|
Comment prenez vous le regard des autres? |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 30 Décembre 2007 at 00:55 |
le faite d'etre metaleux, de s'habiller differament, d'ecouter une musique qui n'est pas commune au reste de la société,fait porter sur nous un regard different de la part des gens, que ce soit dans la rue, dans les caffés ou bien sur le lieu des etudes,parfois sa viens méme des parents!!!
comment prenez vous ce regard?? comment vous pouvez expliqué aux autres qu'on n'est pas different?? ou bien le somme nous?? |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
la seule chose a faire c est f**k it all
je veu dire par la qu il ne faut pas preté attention au regard des autres car au fond de nous,nous portons aussi des regards sur les autres 7ram a3lina 7lal a3likom |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce n'est plus un probleme de différence! ca tout lle monde a bien compris qu'on est tous différent
le pire mintenant c'est de nous traiter de mazo,sado,de s****nique,de criminel, de sorciers,d'intrus et j'en passe!!!!
on profane pa des tombe non?!!!!
enfin pour repondre a ta ques je m'en fou des regardes des autres,
j'ai appris a les ignorer,sinon mes proches non qu'a respecté ce que je suis.
|
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
"klemek m3alli yefehmekch ina9es mela3mor" donc je m'en fou completement ...voila
|
|
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça n'arrive pas au point, d'être agresif: f***k it , je ne sais pas quoi, non ! ! ! !
il faut tt simplement négliger, et faire c'est comme si vous ne vous en êtes pas rendu compte de cces regards!
ces regards sont généralement, des regards de personnes stupéfaites, de voir un profil, qu'elles ne sont pas habituées à apercevoir, fréquamment!
mais parfois aussi, ces regards, sont pour essayer de provoquer une certaine réaction chez vous, genre: " hé tu veux ma photo"!
et la il faut essayer de rester poli(e)s, le max possible! jusqu'à ce que constaté que cette personne veut vous embéter, et là, chacun de ce dont il est capable, à gérer!
perso: mais proche, ne me regarde plus depuis longtempsss, ..., avec le certain regard de coin, mais il sont habitués, parce qu'ils savent, la majorité d'eux, ce que signifie ce look! et donc à en déduire, que pendant une certaine période, j'ai dù, expliquer mon look, mes tendances musical, en philosophitant un peu biensùr, pour qu'il sachent, que je ne sis pas, et je ne suis pas, immitateur
PS: sa diffère d'un entourage à un autre, d'une éducation familal à une autre!
et malheureusement, ce regard sa ne finirai jamais, donc il n'a qu'à finir d'exisiter dans votre tête! et donc vaudrai miu éviter, le regarder-moi-isme!!
voilà pour le moment!
;) :D
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
j
Je m'en fou totalement du regard des autres, parce que
c'est vrai "mouch bich n5ali wijhi 3andhoum" Bref f**k
them all !!! |
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois que mon appratenance à la communauté metal ne m'expose pas trop au regard des autres puisque je ne suis pas trop du genre à m'afficher avec un look ostensible...
Je me la coule douce |
|
|
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon ya ghassen je crois que mon look ne saute pas au yeux!! je m'addressé aux metaleux qui affiche leur apartenance à la scéne metal!!! rjél kbar rana!!!
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Metalleux et fier de l'etre
donc je m'enfou des avis des autres , parcequ'il dit des trucs trop débils alor pourquoi cassé la téte a leur expliquer en sachant que rien ne peut changer leur idéé |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Coté parents, ils ont l'habitude, même dès le début vu que mon frère exagérait encore plus que moi!! Au bahut non plus. C'était dur au début, mais maintenant ils s'y sont fait aussi lol Par contre, dans la rue, on vous regarde comme si vous étiez un alien! Et pour ceux qui n'y pige rien on m'a souvent dit quand je passais :"chkoun mételha?!!" en se moquant bien sûr! Et comme a dit lamb of... ca servirai à rien de leur expliquer! Le truc c'est d'avoir davantage confiance en soi, ne pas faire attention aux remarques débiles des passants, et surtout ne rien changer parce que tellle ou telle personne a dit telle chose. Mais bon, ici, tout est question de mentalité. Un peu plus au nord, si un métalleux passsait avec un bracelet a pic de 50 cm et une crète rose/verte sur la tête, on va pas faire attention à lui sûrement! Peut être qu'on arrivera à ce niveau là un jour!! Qui sait?!
Edited by Metal Gothika - 06 Janvier 2008 at 12:53 |
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois qu'il y a un sujet très similaire déja ouvert
metalleux et societé |
|
|
|
painkiller Ez
Post Options
Thanks(0)
|
merci pour l'info!! mais ils peuvent trés bien parler ici!!
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je dis bof.
Je m'en fous du regard des autres,je passe"pratiquement innaperçue" comme a dit Ghassen lol,mais bon j'aime être differente et je suis anti -conformiste.
Côté vêtements ,les Tunisiens ordinaires se sont surpassés alors dans quleques années,amis metalleux, vous passerais innaperçus aussi :D
|
|
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Meme reponce que Gass ( M.G.B.S) ( c'est pas pur rien qu'on est hostil et united lool) je passe inapercu j'aime pas afficher que je suis metalleux rien avec mon look !!
|
|
|
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je m'en fou un peu!!! meme si parfois cela m'amuse de voir que quand je monte dans le bus seul ou en compani d'un ami, y'a toute les tete qui suivent mes main puis se leve pour regarder mon visage, lool avec un air qui veut dire soit, c quoi ce truc? ou encor, c donc ca un metaleux s****nique!!! lool et j'entend s'elever dans l'air des( a3outhou bil lehi mina el chatan el rajim.....)!!! cela m'amuse rien d autre!!!
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
never mind, never mind,never mind
|
|
MAD GIRL
Post Options
Thanks(0)
|
il faut toujours être fier de soi malgrés les autres |
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est un compliment pour moi si les gens me regarde:)
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est un choix de vie, nous sommes libres de faire ce choix. Mais il faut pas oublier, comme il est clairement dit dans la déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen: ''La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui''...
Je pense quand meme que le regard des autres et quelque chose d'important dans une société; on ne vit pas seul. Par conséquent je fais toujours attention, meme si je continue a me comporter comme je le désire. Mais il faut aussi comprendre les gens qui vous regardent, ils n'ont pas toujours tort. Il suffit de voir le comportement des ''Jbouras'' qui se barbouillent le visage de gouache blanche et qui portent 50 kg de colliers et de pics. C'est quand meme un truc remarquable et décalé donc il est pas ''étrange'' que ces personne soient surprise d'un tel look. Vous allez pas me dire que vous avez jamais regardé quelqu'un bizarrement a cause de son look??? Un ''danseur'' de tecktonik avec son apparence mi-kaira mi-gay serait tout aussi mal vu (encore plus mal vu par un metalleux)!! |
|
MAD GIRL
Post Options
Thanks(0)
|
ça c'est certainement vrai mais ce qui vraiment nous gêne c'est les autres qui nous disent des choses qui vraiment peuvent insulter, Enfin la liberté a quand même des limittes et tant que nous respectons les autres il fallait qu'ils nous respectent!! mais si vraiment que nous les respectons pas alors ils ont raison de tout ce qu'ils dissent
|
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|