|
Temoins du paranormal |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | ||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Décembre 2007 at 21:30 |
|
Bon..on a tous entendu (au moin une fois) quelqu'un nous raconter une histoire qui traitait du paranormal, esprits malefiques ou maisons hantées. Ces histoires viennent Parfois d'un inconnu dans la rue a qui on ne peut croire ses paroles. mais parfois ça vient aussi de l'un des sages membres de sa famille.. et on ne peut que croire ce qu'il raconte.
Croyez vous a ces histoires? croyez vous aux antités surnaturelles? Vous avez un jour été temoins d'une histoire annormale en relation avec ce sujet? On attend vos avis et vos temoignages. Edited by King Floyd - 04 Décembre 2007 at 00:52 |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je croi bien a ces histoires parceque je conais déja quelq'un qui a eu des relations avec ces trucs, mais biensur il y a des fausses histoires
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'en étais temoin moi.. donc j'y crois..
(bon ce genre de sujets ne va pas trop marcher sur ce forum .. ) |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Sinon en ce qui concerne le sujet, et ben moi j'y crois, mais faut dire que la plupart des histoires sont exagerées
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Etant donné que j'ai vu de mes propres yeux une apparition de ce genre, je ne peux que y croire. Bon, c'était plus ''Oulli Sala7'' que Elisabeth Bathory, donc cela n'a fait qu'accentuer mes convictions religieuses.
Cependant je suis d'accord avec Gothicos, les histoires sont souvent déformées et éxagérées pour obéir au dogme de la religion. |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
"Seeing is believing".
Je n'y crois pas tant que je n'ai jamais rien vu de palpable de mes propres yeux. J'ai vu plein de gens parler 'd'expériences' et tout, on m'a même une fois invité à aller faire un tour dans une 'maison hantée', on était assez nombreux, on est entrés et.... il n'y avait absolument rien du tout, alors que l'un des gars avec qui j'étais a affirmé avoir "senti quelque chose passer à coté de lui" (), après être sortis de la maison, quelques uns sont restés là à contempler une fenêtre, et tout à coup l'un d'eux s'est tourné en disant "vous l'avez vue?" - "oui!"... merde je ne savais pas que j'étais aveugle . Je ne vais même pas parler des exagérations que tout le monde s'est amusé à raconter juste après cette nuit-là. Enfin bref c'est l'une des nombreuses histoires débiles auxquelles j'ai 'assisté', et pour tout dire j'ai une énorme envie d'assister à quelque chose de ce genre, et surtout de voir/sentir par moi-même. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Exupérence
Silence Joined: 03 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je me demandais quand est-ce que t'allais y répondre :lol:
j'ai vu jésus moi! mais il était déjà mort :-/ *jeconnaislasortie* |
||
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Svp essayez de developper + vos experiences en les racontants.
w ya jme3a..Je connais une histoire qui est arrivée a El mourouj, et qui me fait encore flipper a chaque fois que je m'en souviens. y'avait une fille a El Mourouj 1 qui s'appelait "Aida". cette fille etait une "Addict" du jeu " Esprit " . elle jouait presque tout le temps. Et ben cette fille est morte (allah yar7amha) mais d'une façon atroce suite a ces jeux et actvités dangeureuses. croyez moi, je suis loin de vouloire faire l'interessant, ni de chercher a attirer l'interret. Mais je me permets de vous donner un conceil : Svp, eloignez vous au max de ce genre de jeu. même juste pour la decouverte ou pour le fun. Si vous voulez plus de details sur l'histoire c'est sans problemes. Edited by King Floyd - 04 Décembre 2007 at 00:57 |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pareil que Belial jusqu'a maintenant j y croi pas mais je pense que je devrai le faire bientôt..!! je voulais bien..
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non je voudrais bien dormir cette nuit ou plutot cette semaine ou plutot ce mois, wala ta3rif kifah? raconte la l été prochain. OK je sors Salah, j ai rien dit, c est pas moi Edited by Gaston - 04 Décembre 2007 at 02:09 |
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
7acha lesm :s lol moi je n'ai vécu aucune expérience, et je ne souhaiterais pas le faire, je ne sais pas trop si j'y crois ou non, au fait ça dépend de l'histoire... |
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
King Floyd
Post Options
Thanks(0)
|
|
ok sans problem lol je vais pas la raconter..de toute façon elle fait est tres flippante cette histoire fok 3likom |
||
DER MEISTER
Treble Joined: 11 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon,je crois à ce genre d'histoires,tout simplement car j'ai vécu une. C'était juin 2005 à 3h40 du matin,j'étais en train de réviser pour l'exeman du rattrapage que j'ai entendu une voix qui m'appelait par mon nom. J'ai cru que c'est la fatigue, car tout le monde dormait déja mais la meme voix reprenait de nouveuax. J'ai fouillé tous les voins du maison,meme le toit et la rue,je n'ai trouvé personne. Le matin,j'ai vérifié avec les membres de la famille,rien de nouveau. Tout simplement,ma grande mère m'a dit c'est ton destin qui était à l'appel.Je ne sais pas.
|
||
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
|
||
King Floyd
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon je vous raconte une histoire qu'un ami de confiance m'a un jour raconté.
c'etait un soir en été. le jeune homme etait sur l'ordinateur, 4h du mat, il ecoutait de la musique et naviguait sur le web. A coté de lui a gauche comme la plus part d'entre nous, avec la chaleur de l'été, y'avait une bouteille d'eau. tout etait calme et tranquil jusqu'a ce qu'il jette un regard par hazard vers la bouteille d'eau, et c'est la qu'il apperçoit le reflet d'une personne derriere lui, habillée en noir et qui etait entrain d'avancer calmement dans sa direction. il a jetté le casque par peur et se retourne subitement. il n'a rien trouvé dans la chambre..tramblant, il sort rapidement, il ne sait plus quoi faire ni comment il va passer la nuit dans sa chambre apres ce qu'il a vu. quand il nous a raconté cette histoire, il avait encore une fois la chaire de poule. il est convaincu qu'une chose etait dans sa chambre juste derriere lui. |
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
et tu vas nous raconter l'histoire de Aida?? allez allez je veux bien la lire ^^
éna de mon coté je crois à ce genre de chose mais j'ai pas vraiment vécu quelque chose de si choquant à part entendu quelques pas dans la chambre de mon grand pére mort il y a plusque 5ans, vu le placart s'ouvrir et se refermé tout seul mais bon c'est pas si flipant que ça héhé ^^ et puis j'ai entendu des tas d'histoires de ce genre surtout venant des personnes que je connais trés bien mais bon j'ai envie de voir avec mes propres yeux ^^
|
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui oui, moi aussi j’ai vécu la même histoire du nom et lorsque j’ai interrogé une personne âgée il m’a dit que c’est mon âme et si je la réponds je vais voyager à l’autre monde Edited by j_pirate - 08 Décembre 2007 at 15:16 |
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
za7 belial tu me rend service!! ca m'aide a ne pas taper des topic long d'un kilometre!!
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si on se refaire a la religion la notre l islam je croit on ces trucs paranormal mais si on se refaire a la science j y croit pas car les explication scientifique sont farfelue et me laisse indifferent face a leur explication que je qualifie d amusante rien de plus... |
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Cobhc il faut que tu sache que l'un des plus grand mystere que la science n'a pas pu élucider, c'est l'ame. Son immatérialité est absolument incompréhensible!!
Comment un amas de neurones et de muscles peuvent donner une personne qui pense et agit en conséquent? C'est ce que demande les scientifiques. Ce n'est donc pas la que tu dois chercher la réponse, ni autre part d'ailleurs, car tu n'en trouvera pas. Les phénomenes paranormaux citées dans le cadre de notre religion sont des dogmes, en d'autre termes, c'est ''Soit t'y crois, soit t'y crois pas'' et tu ne pourra pas le demontrer, ni le refuter d'aiileurs (Sauf pour les charlatans qui veulent se donner des pouvoirs surnaturels) C'est a cause de cette immatérialité aussi que tu ne pourra jamais avoir quelque chose de ''palpable'' comme dit Belial. Debatre sur l'existence ou non des ces phénomenes ne mene a rien, il faut juste raconter ces temoignages, a nous ensuite d'y adhérer ou pas. |
||
Exupérence
Silence Joined: 03 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ne confonds pas tout! c'est de "conscience" qu'il s'agit et non pas d'âme (ou du moins, pas l'âme dont tu parles)
|
||
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|