|
Aimez-vous la personne que vous êtes? |
Post Reply | Page 123> |
Author | ||||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 15 Fevrier 2008 at 17:13 |
|||
il suffit juste de penser ...êtes vous satisfait de la personne que vous êtes devenu ??avez vous des grand regrets ??
|
||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Je vais me contenter de redire ce qu'ont déjà dit Crystalium dans le titre Propagande Cillaguienne (pas la peine de chercher les paroles elles ne sont pas disponibles):
"Je suis plus haut que tout, si loin déjà!"
|
||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Absolument pas satisfait de ce que je suis devenu... Un coureur de jupons et un salaud de première classe !
Mais bon, on fait avec lol |
||||
|
||||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Sans pour autant paraitre prétentieux, je suis fier de moi. J'ai mes défaults comme toute personne, mais il suffit de ne pas me provoquer sinon chui un zentil mec, adorable et sympa.
|
||||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||||
Hexos
Band Member The Throne Joined: 31 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
non
|
||||
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband MYSPACE UNDER CONSTRUCTION |
||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Fier de moi même, de ce que j'ai fais, de ce que je suis entrain de faire et de ce que je ferai, peut être que je suis un peu prétentieux avec un peu de confiance en moi mais cela ne fera mal à personne je pense...
peut être je ne suis pas satisfait à 100% de quelques choses mais d'ici peur de temps cela sera pris en considération
oulaaaa la pub que tu fais pour ton être, tu crois que c'est bénéfique de dire ça, ou tu penses ça t'apportera des fans/groupies ? non pas du tout à un moment bien précis tu te rendras compte que tu as tort, je disais ça à un certains moments mais après je me suis rendu compte que ça ne fais que fuir les nanas un peu de discrétion sur ses thèmes là mon pote quand même |
||||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
loool comme si ce que j'avais dit personne ne le savait déjà
|
||||
|
||||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Mais non mais non t'es pas un salaud de 1ère mgbs....
Edited by anas - 15 Fevrier 2008 at 22:21 |
||||
Shleub Attitude!
||||
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Pas la peine de vous accrocher à ce que j'ai dit les gars. J'ai répondu à la question et c'est tout... Et pour anas, ne pointe pas ton nez dans ce qui ne te regarde pas.
Si vous aviez lu mon post, j'ai bien dit que je n'étais pas satisfait de ce que j'étais devenu (et donc efhmou wa7adkom que j'essaye de changer un peu... Bon parenthèse close, sayyeb sala7 (pas toi King Floyd ) |
||||
|
||||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
|||
ok ok; j'édite mon post alr.
|
||||
Shleub Attitude!
||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Pour moi ça vire vers le narcissisme parfois
Non sérieux je suis tout à fait fier de moi, je regrette rien et j'assume tous ce que je fais, même si je me rend compte que j'ai tort parfois sur quelques points je me dis que ce sont mes propres défauts et que personne n'est parfait donc faut faire avec |
||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Inel tu me soule avec Crystalium, le cadeau de ton mariage je ferai venir ce groupe en Tunisie
si tout le monde le sait déjà c'est parce que tu n'arrêtes pas de parler de toi partout...
lorsque tu te rendras compte des conséquences tu éviteras ce genre de réponse
bien dis Edited by Xul - 16 Fevrier 2008 at 00:48 |
||||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
||||
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Moins que toi en tout cas |
||||
|
||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Si par 'moins' tu veux dire 'plus' je serais totalement d'accord avec ce que tu viens de dire
Je vais me marier tout de suite! Edited by Belial - 16 Fevrier 2008 at 00:52 |
||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|||
fier de le faire vu que c'est raisonnable (blech aflem) et y a pourquoi le faire, fier de ce que j'ai fais (ce qui est palpable) et tout le monde le reconnais (sauf les ingrat(e)s) Edited by Xul - 16 Fevrier 2008 at 00:52 |
||||
||||
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
|||
j'crois pas non, et si tu ne sais pas faire la différence entre moins et plus alors va apprendre le français
|
||||
|
||||
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
je trouve bizard qu'il y'en a tan parmis vous qui sont fiéres de leur personnes! lol mais c'est super si ca ne devin pas trop du égocentrisme
non commem y'a toujours et il y'aurai tj des choses a refaire on est pas parfait,et pourquoi cherche t'on la perfection!déja mais parfois c'est bien de se remettre en cause et de se dire qu'on est pas aussi parfait que ca! vous étes pas d'accord les gars!? Edited by dark_mummy - 16 Fevrier 2008 at 01:01 |
||||
dark_mummy_resuscitated
|
||||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|||
j'avoue que dans 80% des cas ça vire vers l'égocentrisme, peut être on est fier de soi même à ce moment là ou durant cette période mais un jour viendra où on se sent mal à l'aise ou loin d'être satisfait ce qu'on a fait... moi j'ai dit que "peut être je ne suis pas satisfait de...."
personne n'est parfait mais on prétend l'être!
ça sera bénéfique pour avancer, s'améliorer et avoir un autre état d'esprit ! ça nous aide pour chercher le manque ou la faille, ou même ce qui est négatif en nous pour (corriger, rectifier ou changer) nos idées, pensées, comportements, mentalité...
je ne nie pas le fait que tu as raison mais bon |
||||
||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
je suis tout à fait satisfait.
|
||||
sweet death
Silence Joined: 13 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
je suis fiere de moi
i love my self
|
||||
f**k the system
|
||||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|