|
ZanZanA on StagE à Ezzahra - Event Date: 07 Août 2008 |
Post Reply | Page 123 8> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 08 Mai 2008 at 11:36 |
On remet ça jeudi 7 aout avec le Festival d'Ezzahra.
21h00 - Minuit - 3 concerts TRIPLE TROUBLE - COUSCOUS MAN - TCHI HI DIS Edited by Nightrocker - 02 Août 2008 at 18:11 |
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
marra okhra ! Jaw
|
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah c'est bien!surement je ne vais pas rater.
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'éspere je serai libre |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ezzahra ah non désolé
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
RightMight
Band Member YRAM - Lead Guitar Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
mar7bé tout le monde
|
|
The Right Might win one of these days..
|
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
ezzahra jaw jaw jaw c est tout prés de moi pas de probleme de transport et tout youpiiiii vive banlieu sud
|
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bienvenu chez nous!!
Xul t'inquiète en te feras rien:p (je plaisante) |
|
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
bain c un peu loin mais peut être j'y serai qui sait....
|
|
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ezzahra, c'est pas évident, dommage
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
~*~ASTARTE~*~
Silence Joined: 21 Juin 2008 Location: paradise Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
super... j'y serai nchallah
|
|
"being lonely and content at the same time,i beleive, is a rare sort of happiness"
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
dans tout les cas j'y serai pas je bosse lol
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
On essayera d'être présent, mais bon, plus de détails seront la bienvenue .
|
|
Ghooostica
Silence Joined: 01 Mai 2008 Location: W.O.A Status: Offline Points: 20 |
Post Options
Thanks(0)
|
zahra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca sra la 1ere ke j vé rater jespere la derniere |
|
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est vrai que c'est un peu loin mais bon il faut faire plaisir à tout le monde et penser à tous ceux qui habitent près de là bas!Je serai à l'écoute surement!Qui va y jouer?
|
|
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
|
Darkphagist
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
wé c supérb
|
|
.::Razorback::.
Band Member Apostol - Guitare Joined: 04 Mai 2008 Location: Tunisie/Russie Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le 7 août s'approche et nous ne connaissons meme pas les groupes qui vont jouer...
|
|
diamonda
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
wi jsuis tt a fait daccord; les groupes?! on en a ocune idée.. c'est ki lorganisateur? ki contacter pr ns donner des info a propo du concert ?
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
ils n'ont qu'a ecouter la zanzana
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour les groupes, il y aura, normalement et sauf imprévu de dernière minute, Couscous Men,Triple Trouble et Tchi-Hi-Dis. Ça commencera comme d'habitude à 21h. Nightrocker apportera plus de précisions dans les jours à venir.
|
|
Post Reply | Page 123 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|