|
Accor de Guitare - seconde édition - le programme - Event Date: 07 Fevrier 2008 - 09 Fevrier 2008 |
Post Reply | Page 123 9> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 28 Janvier 2008 at 13:55 |
L'association des Fans de la Guitare annonce qu’elle organisera les 7, 8 et 9 février 2008 en partenariat avec la chaîne hôtelière ACCOR, la seconde édition du Festival Accor de Guitare.
Cette seconde édition, qui se déroulera dans la discothèque Roméo de l’hôtel Mercure El Mechtel, servira de tremplin médiatique aux jeunes groupes tunisiens et permettra de sélectionner les artistes qui feront partie du IN, OFF et scène jeunes talents de la cinquième édition du Festival Méditerranéen de la Guitare. Voici le programme des représentations, chaque groupe offrant un set de quarante minutes : Ci joint le programme du 2eme Accor de Guitare : Jeudi 7 février 2008 : - 14h Zeryeb - 15h Khoussouf - 16h Armageddon - 17h Ethereal Weep - 18h Dead Moon - 19h Tchi-hi-dis - 20h Necrosis - 21h ZED - 22h Hajin - 23h Tarak Riabi Vendredi 8 février 2008 : - 14h Schizophrenia - 15h Inner Circle - 16h Euthanasia - 17h Caverna - 18h The Old Crow - 19h Damned Sorrow - 20h Lord Ahriman - 21h The Frozen Fingers - 22h Whisper - 23h Anouar Kablaoui Samedi 9 février 2008 : - 14h Perihelium - 15h More And More - 16h Gallows Pole - 17h Black Land Fire - 18h White Creek - 19h Anas Abid - 20h Hadrumet -< src=om |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est trop cool le programme,bon je l'ai aimé car mes groupes préférés jouent le vendredi,donc j'aurai l'occasion de les voir tous le même jour |
|
Pelo_NDY_Singer
Band Member Not Dead Yet singer Joined: 22 Novembre 2005 Location: Italy Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
jeudi - tchi hi dis
vendredi - old crow samedi - anas jé envie de voir ca car j'aime bien... biensur les autres jseré conten de decouvrir... mais j'ai une question: EST CE QUE JE DOIS CLAQUER 30 DT????????????????? |
|
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!! |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vais te répondre franchement Marcello:
OUIIIIIIIII TU DOIS CLAQUER 30 DINARS! TU CLAQUE LE DOUBLE CHAQUE VENDREDI SOIR AU BOEUF POUR BOIRE UNE BIERE 4 DINARS ALORS FAIS UN EFFORT BON DIEU!!!! (te fache pas mec hein, te fache pas stp!) |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
je peut savoir combien de group seron retenu pour le FMG ?
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
C 20 groupes normalment.....
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
on vous promet de nous défoncer sur scène pour vous offrir la meilleure prestation possible de notre part, cependant nous avons eu beaucoup de problèmes de matériel et de local depuis les auditions, donc ne soyez pas surpris si vous remarquez que notre boulot manque un peu de répétitions
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
Trop cool, je vais venir le vendredi et je vais choisir un autre jour peut etre (samedi?? Jeudi??)
Bref, bonne chance à tout les groupes!! |
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
viens le samedi :D
|
|
Shleub Attitude!
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vais assisté au 3 jours.
bonne chance pour tous les groupes participants |
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois que je vais venir le samedi !
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
non tu te croié pas tu vas venir le samdi |
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
wa3333!!!!on va mal là;je crois qu'on va jouer devant les personnels et 2 ou 3 metalheads le jeudi.j'ai entendus personne qui di qu'il va assiter à notre montée,c'est graaaaaavee.
Mais il n'ya personne qui aime assister à: Zeryeb Khoussouf Armageddon Ethereal Weep Dead Moon Tchi-hi-dis Necrosis ZED Hajin Tarak Riabi c'est hanteux,des groupes qui travaillent dur et serieusement pour quelques 5 pers |
|
NECROZ
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le forum n'est pas le repère de tous les metalleux, mec ! Il y aura du monde et puis ils sont libres...
|
|
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Dany
Faut pas oublier que l'accor correspond a des vacances scolaires de 3 jours. Donc t'inquiéte, vous aurez plein de lycéens et de lycéennes........ |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
mais oui dany stresse pas man loool! t'inquiète il y aura bcp de monde le jeudi/vendredi/samedi !
Allez vous allez assurer les gars! je parle de tous les groupes. |
|
Shleub Attitude!
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
euuh les billets sont à 10dt??
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui,j'aimerais bien savoir aussi.
|
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué a dix dinars ya angeloussa.....
moi je viens le vendredi seulement c est le jour ou il y a les groupes qui m interesse et puis 30 ou 20 dinars c est beaucoup pour moi.... et non parlent pas des non metalleux et de ceux qui commence a ecouter cette musique ce prix et un obstacle pour eux!!! |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Faut pas généraliser non plus,il a beaucoup d'étudiants et d'élèves qui sont vraiment "fans de métalet de rock" mais qui ne peuvent pas se permettre les 30 ou 20 dinars.
Moi je travaille, je peux me le permettre mais les autres? Edited by Black Mamba - 31 Janvier 2008 at 16:32 |
|
|
|
Post Reply | Page 123 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|