Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Crap Game
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Crap Game

 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 13>
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mai 2008 at 01:00
Chanson puisque aucun de nous n est medium pour pouvroi connaitre le groupe.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2008 at 00:48
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Pour ce qui est du doom c'est loin d'être le style du groupe, d'ailleur c'est l'un des rares titres où ont trouve cette touche (il y a un autre titre c'est tout), donc si c'est pour donner le style du groupe en générale (qui n'est pas la question là) on doit ignoer le coté doom, mais pour le cas de ce titre tout seul je trouve qu'on peut pas l'ignorer, ça bouffe quand même une grande partie du titre Wink (enfin c'est mon avis)





là je comprend plus...goticos je pense honnétement que tu t'es trompé en choisissant cette chanson...je pense que la chanson qu'on choisit au crap doit reflété le style du groupe...(corrigez moi si c'est faux)

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2008 at 02:14
Euh non pas forcément, on a eu avant ce titre d'autres qui ne presentent pas le style du groupe
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2008 at 02:34
on doit faire quoi a ton avis,chercher le style du groupe (qu'on ne peut forcémment pas déterminé,vu qu'on a pas de pouvoir de divination) ou chercher le style de la chanson (qu'on a surment du trouver il ya longtemps)? :-D

Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2008 at 10:58
mais comment peut on deviner le style d'un groupe qu'on connait même pas.

sinon Gothicos,qu'est ce qui reste encore?est ce qu'il y'a encore quelque chose qui n'est pas dite?si oui donnes alors plus d'indices.sinon,ben indiques la réponse la plus proche et révèles nous le groupe^^.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2008 at 20:43
on attend que tu donne ton avis sur la question goticos....Big%20smile

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2008 at 23:34
MerdeConfused dsl j'ai oublié ce topic avec toute cette révision..
Moi j'aurai dis Gothic/Doom/Symphonic Power metal, (le coté Gothic/Doom au début qui rappelle un tous petit peu Virgin Black, et le coté Symphonic Power après) sans touche Folk mais peut être un peu classique sur d'autre titres mais pas celui là, je sais pas si vous avez remarqué en écoutant ce titre, le groupe comprend une petite orchestre symphonique (quelques violons, French Horn, Trompet, Trombone) peut être que c'est ce qui vous a induit en erreur pour dire que c'est classique
Sinon il y a d'autres définitions qu'on poura pas prendre en consideration comme Horror rock ou Horror metal ou pleins d'autre truc pas trop important

Le groupe s'appelle Van Helsing's Curse ils sont Americain, et le titre "let me prey" (que le narrateur a prononcé au début très clairement) et il est extrait de leurs unique album "Oculus Infernum: A Halloween Tale"

MySpace (jettez un coup d'oeil sur la formation du groupe, elle est très originale, même le look et tous)
Site Officiel
Et une petite videopour finir, et pour voir un peu l'ambiance et le Show de ce groupe, c'est une adaptation de la BO du Film l'exorciste, et une BO d'un autre film que j'arrive pas à me rappeler le nom, et la fameuse Dies Irae, le tout arrangé pour une seule chanson


Sinon pour le suivant, je sais pas trop qui, le Viking à mentionné le coté gothic mais il a oublié le doom, et Belial et Gaston n'ont pas cité le coté Gothic.. Je vous laisse le choix









Edited by Gothicos - 06 Mai 2008 at 23:41
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2008 at 23:41
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

symphonic gothic/atmospheric doom




tu as des problémes de vu très chère goticos?? LOL

c'est pas grave,une ptite faute d'inattention Big%20smile

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2008 at 23:42
Je voulait dire il a oublié le Power DSl Confused (c'est l'effet de 6 heures de révision non stop)

Edited by Gothicos - 06 Mai 2008 at 23:42
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 00:00
je sais ce que c'est...pas marrant la fac...sinon,pour le crap,c'est a toi de choisir ton successeur,c ton devoir!( lol on se croirait au temps des templiers LOL)

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 00:04
Si Gaston et Belial te l'accorde, vas y toi puisque t'as pas posté jusqu'a maintenant (question de changer un peu)


Edited by Gothicos - 07 Mai 2008 at 00:05
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 00:13
on attend  alors gaston et belial...

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 00:28
Vas-y ça ne me dérange pas.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 00:30
il reste plus que gaston...

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 01:23
bon gaston ne s'est pas manifesté...de toute manière je ne pense pas qu'il ne me laissera pas la main.je vous propose donc cette chanson   

                                             télécharger

j'éspère qu'elle vous plaira,sa va étre très facile de déterminer son style ..
a vous de jouer!


Edited by LE VIKING - 07 Mai 2008 at 01:49

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 01:56
1/ Juste une question, pourquoi t as uploadé avec le .de ?
2/ je ne vois pas pourquoi je te ne donnerais pas la main !!!
3/Premier Mot qui me vient a l esprit c est "technique", chant ça sonne plutôt hardcore, instruments: ça sonne plutôt death, mais c est trop mélodique pour être du death metal et surtout pas assez "extrême" (j appelle ca plutot chakchoucka) si je puis dire !!! les samples sont négligeables, mais je dirais que c est que du "technical/melodic deathcore metal"


Edited by Gaston - 07 Mai 2008 at 21:32
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 02:01
excuse moi gaston pour le cédage de main forcé...
bon pour ta réponse...il n'yavait qu'un seul mot qui était juste dans ta "chakchouka" de proposition...Tongue

réécoute bien...c'est assez évident

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 17:08
je croi que c'était plutôt du metalcore : (chant,guitares..) avec des influences plus ou moin death mélodique ! (je voi pas le 'technique' là cher Gass :p)
j'ai pas apprécier le fait d'introduire ses samples dans un titre pareil,je trouve que ça ne se mêle pas.
mais bon,c'était un avis perso..
je dirais donc : (metalcore/melodic death)
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 19:54
Pourquoi rapidshare.de?
Je n'ai pas pu télécharger le titre.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 20:24
d'abord pour opethist,tu n'y est pas dutout...en plus il nya pas de samples...écoute bien la basse,le solo de guitare ainsi que le jeu de la batterie (tout quoi) et revien me dire que c'est pas assez technique....

pour belial...donne moi une autre adresse de host site qui marche chez toi,j'uploaderai pour notre chère belial

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 13>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.095 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com