|
Kiamera (Atmospheric Doom Death Metal) |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 09 Novembre 2007 at 10:42 |
Y a t'il des fans de ce groupe libanais de Symphonic / Athmospheric / Doom / Death Metal ?
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bien sûr que oui!
Toutefois reste à voir qu'est ce qu'ils vont faire après le départ de la chanteuse.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
d'abord,j'adore le genre,et puis j'ai adoré leur dernier album "ebony veiled",surtout le 2ème titre dans l'album "among the dead",franchement ce groupe est génial et perso, je pense que s'il y aura d'autres albums,ils seront aussi intéressent que celui là.
il ya une interview de ce groupe sur darknoise.com,c'est trés intéressent.
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellent groupe!!!! Mais dommage qu'il n'ont plus de chanteuse
Mon titre préféré du groupe est "The Day Innocence Died" surtout l'intro du titre avec le violon et le synthé
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
génial ce groupe, "Idyllic illusions" et "The Day Innoncence Died" deux titres que j'apprécie beaucoup... :)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
mannou
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
c un groupe génial.pourquoi ne pas l'inviter au prochain festmedguitar
|
|
salut
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui bonne idée, en plus le Liban est un pays de la Méditerranée, donc ça collera avec l'FMG...
Mais dommage qu'ils n'ont plus de chanteuse
Edited by Gothicos - 15 Novembre 2007 at 21:26 |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
le seul problème 'est que les billets tunis beyrout coutent chers
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
1 lien svp pour ecouter les titres de ce group!!
Merci |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
mannou
Post Options
Thanks(0)
|
voici ce lien www.myspace.com/kimaeraband
|
|
salut
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'crois pas que ça laissera de la chance aux autres groupes tunisiens s'ils viennent
ils ont un label j'crois!!!!?? |
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Kimaera!!!
ces libanais de Beirut, une révolution dans le monde Metal arabe, cette formation a débuté ses activités musicales depuis l'an 2000 dans un registre Heavy Metal, au fil du temps le style du groupe commence à s'éclaircir, un Doom Metal Atmosphérique avec une base de Death Metal. le premier effort du groupe est un single intitulé God' Wrath sorti en 2004 suivie d'un premier album Ebony Veiled en 2006 chez le label russe Stygian Crypt Productions. enjoy Site Officiel : http://www.kimaera.info/ My Space : http://www.myspace.com/kimaeraband |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai aimé enormément ce groupe,vrément un trés bon travail.j'ai adoré le vocal death growl,aussi bien que la voix goth qui se méle parfois en crayant une atmosphère sinistre mélancolique et ténébreuse.le jeu de synthé est magnifique et les petites touches de violent viennet pour encore embellir.
j'ai adoré le 2em titre God's wrath,il est magnifique.c'est là qu'on peut sentir le vrai coté doom.Le dernier est pas mal aussi.En bréf il est trop bien ce groupe,il est épatant.
Edited by Saionji-San - 13 Janvier 2008 at 18:45 |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Interview avec Jean-Pierre de Kimaera sur Metal Waves ici.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
presque 3 heurs sur msn avec Belial et JP inoubliable interview hehe surtout avec les coupures imprévus de connexion oh la galère mais bon c'était vraiment génial je tiens à remercier Belial mon bras droit à Metal Waves
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai télécharger l'album (Ebony Veiled (2006))de kimaera et j'étais pas deçu ,
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
mannou
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai bien apprecié ce groupe!
|
|
salut
|
|
Blood of Metal
Silence Joined: 19 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est une jolie decouverte,j'aprecie bien ce groupe
|
|
For those about the rock we salut you!!
|
|
Grib3a
Frozen Joined: 19 Janvier 2008 Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai bien kiffé le groupe, mais il faut que j'écoute la totalité des chansons pour pouvoir les juger ^^
|
|
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adooore leur album "ebony veiled "( c le seul je crois)
j'aime bien leur chanson :
"Idyllic Illusions" |
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|