|
Ce que ce forum représente pour vous? |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Octobre 2007 at 00:56 |
Ce forum est important pour moi, c'est un lieu où je me suis construit une connaissance en musique, j'ai appris à m'ouvrir l'esprit sur d'autres genres, je me suis fait des amis, de vrais amis , c'est un lieu où j'ai partagé des fous rire , des coups de geule, des cris de joie, de tristesse aussi... c'est un lieu où j'ai appris à respecter le point de vue des autres surtt à discuter... et pour vous...Qu'est que ce forum représente pour vous ??Edited by Satch - 17 Octobre 2007 at 00:15 |
|
|
|
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi, c'est le forum qui représente la comunauté metal (rock) de Tunisie, doncil doit représenter une bonne image des métaleux tunisien!
Edited by gally - 13 Octobre 2007 at 08:52 |
|
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
ZanZana est pour moi une très belle famille,où j'ai fait la connaissance de pas mal de gens de valeur,je crois qu'il devrait être suffisant de dire que j'aime ce forum.
|
|
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi le plus importont forum metal tunisien qui cachent vrement de surprise
Edited by angel kiler - 13 Octobre 2007 at 13:57 |
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
Du même avis que Madboy :)
c'est un forum dans lequel j'ai appris de nvelles choses question musiques et groupes , je me suis fais de nouveaux amis....de très bons amis même , j'ai pu être à jour et assister à des concerts !! Bref c'est une famille la zanzana^^ |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Tootto
Treble Joined: 08 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
le forum represente pour moi
Forum=bagarre
Jamais sa fini bien lol aller 3idkom mabrouk
|
|
Peace love & f**k boofff
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
dés le premier jour ou j'ai rejoint ce forum je me suis senti comme chez moi,c'est le forum le plus representatif de la scéne metal tunisienne avec ses bons et mauvais cotés,ici j'ai decouvert beaucoup de nouveau trucs et je me suis fait quelques trés bons amis
Edited by lost - 15 Octobre 2007 at 22:21 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
jai connue plein de monde sur ce forum!!! et ca representre franchement tout les hredes de la tunisie!!!
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben, c’est vrai ce forum est très important pour moi aussi, y en a tout. Je me suis fais plein d’amis des métalleux qui ont un esprit ouvert et compréhensive avec une mentalité vraiment génial et marrante, ils sont rigolo même si il y en a quelques bagarres. Ici j’ai découvert le monde du métal, et je me suis construite une connaissance dans tout les domaines (musique, cinéma, manga…..) Dernièrement dans |
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
ZanZana c'est tres important pour moi... J'ai appris beaucoup de chose grace a ce forum magnifique
Pour moi c'est le meilleur forum que j'ai jamais visité et je pense pas que je trouverais un autre meilleur que celui la ...
En plus comme vous avez déja dit , grace a ce forum j'ai connu beaucoup de monde...
Et sans ce forum je ne serais pas dans un groupe maintenant...
Et je suis toujours informé sur les nouvelles truc sur la scene metal surtout tunisienne...
Donc ce forum compte beaucoup pour moi...
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce forum est indispensable pour moi, grace a lui g fait connaisance a plein de gens, en + on est tjr o courant pour les concerts, les nouveaux groups tunisiens est les news des groups...
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
metallico
Treble Joined: 17 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
dans ce forum j'ai apris a ecouter du rock
et d'etre un bon hardous |
|
http://metallicoo.skyrock.com/
|
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi ce forum me permet d'entendre des defernet avis sur tous ce ki a un raport ac le metal (black death ....) et dan ce forum y a aussi bcp d'astuce qu il n y a pa dans des autre forum
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Principalement, il me permet de récolter des critiques pour mon groupe, et de me maintenir à jour a propos de ce qui passe sur la scéne (videos de concerts, démos de groupes...)
|
|
metallico
Treble Joined: 17 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
enfin se forom est le meilleur milieu pour connetre des hraides twensa
|
|
http://metallicoo.skyrock.com/
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
c pour rester o courant avc tt la sène metal tunisienne et international ...è l m'a permi aussi de dècouvrir plain de groupes et stt les avis des otr "hredess" concernant tt c dernier .
|
|
rouna revolutio
Treble Joined: 30 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon , je veux avant tout parler de zanzana l'emission , cette emission qui ma présenté un nouveau monde que je connaissais pas avant , elle m'a fait ouvrir les yeux sur la plus belle musique que j'ai connu durant toute ma vie...7asilou 7keya twila :)
le forum etait le seul moyen d'avoir des amis qui me partage les memes idées , les memes gouts , c'est pas toujours le cas mais ça m'enrichie en tout cas :) ... |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sa m'a un peu, plus ou moin, changé d'avis à propos de la scène metal tunisienne,...
Avant de m'y inscrire, et donc de sortir la tête de mon terrier de local, et de l'espace trop restrein, ou je vivait avec ma band, :@, sa ma fait savoir qu'il ya du bon( et mêmetrès) et du mauvais ,
J'ai surtt fait plein d'ami, une longue liste, et donc sa ma apprit à accepter les non black, death metal, et de les comprendre,....
Sa ma permis de me marrer, (r@r), zanzana on stage,..., les dates de concert oci,..;
Et bien sur sa ma permis de savoir ce que les autres tn pensent des grp que je connais,...
Je remercie la famille qui a fait de ce forum un bon salon de discussion, un lieu de rencontre,...
Et puis ce forum fait de l'émission, un bon outil de propagation, de publication, de notre cher metal, tant stériotypé, mais aussi tjrs en évolution!
thx kba
P-S: Profitez de ce forum pr vs mieux éduquer en matière de metal, et même autre, puiske culture , on n'en finit jamais!
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
zanzana m'a permis de connaitre les nouveautés de la scene metaleuse en plus,grace a ce site"zanzana" j'ai rencontré pleins de gens tres agréables ca ma permis aussi de montrer au monde mon avis a propos de beaucoup de problemes dans notre societé dans tous les domaines bien sur (surtout que j'etais un peu hesitante ) une famille très chère la zanzana Edited by nanoustouki - 03 Fevrier 2008 at 10:45 |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
enfèt il me permet de connètre et de discuter avc des otr qui me ressembles un peu o -,mais pa vrement car ils dorment la nuit
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|