|
Bio des groupes tunisiens |
Post Reply |
Author | ||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 13 Décembre 2007 at 10:50 |
|
Je voudrai actualiser les pages des groupes tunisiens qui se trouvent dans la section TunisieTunisie.
Merci de bien vouloir m'envoyer une légére biographie, les band members, les anciens membres, les concerts joués avec les dates et si possible une photo de groupe. Merci de m'envoyer tout ceci au zanzana.mp3(at)gmail.com Je compte sur vous |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Senator
Moderator Group Joined: 01 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 679 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
et ca aussi : http://artistes-tunisiens.com/
|
||
coolosse
Silence Joined: 14 Avril 2008 Location: Maroc Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je vais essaye de mettre quelque biographie des groupe marocain biensur si je trouve quelque chose de complexe :)
|
||
http://skyrock-metal.skyblog.com
Admin ==> www.dark-winter.com |
||
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
des groupes marocains??????
t'a pa lu le titre du topic ou koi? c des groupes tunisiens k'on parle !!!!!!! Edited by JOEY JORDISON - 14 Avril 2008 at 22:59 |
||
I want to watch you drown in your lies
|
||
coolosse
Silence Joined: 14 Avril 2008 Location: Maroc Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je vais essayé de metre un new topic qui parle des groupes amrocain voila mnt je pense que je suis plus claire :) mais j'ai petit problème la j'arrive pas a poster un new sujet quelque peux me dire pour quoi ? |
||
http://skyrock-metal.skyblog.com
Admin ==> www.dark-winter.com |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Parceque tu es encore nouveau, il faut atteindre un certain nombre de messages pour pouvoir poster un sujet, comme ca, on n a pas de sujet "poubelle". See ya en attendant d entendre parler des groupes marocains.
|
||
haykel_19
Silence Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il y a un group béjaois .. je vais voir si c possible de les ajoutés... ils ont joué déja 5 concerts
|
||
www.haykelguitar.skyrock.com
|
||
Squeals
Silence Joined: 11 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'en connai kk 1 si ils acceptent je vai les inscrir
|
||
Squeals: Ride Like The Best Or Die Like The Rest.
|
||
RIDE 4 LIFE
Band Member 13 Days Later Joined: 15 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
13 Days Later : origines et formation: Avec l’explosion du phénomène
metal core sur la scène mondiale en 2002, «Sahbi» avec son groupe
« TOXICOR » avait déjà pris l’initiative de mitrailler la scène
tunisienne avec du gros son inspiré de cette nouvelle vague
(souvenez-vous du concert à la salle de cinéma EL HAMBRA en août 2005).
Entre temps le jeune «Aziz» était en pleine progression avec quelques
groupes locaux de la scène metal extrême jusqu'à ce qu’il intègre l’un
des groupes les plus connus sur cette même scène : «Damned Sorrow». Et
c’est l’entrée de ce jeune espoir dans la cours des grands
(souvenez-vous de ses nombreuses participations au FMG 3 ans
d’affilée). Grâce à plusieurs projets plus ou moins connus (Sikness,
Hell Keeper, Melmoth…) «Sahbi» avait déjà récolté une énorme expérience
(musicale et scénique) qui lui a permis de faire la plus intéressante
rencontre musicale ou l’on pouvait mélanger un jeu technique à la
guitare («Aziz») et des conceptions complètements délirantes au chant
(«Sahbi»). Et de là, le concept «13 Days Later » est né, le 13/08/2008.
Il fallait donc faire appel à d’autres musiciens afin de concrétiser le
rêve : des musiciens dont l’âge, l’attitude et les ambitions sont
similaires à ceux des deux autres membres. Aussi « barjo», plus
délirant que n’importe qui, «Ayoub», roller man de haut niveau
(champion de Tunisie) et ancien élève de «Fawzi Chkili» a intégré le
groupe en tant que bassiste et a donné une touche «punk» à la musique.
«Selim» et «Sofian», les principaux membres «d’Armageddon» (un bon
groupe local de Thrash metal d’une moyenne d’âge de 16 ans), ont
rejoint les «thirt13n» respectivement en tant que batteur et
guitariste: «Sofian» ‘le mauvais garçon’, a su s’imposer en tant que
membre indispensable du «BAND» grâce à sa présence incomparable sur
scène et à ses idées complément tordues qui ont su donner la folie
souhaitée dans la «TEAM».
«Selim» l’enfant prodige de la batterie (élève de «Sami Khouja») a su
gagner sa place par son jeu agressif et technique. Sa personnalité
déjantée a complété la formation de ces ‘5 malades’. « 13 Days Later »
représente par son chiffre « 13 » les malaises vécus par les 5 membres
au cours de leur vie active, sociale, amoureuse et musicale. Les termes
« Days Later » représentent la consécration de leur projet et de leurs
rêves actuels et à venir. Le « 13 » est un symbole cosmopolite.
N’importe qui, à travers le monde, peut s’y référer, s’y reconnaître
car il représente les échecs, les malchances. « 13 Days Later » essaye
de prouver à tous et à chacun qu’on peut surmonter tous les malheurs et
toutes les peines infligées à un artiste, quels que soient son origine,
sa nationalité, son niveau social. Aujourd’hui « 13 Days Later » veut
démontrer que les groupes maghrébins peuvent rivaliser avec les groupes
occidentaux et créer de nouvelles légendes et non plagier les
anciennes. « 13 Days Later » annonce la sortie de sa démo intitulée
« Thirt13n Days Later » et celle de son album prochainement.
|
||
Play it loud, and if the neighbours don't like it, playt it louder!
|
||
Goliath
Band Member Astaroth - Guitare Joined: 22 Décembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j créer un topic pour présenter mon groupe Astaroth
|
||
leito
Band Member Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo Joined: 17 Mai 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonjour. Alors voilà, je souhaite créer ce topic afin de vous présenter le groupe Pacific Six, créé en novembre 2008, origniaires de La Marsa.
Donc, les Pacific Six, c'est un mélange de plusieurs styles de rock, aussi bien Rock Alternatif que NUMetal, en passant par le Grunge, voir le Psyché, et depuis recemment, le Rap-Metal. Tout d'abord, présentation des membres du groupe : -Slim Ben Ammar, 18 ans : Basse/Chant -> Actuellement chez Armageddon, Ex-Cepheus. -Nassim Djelassi (depuis 2 semaines), 18 ans : Chant rap/Clavier. -Tarak Hentati, 18 ans : Guitare 1. -Ahmed Chennoufi, 21 ans : Guitare 2 -> Actuellement chez Damned Sorrow. -Mohamed Sleheddine Ben Zaied, 24 ans : Batterie -> Ex-Damned Sorrow. C'est en effet suite au recrutement de Nassim Djelassi, rappeur et pianiste, que le groupe adopte un style mélangé entre le Rap et le Métal, ce qui n'empêche pas de continuer de suivre leurs influences de départ, c'est-à-dire Nickelback, 3 Doors Down, Megadeath, Gun's 'N' Roses, Metallica, Seether etc... Cependant, les musiciens possèdent des goûts plutôt différents, ce qui permet au groupe d'élargir son répertoire, et de mélanger plusieurs styles, comme le Funk Rock (Red Hot Chili Peppers), le Rap U.S (Tupac, 50 Cent), le Hard Rock (AC/DC, Black Sabbath), et le Death Metal (Old Man's Child, Death).pour biento un nouveau membre va intégrer le band en tant que DJ nous vous tiendront informé de cela. Voilà pour la présentation des Pacific Six.merci
|
||
LEITO
|
||
bizer
Silence Joined: 05 Fevrier 2010 Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
slt tt le monde desolé de m'incrusté sur ce forum mais je cherche une chanson apparemment d'un guitariste tunisien je croi qu'il s'appel "atef lkouli" et la chanson s'appel blue dream alors svp celui qui a un lien ou bien lachanson elle méme qu'il me l'envoi dans ma boite [email protected] et je vous remercie d'avance et bon courage. peace
|
||
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Il s'appel Atef Lakhoua tappe le nom sur google ;)
|
||
Oden futur marié héhé
|
||
AdenA
Band Member Joined: 02 Fevrier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le groupe AdenA à été crée en 2005, composé de 5 membres : guitare
solo, guitare rythme, guitare basse,vocal et drums.
Nommé en début de sa carrière « HYPNOSIS » jusqu'au lancement de son
premier Single « Dreams » en février 2009 pour apparaitre avec un
nouveau nom « AdenA ».
AdenA, connu par ces reprises variées dans tous les styles de Rock
influencé dans ces débuts du Psychique Rock, le Heavy Rock, le
progressive et le Black métal.
Ainsi il a entamé plusieurs expériences avec ses concerts, la premiere
rencontre avec le public a été effectuée le 3 Mars 2007.
Contrairement à ce que les observateurs ont jugé que le groupe a arrêté
ces activités après une longue absence après le concert de la maison de
culture de Sousse en Novembre 2008 , le groupe décida avec ces quatre membres :
Helmi Boujarra (Guitare solo), Hamdi Boujarra (Drums), Sami Mdaïni (Guitare basse), Aymen Moussa (Guitare Rythme), à travailler loin des concerts pour préparer ses propres titres et son premier Album nommé « Median Sight ». http://www.myspace.com/adenaband |
||
www.myspace.com/adenaband
|
||
chanel1
Silence Joined: 20 Octobre 2010 Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Four are to put tory burch shoes down a dispute; Make harmonious , wait if becoming reconciled. Five is that competition ties , is a draw, if draw in louboutin shoes chess or other board games wait. Still have "and" five kinds pronunciation , draw (he) , draw (he) , draw (huo) , draw (huo) , draw pearl necklaces (hu), natural every species pronunciation has its specially appointed Chanel Earrings CC import. Use
|
||
Jeffery Larkin
Frozen Joined: 29 Novembre 2010 Location: 美国 Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
During this 重庆团购 time her abdomen will really world of warcraft power leveling become stretched so she may have a much smaller stomach area than she did prior to the pregnancy. Some vets recommend allowing her free choice access to food 重庆二手手机 so she can eat all day, just place the daily ration or half the daily ration out in the morning, then do the same at dinner time to give her a controlled amount wow power leveling of food to nibble on. Avoid just dumping a huge quantity of food since you cannot monitor how much she is eating or if she is skipping any meals. fourth week of pregnancy. Any 重庆二手电脑 rapid weight loss or weight gain at this time should be checked out by your vet as soon as possible. |
||
Klatu
Silence Joined: 20 Janvier 2011 Location: Tunisie Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon je pense que je vais être le seul a penser ça ... Donc, je me lance les groupes Tunisiens sont carrément surcoté et oui ça touche aussi le metal, je le dis encore une fois on se dirait a L.A lors de la vague du Glam Metal. On n'en parle beaucoup, il y a énormément de vidéo sur le net, un max de pipo sans pour autant avoir un vrai resultat ce qui rend le metal Tunisiens très ellit'iste (je sais pas si ça existe) car il y a trop de "wannabe" finalement. Et d'ailleurs lors des derniers évènement, on a vu un nombre respectueux de chanson de rap ayant pour thème les émeutes et les violence , la révolution quoi . Du coté du Métal (qui est a la base une musique contestataire : peace sells, Refuse/resist , And justice for All, war pigs, ...) on a rien vu ... Je suis désolé mais c'est dégueulasse personnellement je déteste le Rap mais quand je vois ce que les rapeurs tunisiens font ça merite au moins du respect, ce qui n'est pas le cas des metalleux Tunisiens enfin pseudo metalleux et de presque tout les groupes (merde-core, thrash-core et toutes ces niaiseries) . Donc pour finir et en Bref ça prouve encore une fois que le metal malheureusement en Tunisie est surtout une mode adopté par certains qui feraient mieux d'aller remettre le CD de Justin Bieber dans leur lecteur.
|
||
Make some real sh*t or let me get high ...
|
||
Klatu
Silence Joined: 20 Janvier 2011 Location: Tunisie Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Un groupe de Neo-glam c'est ça ?
C'est vrai qu'ils ne sont là que depuis 2005 ils n'ont pu composer que 3 ou 4 chansons , C'est vrai qu'ils bossent dures les pauvres Niaiseries je vous dit ...
|
||
Make some real sh*t or let me get high ...
|
||
Badroad
Silence Joined: 09 Décembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
This Dead Hour is a Metalcore/Deathcore band from La Marsa, Tunisia. It was formed in late 2009 by Bedis, Aziz and Achref then joined by Taieb and Nesrine in September 2010. The name is taken from the song The Darkest Nights by the American Metalcore band As I Lay Dying which is the main influence of the band since the beginning. This Dead Hour will participate at the 5éme Accord de Guitare (our first show). Line up : Taieb Chaouch - Vocals Aziz Bedioui - Lead Guitar Bedis Hafiane - Rhythm Guitar Nesrine Mahbouli - Bass Achref Bouzekri - Drums http://www.facebook.com/pages/This-Dead-Hour/153497604699547 Edited by Badroad - 03 Fevrier 2011 at 23:19 |
||
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|