|
Zanzana Zcreeeeeeaam !! Sortez Vos Tripes |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 16 Janvier 2007 at 04:18 |
Bon voilà le concept est très simple : Il suffit de vous enregistrer en train de chuchoter dire, crier ou même gueuler: ZANZANA ! tous les genres de cris sont possible (du clair au harsh en passant par le soprano ou même les choeurs....!) Après vous envoyez ça à cette adresse: mailto:[email protected] et si vous voulez vous pouvez poster un lien pour votre Zcream dans ce topic. Le ou les meilleurs Zcreams seront utlisés comme jingles officiels de l'emission ! A vos magnétos micros ou même téléphones !!! P.S : évitez que cela dépasse les 5 secondes et ne mettez pas d'effets ni de musique dessus (seulement pour le moment...) |
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol, cool l'idee, alors si je gagne (ce qui tres improbable), j'infligerais ma voix a la tunisie entiere lol...
ok, j'essaye... mais je vous previent, ca risuqe d'etre plutot Dark Vador... |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est marrant lool
je vais enregistrer plusieurs exemplaires et je vais les envoyer lool just for fan
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouai voila Xul enregistre autant d'exemplaires que tu veux.
Autre chose que j'ai oublié de dire c'est qu'on prendra tous les Zcreams pour les coller ensemble et ça fera un générique pour l'emission !! |
|
maitre x
Silence Joined: 22 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
ZAANZANAAAAAAAAAAAAA!
c'est bon là? |
|
Chaos
Band Member Chaos Therapy - Guitare Joined: 22 Novembre 2005 Location: Sweden Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
LOL!
Non! il a dit ne dépassez pas les 5 secondes!
LOL
|
|
http://myspace.com/chaostherapytn
http://chaostherapy.skyrock.com |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
C possible de faire un "in noise we trust" ?
Personnellement je suis déçu, quand j'ai ouvert le sujet j'ai cru que **W** allait nous refaire le hurlement de zanzana on stage. Rappelle toi, t'as dit "à la prochaine zanzana on stage" On ne t'oublieras pas ! :D Edited by Dzekrifus - 18 Janvier 2007 at 21:29 |
|
** W **
Post Options
Thanks(0)
|
t'en fais pas je vais enregistrer mon propre hurlement car apparemment vous n'êtes pas trop motivés pour.
et il y'aura une prochaine zanzana on stage ! c'est en cours de préparation...... |
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
voila, je sais bien que je vais me ridiculise mais bon, faut comprendre que je ne suis pas un chanteur...
http://rapidshare.com/files/13050491/screamoutput.zip ne vous moquez pas ehn : p |
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
trop cool l'idée et pour ceux qui ne sont pas chanteurs(es) c'est trés simple:
2 cuillères de miel et allez y
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour le moment je suis incapable de crier voir même de parler...mais je vais essayer la recette du miel làet puis je vais crier...crier...crierrrrrrrr!!!!
Edited by *OpIuM* - 02 Fevrier 2007 at 19:01 |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
BlackAtrocity
Silence Joined: 15 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
ceux qui n'aiment pas le miel ils font comment ?? je lol !
|
|
ThErE Is nO BeAuTy wHiThOuT CrUeLtY ...
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas de miel? Nestlé concentré, Gelée Royale, Zit Zitouna, Huile Moteur...
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya weldi zeyed,
mgharfa zit zitoun ou fougha 3asra gares ou taw tchouf el ka3ba garjouma, tgoul mta3 aka fatma bousé7a. P.S : Semper fi j'ai aimé ton enregistrement ! |
|
semper-fi
Post Options
Thanks(0)
|
ah vraiment, merci...
|
|
|
** W **
Post Options
Thanks(0)
|
Bon our commencer Semper-fi bravo pour ton Zcream...et si tu peux envoie une version sans effets ce serait encore mieux. toujours à cette adresse : mailto:[email protected]
Vivement que les autres se bougent un peu le *** !! |
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
alors **w**,tu dis koi de mes enregistrements? j'attends tes critiques.
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
** W **
Post Options
Thanks(0)
|
Lol Dark side c'était très sympa ++
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben moi je ne peux pas crier pour le moment car j'ai une sérieuse inflamation.
ce sera peut-etre dans 3jours...
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi aussi, c'est trop difficile, j'ai perdu ma voix, le froid me tue
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|