|
Armageddon (Thrash Metal) |
Post Reply | Page 123 10> |
Author | |
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 28 Décembre 2007 at 02:21 |
Un groupe de "p'tit gars" (de 14 a 18 ans je crois) que j'ai decouvert lors des auditions du FMG5 avec des reprises de Sepultura. Superbe, rien d'autre a dire.Pour ceux qui connaissent, vous en pensez quoi?
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué j'aime bien ce group et puis j'ai fait la connaissance du guitarist hier ravi de t'avoir rencontré
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
Franchment c'est vraiment touchant touchant de ta part d'avoir commencé un forum pour notre groupe fedor, et puis je suis impatient de connaître l'avis du public et des mambres de la zanzana sur mon groupe
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
HridiS
Band Member H.I.V - Vocals Joined: 20 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'ai trouver qu'ils etaient pas mal, j'ai surtout apréciez le boulo du batteur mais au global c'etait vraiment pas mal :)
Edited by HridiS - 28 Décembre 2007 at 15:04 |
|
live in sormania ! :)
|
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
a wi super group ... avant de comancé j'ai u l'impresion kil etai pa a la auteur et de truc come ca mai apres quand je les vu il ont vraiment assuré bravo les gars
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
demonark
V.I.P. valar's descent Joined: 07 Janvier 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 237 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourquoi choisir le nom d'un groupe deja existant???
Edited by demonark - 29 Décembre 2007 at 22:28 |
|
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
|
|
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
SUper les Gars tres bon chanteur !!!
|
|
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
wai j'ai bien aimé Roots bloody roots!!!super!!!
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas mal, mais on peut pas juger sans voir vos compos, mais pas mal pr les reprises, je croi que vous devriez jouer des reprises plus difficle pour améliorer votre niveau
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
on prépare déja une compo et puis si on est pris pour l'accor tu poura en juger
|
|
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
je voulais te félicite encore une fois pour le boulot que tu as fait sur scène lors des ausitions skander, franchement chapeau mec, tu nous a tous bleufé, surtout saif malgrès le fait que c'est celui qui croit le moins en tes capacités, mais maintenant tu l'as convaincu, keep it on men
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non serieux les gars, votre potentiel est tres important et je fut vraiment épaté lors du FNGMA. Donc je vous propose de travailler encore plus sérieusement et de vraiment faire attenion aux critiques que l'on vous porte, c'est grace a ca que vous vous améliorerez. Vous pouvez essayer de travaillez des reprises plus complexes (Slayer, Pantera...) pour que le niveau s'améliore. Mais je pense qu'il est encore trop tot pour les compos. Attendez d'acquérir un bagage musical suffifant pour que les compos soit 'Musicalement' intéteressantes.
C'est un avis personnel, j'espere que vous me donnerez tort et que vous nous épaterez avec une super compo a l'Accor nchallah En attendant bon courage pour la suite. |
|
Armageddon Solo
Post Options
Thanks(0)
|
ah bon il y a déja un groupe qui s'apelle armageddon?!
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
sindacobain
Silence Joined: 26 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
excellent comme groupe! attendez de voir les compos sa troue le c*l!
Edited by Madman - 02 Janvier 2008 at 14:23 |
|
F**k off
|
|
demonark
V.I.P. valar's descent Joined: 07 Janvier 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 237 |
Post Options
Thanks(0)
|
yup et pas n'importe quel groupe :) fondé par Christopher Amott (Arch Enemy) http://en.wikipedia.org/wiki/Armageddon_%28band%29 Edited by demonark - 02 Janvier 2008 at 14:31 |
|
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Serieux, je les aime ces ptits gars lol!
c'est de la bonne graine pour les generations futures! sans deconner imaginez les a 26ans! enfin je dis ça on dirait que j ai 70 ans de carriere lol! Ils petent le feu! |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
Armageddon Solo
Post Options
Thanks(0)
|
merci beaucoup mehdi c'est vraiment touchant de ta part
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
charchour
Treble Joined: 04 Novembre 2007 Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon travail les mec charchour est avec vous.bonne chance
|
|
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
|
|
Armageddon Solo
Post Options
Thanks(0)
|
merci charchour et puis Armageddon aussi est avec vous lol
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
Post Reply | Page 123 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|