|
Photos Festival Accor 7,8 et 9 février 2008 |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 08 Fevrier 2008 at 18:18 |
|
ben je vais poster ici tout les liens des photos qu'on va prendre durant ces 3 jours.
Enjoy : 7 février 2008 : Armaggedon Necrosis Hajin Ethereal Weep Zeryeb Dead Moon Zed Khoussouf Tchihidis Jeudi 07-02-08.part1 Jeudi 07-02-08.part2 8 février 2008Euthanasia Inner Circle Anouar Kablaoui Schizophrenia Caverna Whisper Lord Ahriman Damned Sorrow The Old Crow Vendredi 08-02-08.part1 Vendredi 08-02-08.part2 9 février 2008Caravane White Creek Djangirls Trio Django Reinhardt Black Land Fire Chaos Therapy Gallows Pole Hadrumet More & More Perihelium Shleub Project ; Anas Abid < src=< src=/> Edited by Xul - 11 Fevrier 2008 at 12:29 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'arrrive pas à voir les photos
je les télécharge après ca marche pas !! que faire?? |
||
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
||
darkouna
Silence Joined: 01 Fevrier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mwa jarrive mém pa a lé téléchargé !!!!
|
||
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Essayez dans les sujets des groupes mentionnes, j ai deja telecharge et c est bon.
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tu ne sais pas télécharger à partir de Rapidshare??
bizarre bon les liens je les ai modifié en Download Direct c-a-d juste cliquez sur le lien et ça va commencer à télécharger |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
||
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si XUL j'ai tout fait après le téléchargement c'est terminé et on me dit on n'arrive pas a ouvrir ce ficher!
|
||
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
||
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci pour les photos Xul
|
||
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
il faut décompresser le fichier avec winrar ou winzip |
||
||
darkouna
Silence Joined: 01 Fevrier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
uéé c Bon!!!
Micii Xul pr lé tof ^^! |
||
|
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
il faut décompresser le fichier avec winrar ou winzip utilise ce mini logiciel si tu le connais pas, télécharge le et puis install http://www.mediafire.com/download.php?d4nytnzzwd5 après tu va sur le fichier que tu as télécharger cliques bouton droit extraire vers .... et hop c'est bon Edited by Xul - 08 Fevrier 2008 at 20:14 |
||
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
welcome Edited by Xul - 08 Fevrier 2008 at 20:15 |
||
||
nanoustouki
Post Options
Thanks(0)
|
|
je vous ai dérangé XUL et après ca marche toujours pas
je m'excuse,il me faut beaucoup pour savoir ces choses spécifiques dommage! peace ! |
||
|
||
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci pr les tof :)
|
||
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
XUUUUUL tu es le meilleur,thanx so much pour les photos,ils sont extras
|
||
NECROZ
|
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
écoute toi si tu sera présente le 14 février ZoS je te donnerai un Cd où il y a toutes les photos (des 3 jours) ok? |
||
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
welcome! inchallah il y aura d'autres photos si vous serez acceptés pour la Scène Jeunes Talents |
||
||
Oussama
Band Member Dead Moon - Basse Joined: 26 Juillet 2007 Status: Offline Points: 81 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci Xul Pour les photos!!!!!!!!!!!!!
T'es le meilleur!!
|
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
ben demain (ou plutôt à partir de cet après-midi "dimanche")je vais ajouter les photos de vendredi 8 et samedi 9
see you |
||
||
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
les photos de blacklandfire et HAdrumet et chaos therapy le plus vite possible pleeeeaaaaase
|
||
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
sinon moi j'ai fait des videos cette fois :D
avis au groupes inner circle euthanasia chaos therapy white creek anas abid j'ai pas pu tout filmer faute de charge :( Xul t zénial pour les tof, moi qui n'a pas assisté au 7, merci ^^ |
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|