|
Opeth |
Post Reply | Page 123 8> |
Author | ||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 30 Septembre 2007 at 20:31 |
|
Un groupe à ne pas présenter
Voilà un espace libre pour parler d'un des pionniers de la scène Metal...
|
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah j'aime bien ce groupe meme que c'est pas mon genre prefere de music mais c'est une legende je trouve.. Jadore le titre Windowpane ...
|
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Un de mes groupes preferés !!!
j'aime bcp le titre : By the pain i see in others !! |
||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le meilleur titre è album c "BLACK WATER PARK" waaaaaaaw
c vremn une legende
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adore opeth surtout les changements des riff entre l'acoustique é disto surtout ds The Drapery Falls
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Hmm, "pionniers" ne me paraît pas être adéquat, vu qu'ils ont commencé leur carrière dans le milieu des années 90...
Sinon, je trouve que c'est un des groupes les plus intéréssants de la scène metal, un des plus originaux en tout cas. Une musique à la fois violente et subtile, qui nécessite plusieurs écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur.
Mais j'ai été un peu déçu par leur dernier album. On verra ce qu'ils nous réservent pour la suite.
|
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tu as raison Amehdius! Le terme "pionniers" est un peu fort. Mais disons qu'ils ont pu révolutionner la scène Death..Peut-être qu'ils le deviendront dans le futur.. A part ça , "Ghost Reveries" m'a beaucoup plu bien qu'il manquait un peu d'originalité et que les parties instrumentales très agressives ont pratiquement disparu. Ce qui m'a intrigué dans cet album c'était la voix féérique de Mikael Åkerfeldt .Personnellement j'attends leur prochain album pour voir ce que ça va donner sans Martin Lopez et Peter Lindgren
Sinon , mes chansons préférées : In Mist She Was Standing ( Orchid ) et Reverie -Harlequin Forest (Ghost Reveries) et tout l'album Damnation. Edited by Satch - 01 Octobre 2007 at 03:40 |
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
baltazar
Band Member Rebirth - vocals Joined: 21 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
DEMON OF THE FALL
..............
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
a wè rien a dir pour ce titr tro cool..
|
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mmm bon on peut voir ça dans le sens de pionnier =explore des domaines peu connus
Bien sur un album grandiose ,qui pour moi a atteint une cohérence des plus parfaites mon titre prefféré d'opeth (et ce depuis longtemps et probablement pour toujours ) c'est hope leaves
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
enfin un sujet sur OPETH , jm trop opeth c lun de mes groups préfére
et je trouve que tt ses albums sont super !!!!!!
|
||
thunder girl
Post Options
Thanks(0)
|
|
et pour +dinfo :
mercii
|
||
Infernal-Yagoth
Silence Joined: 08 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Voici Un titre terrifiant :
The Grand Conjuration...
La Vidéo du titre reste l'une des meilleures du groupe
|
||
I beseech you, God, to whom many sinners pray
From the depth of the dark abyss where my heart fell |
||
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
|
j pense k'il ya un nouvo album (live) en cour de preparation ;)...mè dommage pr "martin lopez"
|
||
thunder girl
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui Dommage pour lui, il a quitté le groupe en 2006 aparament !
mais bon ,le nouveau batteur Martin Axenrot pa mal aussii !!
on atten lalbum avec impassssion !
ca va étre génial jespere !!
|
||
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ehem,ehemm,vous avez oublié ou bien donné votre langue au chat pour pas montionner ISOLATION YEARS,blak rose immortall,in my time of need.
ps: merci Mr k.b.a vous etes genial.
opeth ruuuuuuuuuuuuuuuuules. |
||
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
|
c tt l'album MORNINGRISE (celui de black rose immortal) qui doit ètr montionner
personnellment c mon album prèfèrè avc ses 5 titr uniques ke j lè kiff tro stt cet fameuse "black rose immortal" 20mn de pur bonheur qui passent du death o rock progressiv en passant par des passages de musiques moyennageuse...
bah !! C OPETH .
|
||
dev!l
Silence Joined: 27 Septembre 2007 Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
vraiment pa mal le live the roundhouse tapes G apprecié under the weeping moon
|
||
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
|
enfèt g apprèciè tt l'album moi è s tt BLEAK Edited by opethist - 17 Octobre 2007 at 02:49 |
||
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
|
oooooooh my god BLACK WATER PARK (live) c 1 rèv pr moi |
||
Post Reply | Page 123 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|