|
Revue de Presse: articles boudourou |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 03 Août 2007 at 20:21 |
elchourou9 le 03 aout 2007
un autre exemple... |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
du n'importe quoi
si on reste a écouter tt ce baration on va devenir fou mon avis: quil écrivent se quil veulent |
|
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wé qu'il écrivent ce qu'il veulent de toute façon ce sont des articles qui ont été écrite par des journaliste qui n'ont rien a foutre dans leurs vie : ça m'énerve ce genre de truc car ce sujet est devenu une source d'argent pour les journalistes (tunisien) car a l'heur actuel cette histoire c le fait divers le plus demander sur le marcher (tunisien) VIVE LA TUNISIE
VIVE LA LIBERTER DE PENSER TUNISIENNNE Edited by KURT - 03 Août 2007 at 23:43 |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je connait quelques metalleux Iraniens et je connait qu'ils sont tous contre le gov de l'Iran,tous ce qu'ils disent prouve qu'ils detestent l'islam et le systeme politique de sorte qu'ils vont faire tous ce qu'ils peuvent pour gener leur gov,croyez moi,ces Iraniens n'ont plus de sens dans leurs cerveaux cet article est très probable d'etre correct.
Edited by Black Winter - 04 Août 2007 at 09:43 |
|
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ils ne vont jamais s'arreter avec leurs articles !!!
|
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai peur que ça ne s'arréte pas de si tot..
ce qui est sur, c'est que le phénoméne de mode 2007 est 's****nists are evreywhere': tous les journaux en parlent,tous les pays y font face et ça retombe toujours sur les metalheads qui sont les 1ers à étre montrés du doigts(d'une façon ou d'une autre)... mais maintenant y'a du chagement, les s****nistes s'attaquent au go*********nt et insitent à la rebéllion. et le s****nisme est devenu un mouvement politique libéral...VIVA LA REVOLUCIONE c'est stupide et je ne vois vraiment pas le rapport espérons juste que cette mode là est passagére. |
|
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas croyable ces histoires...
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben je vous transmet un lien posté par un marocain dans le forum de Metal Waves franchement ça s'aggrave dans le monde arabe avec cette mentalité fermée
http://www.attajdid.ma/affdetail.asp?codelangue=6&info=34905 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ca se passe en Tunisie aussi avec une page entière dans AL SABAH AL OUSBOUI
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le voilà ce pseudo article :
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
le même scènario , encore , et toujours , je m'y suis habitué mnt!!!
Pffff !! ces "journalistes" qui écrivent n'importe quoi dans leurs articles!! |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
La même rengaine, la même routine...
Ils sont en mal de catastrophes naturelles, de tsunamis meurtriers et de chiens écrasés donc il faut bien qu'ils meublent !
|
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
un reportage interessant à lire au maroc sur Tel-Quel ainsi que l'editorial
Ainsi que la Bande annonce du film marocain: Les Anges de s****n ainsi que la chronique du film sur Marockmagazine Edited by Nightrocker - 20 Août 2007 at 23:26 |
|
**H**
Silence Joined: 12 Avril 2007 Location: Belize Status: Offline Points: 37 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce Saber machin truc doit vraiment la fermer et aller ailleurs, tout ce qu'il a dit est réellement patéthique !
bien dit "W" je ne peux que soutenir cette citation
|
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lamentable! Que Deus Nos Abencoe!
Je cite:
Quelle deduction, n'importe quoi, je vais meme pas commenter. [quote] رتبط اللون الأسود في حياتنا اليومية بالشر والموت واشد انواع السحر هو السحر الأسود واللون الأسود عند «عبدة الشيطان» مقدس اذ كشفت معلومات ان اتباع هذه الفئة في تونس يميزون انفسهم بوضع عصابة سوداء عريضة على معصم اليد اليمنى وارتداء ملابس وقبعات سوداء مرسومة عليها صور لجماجم بشرية (مثل شعار القراصنة) ويطيلون شعورهم التي يحلقونها بطرق غريبة. اما عابدات الشيطان فانهن يتعمدن اطالة اظافرهن وطليها باللون الاسود وطلاء شفاههن باللون الاسو< src=om |
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est Vrément absurde!!!! c'est purment des néeants !!!d'ou ils optiennent ces information débile ???!!! en plus les adolessants aussi ont exagérer avec leurs émitation aveugle
....c'est tout le monde contre le métal!! C'est la poiss |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce qui m'agace le plus, c'est la manière de traiter le sujet. On sent qu'il a un sens aiguisé de la déduction, un génie indéniable aperçu dans ses conclusions infaillibles, une intelligence jamais encore atteinte par la race humaine au vu de ses analyses insoupçonnables, un héros national !!! Ce type de journaliste n'est même pas bon pour "sadé el ma7akem".Jusqu'à quand ces incompétents vont-ils traiter des sujets aussi délicats et sensibles??
Ya wallah fdhaya7!!!
En tout cas, 3zouza mahemmha 9ars!!!! Edited by Satch - 21 Août 2007 at 03:47 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
jaridet el ousbou3i s'y met aussi le même truc de jaridet elwatan mais emfawa7 bettoonne mercdeeeeeeeeeeeee *********************************
|
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
regardez sa (intevieu de hoba hoba par art)
http://www.youtube.com/watch?v=vihqGQo1zTI&mode=related&search= |
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|