|
Abyss Of Darkness |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 21 Janvier 2008 at 21:50 |
ben voilà le groupe qui a tant fait parler de lui "AOD" (wléd 7oumti finalement ) donc,
C'est un groupe de "Back Metal Oriental" avec les 6 membre suivants du nouveau line-up: -Aymen (Guitare solo) -Seîf "Shagrath" (Guitare Rythmique) -Rami (vocal) -Saddem (Synthétiseur) -Jalel (Batterie) -Tarek (Bass) Rq:(poster ce que vous voulez je ne suis pas responsable ) |
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
les gars vraiment vous faite du bon boulot franchement bravo !!!
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est le sous-forum Groupes Tunisiens ici et pas Tfarhid
|
|
shagrath
Silence Joined: 30 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ gothicos:
ben cé pas toi qui decide les topic qui sont mis dans le forum
et la on parle des nouveau membre du groupe abyss of darkness
|
|
DARK CHAOS (ONE MAN'S BAND)
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
waw vous éte exelent
je demande au modérateur de fermé cet topic ( sinon la 3éme gurre mondiale vas se déroulé dedont) |
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail travail........
wi chouf wi chouf!! |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
il leur faut un miracl |
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
shagrath
Post Options
Thanks(0)
|
ben le temps des miracles n'est plus existant mais bon on est entrain de travailler dur manan et ca durera 7 ou 8 mois et puis on parlera d'un vrai groupe de black metal orientale ^^
en faite si vous avez des conseil ben on est la pour vous ecouter
et puis y'avait milles chose pas dans l'ordre
bref on n'aurai pas dut monter sur scene dans cette periode
mais se qui est fait et fait
je vous promet une seule chose :
lorsqau'on sera sur scene dans la prochaine fois aprés une longue periode de travail vous ne reconnetrai pas le groupe
vous verrai le vrai visage de ABYSS OF DARKNESS
....
|
|
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
the hate:ya shagrath, surtout tiens ta parole! Ne montez pas sur scène durant cette période, c'est mieux pour vous.
Et puis, travaillez en silence et quand vous sentez prêts là celà sera le bon moment. La scène ne va pas s'enfuir. Langage SMS prohibé sur le forum zanzana, veuillez vous appliquez si vous voulez qu'on vous comprenne et qu'on prenne le temps de lire vos posts. |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
Au travail maintenant !! il vous faut une trèèès Longue periode comme t'a dèja dit
Je vous souhaite un bon courage .
juste un conseil ! : vous ferez mieux de changer le nom du groupe dès maintenant ()et modifier un peut le line-up pourquoi pas !! Edited by ^OpethisT^ - 22 Janvier 2008 at 21:14 |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Est ce vrai que vous passez le Dimanche @ Maison de Jeune de Zahrouni?
Si oui peut être c'est le 1ér groupe Metal qui joue dans notre région de mzéwdéya |
|
shagrath
Post Options
Thanks(0)
|
oui c'est nous on repete tous les samedi et dimanche
|
|
|
|
shagrath
Post Options
Thanks(0)
|
[/QUOTE]
Au travail maintenant !! il vous faut une trèèès Longue periode comme t'a dèja dit
Je vous souhaite un bon courage .
juste un conseil ! : vous ferez mieux de changer le nom du groupe dès maintenant ()et modifier un peut le line-up pourquoi pas !! [/QUOTE]
on a deja modifier un peu le line-up et le nom on va peut etre le changer
merci pour ton encouragement
la prochaine fois on sera a la hauteur du BLACK METAL
|
|
|
|
alaingang
Treble Joined: 25 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben on espère bien....
|
|
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh ouais vous avez intérêt à le faire lol, et puis enlevez vous de la tête cette idée de black metal s****nique ou je ne sais plus quelle conneries que vous prétendiez jouer, faîtes de la bonne musique, répétez bien et après vous pourrez donner à votre musique le nom que vous voulez, même si je trouve personellement qu'i n'y a rien de plus enfantin que ''le black metal s****nique'' parce qu'il n y a pas de vrais s****niques en tunisie et c'est tant mieu comme ça, vous ne conaissez même pas la vraie définition du mot ''s****nisme'' donc contentez vous de faire de la musique au lieu de vous inventer des religions étranges lol
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
shagrath
Post Options
Thanks(0)
|
cé qui qui a dit qu'on jouer du black metal sa*************
lol
mais bon la on parle d'une totale transformation du groupe
vous aurez toutes les nouvelles du groupe au cours des prochain mois ^^
|
|
|
|
haykel_19
Silence Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vous souhaite en tant que Tunisiens bonne chance
et on verra après une certaine période s'il y aurai et que je l'espère un changement vers le mieux bien surr a+ |
|
www.haykelguitar.skyrock.com
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
moué moué !!! bonne chance,bonne chance, et bonne chance !!!
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Allez bonne chance les gars!!!!!!!!!!
Et je pense que vous devez remercier Ghassen car il vous a trouvé un local pour répéter Bref, vous êtes un groupe de Black et vous jouer du Sepultura(je pense:Thrash Metal "Brutal")? Edited by dodaiev - 23 Janvier 2008 at 12:40 |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon et si vous arrêtez un peu? Shagrath a fait un très bon geste, il a promis que son groupe va disparaitre complètement de la scène pour une longue période histoire de faire vraiment progresser son groupe, il a donc pris en compte les commentaires à propos de son groupe pour travailler en silence, et vous êtes toujours en train de le pousser à parler?
Si ça va continuer ainsi je crois qu'une fermeture du sujet sera nécéssaire, jusqu'à ce que Shagrath me demanderai de le ré-ouvrir. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|