|
DARKESTRAH |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 20 Avril 2008 at 18:49 |
Ca ne fait pas longtemps que j ai découvert ce groupe, d ailleurs jusque la, je n ai que deux albums, jusqu´à un certain temps, ils respectaient encore l idéologie "underground" du BM, ils sortaient leurs albums qu a 200 copies et tout le tralala qui va avec.
Bon ce qui est sur c est que c est black metal, assez mélodique, et surtout très mélancolique, le chant est assez typique , ça n est vraiment pas technique, ni rien au fait ... Je n arrive vraiment a m expliquer pourquoi est ce que je suis tombé sous le charme de leur zik, c est tellement accrocheur, quand je commence a écouter un titre, je ne peux m empêcher de le réécouter 3 ou 4 fois de suite. Ils ont a leur actifs 3 albums -Sary cry (2004) -Embrace Of Memory (2005) -Epos (2007) - et The Great Silk Road qui est prévu pour Mai 2008. Autre les albums, ils ont aussi sorti un Ep et 2 démos. Myspace Site Officiel |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellent choix Gaton, pour une fois que tu fais preuve de bon goût
J'ai juste un petit truc à ajouter, c'est une femme qui chante et non pas un homme. Sinon pour le reste, j'ai déjà chroniqué deux de leurs albums: Darkestrah - Embrace of Memory Darkestrah - Epos |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Chacun ses gouts vieux (dagada dagada et tobtak tobtak il y a pas de grandes differences ) . C est une meuf qui chante? Et bah, je suis vraiment étonné, au fait Inel, c est du pagan ce truc machin qu ils font? Il y a certaines tendances folk surtout dans les 1ers albums, mais je voudrais savoir si c est bien du pagan ou pas.
PS: Un cello est un violoncelle Inel et non une contre-basse. Edited by Gaston - 20 Avril 2008 at 19:31 |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui c'est du Pagan Black Metal surtout pour les deux derniers albums, le premier c'est plutôt Folk/Pagan Black Metal.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'était étonnant pour moi de trouver un groupe aussi bon venant d'un pays tel que le Kyrgyzstan.
du bon Pagan Black Metal ,des influences Folk accrocheuses avec un coté assez atmosphérique.j'ai commencé avec Embrace Of Memory et c'est grace a Trinity que j'ai découvert Epos que je trouve une merveille. |
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
Ah merci pour la correction.
Sinon pour te répondre, le côté 'Folk' dans le premier album de ce groupe se présente surtout au niveau des intros des titres, mais aussi sur quelques mélodies (par exemple le première partie Black Metal dans le premier titre Sary Oy qui reprend la même mélodie jouée au début par cet instrument folklorique, un peu la même chose pour le titre Kysil Oy). Pour ce qui est du Pagan, là avec ce groupe c'est surtout le côté 'ancien' (et pas nécessairement folk, enfin en ce qui concerne les instruments) de la musique, l'atmosphère dégagée par la musique avec aussi l'aide des synthés qui aident à créer un air épique + les paroles. Il y a aussi le mélange entre ce côté assez mélodique et assez raw à la Arkona (Pol) qui contribue à créer cet air Pagan. |
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Juste un petit truc , ce topic existe déjà là.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
ButtHead
Treble Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime bien le nom du batteur sur le myspace :-)
|
|
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
|
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
Satch , je crois qu il vaudrait mieux effacer le sujet, j avais pas remarqué l autre sujet.
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
non,surtout pas!!!
pour un groupe comme celui ci,2 topics valent mieux qu'un!! et en plus je trouve l'autre trop pourri a cause de mes longs posts a la con,celui la est plus pratique. Edited by Sandman - 23 Avril 2008 at 14:57 |
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai effacé l'autre topic. Tâchez de ne pas laisser celui là sombrer dans les abysses de l'oubli.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est l'un des meilleurs groupes de black metal que j'ai jamais eu l'occasion d'écouter , ils créent une ambiance trés spéciale en terme de paganisme et cela en intégrant des élément plus au moins folk qui réferencent leur origine ( le Kirghizistan (Bischkek), la plus calme des républiques d'Asie Centrale, la plus accueillante, la plus pauvre et la plus montagneuse..)
bref en écoutant des titres comme "Akyr Zaman" , "Primitive Dance" ou "Black Cathedral", on peut constater le haut niveau atteint par DARKESTRAH démo aprés démo, album aprés l'autre surtout en présence de Kriegtalith coté chant (vraiment c'est quasiment impossible en l'écoutant de s'apercevoir que c'est une voix feminine , elle a des capacités vocales assez surprenantes ) sans oublier le grand talent de l'incroyable Asbath (batteur de session avec Nargaroth) , avec des riffs de batterie assez epousouflant (ca s'apercevoit dans "Black Cathedral").. Sinon une news à propos de leur prochain album : après que Darkestrah ont terminé l’enregistrement du nouvel album « THE GREAT SILK ROAD», qui comporte 5 titres et qui etait prévue pour Mai 2008, Paragon Records annonce que cet album va être retardé mais le label prévoit qu’il soit réalisé pendant l’été de 2008. Edited by dethronedspirit - 17 Juin 2008 at 19:57 |
|
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
Il va etre realisé en 2008? Ou bien la sortie est pour l été 2008?
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
* DARKESTRAH’s The Great Silk Road will unfortunately be delayed for a short time. However, we still expecting the album to be released during the course of the summer....
Recorded and mixed in Kick The Flame Studio, the album features five tracks:
1-The silk road
2-Ineer voice
3-Cult tengri
4-Kara-oy
5-The last step
le titre "The silk road" est dèja dispo sur le myspace.
..que des merveilles !!
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Belial tu as aimé le titre ?
au début, à part l'intro il y a un riff qui s'étale presque sur 4 minutes avec un peu de changement pour le jeu de batterie et le chant, ça m'a énormément énervé. puis à partir de la 5ème minute un peu de changement; qui! ouf me soulage surtout avec l'introduction de l'instrument folklorique... le charme de Darkestrah est dans leur touche Epic/Folk même si leur Black Metal est excellent mais c'est du déjà vu et revu. malgré la maitrise du Black Metal je le trouve standard. je n'ai pas aimé le finish du titre trop brusque! |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
l'album epos contient un seul titre de 33min et 33seconde ?
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
un album 2008?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
|
|
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
yep ,et c'est mon album/titre préféré pour ce groupe !!
|
|
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
enfin,j'ai bien écouter/reécouter "the great silk road"...et tout se que je peux dire c'est qu'il était magnfique !!!
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|