment l'organisation fai du très bon boulot.je suis sure que ça sera un excellent concert...jy serai surement pour voir des potes...Aya RekktVm channn3ouhhhaa!!!!
|
||||||
agonia140
Treble Joined: 04 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
et les billets ?on les achete ou ??
|
||||||
Beren
Silence Joined: 07 Août 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
l'affiche on la trouve ou svp?
|
||||||
dragon
Treble Joined: 05 Août 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
salut
wawwwwou cool , let's rock!!!!!!!!!!! pour tous le monde
|
||||||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
le concert commence a 10h et se términe 22h 23h 00h on tous cas il finira les biller sur place mais pour l'ordre de monté des group j peux pas dir déja la scéné et le sono est déja sur place on peux le fair mnt le concert (lol)
on vous atten tous on se voi ce samdi 8 novembre a 10h du mat
|
||||||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
Pour la prise de son quand vous allez la faire ??
|
||||||
Eye For An Eye
|
||||||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
stigmata la prise de son c pour les group non pour le public alors ..................
le concert c le samdi 8 novembre de 10h a + l'nfini
ok merci
|
||||||
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
c'est juste une question par curiosité parce que le concert commence tôt et j'ai voulu savoir comment vous allé la faire.
|
||||||
Eye For An Eye
|
||||||
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||
|
||||||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|