Print Page | Close Window

Faites nous découvrir...

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Rock The World
Forum Name: Promotional Forum
Forum Description: Come spam your metal-related stuff here. METAL ONLY! Do NOT post advertisements anywhere else.
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=341
Printed Date: 29 Mars 2024 at 09:43
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Faites nous découvrir...
Posted By: Nachtmist
Subject: Faites nous découvrir...
Date Posted: 21 Fevrier 2007 at 19:58

bon les gars ca fait une éternité que je trouve que des sujets sur des groupes que presque tout le monde connait( Dimmu Borgir, Cradle, Nightwish, Dark Funeral, Iron Maiden, M.MansonDead) et j'en passe...me suis dit pourquoi on parle pas des raretés et des groupes peu connus c'est fait pour ca non? un forum? pour échanger de la musique et pour se la partager...des groupes y en a des milliers donc pas moyen de s'ennuyer avec une scene underground aussi riche.j'ai déja parlé de Lost Infinity auparavant mais bon apparamment ca n'a intéréssé personne....




Replies:
Posted By: Gothicos
Date Posted: 21 Fevrier 2007 at 20:55
T'as raison Faffanny...................TT le monde parle des groupes connus et ya pa un seul ki s'interesse a la scene underground!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok,je v commencé par mes dernieres decouvertes Virgin Black un groupe fabuleux de metal symphonique avec des touches gothique,ya aussi Parkas un groupe de gothique metal du Venezuela..................Je vs invite a telecharger la zik de ces groupes,c vraiment kelke chose a decouvrir pr les amateurs du gothique et du symphonique metal...........


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: Guests
Date Posted: 21 Fevrier 2007 at 21:05
Mezarkabuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!
C'est un groupe turc de heavy et putain il déchire ce groupe.Je vous invite tous à mater leurs clips sur www.youtube.com.


Posted By: Nachtmist
Date Posted: 21 Fevrier 2007 at 21:33
héhé cool que ca réagisse aussi viteWink.Virgin Black je connais déja mais les deux autres non.vais pouvoir découvrir merci les gars...Big%20smile
bon y en a tellement mais je vais commencer par
XIV Dark Centuries: groupe allemand de Pagan Metal
Iperyt: groupe polonais d'Indus Black Death Metal qui arrache pas mal.
Arcana Coelestia: tout juste formé en 2006 ce groupe vient d'Italie et joue du Black/Funeral Doom(j'en ai déja parlé dans coup de coeur du moment)
Finsterforst: groupe allemand de Viking Metal qui n'a pour le moment qu'un EP a son actif sorti en 2006.
bon ca fait déja pas mal je trouve vais m'arreter la.lolTongue
 
 
 


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 21 Fevrier 2007 at 22:46
- Cryptic Fate
Heavy Metal
Bangladesh
 
 
Profanum
Symphonic Black Metal / Classical / Ambient
Poland
 
 
ArtCell
Progressive Metal
Bangladesh


Posted By: x_petrucci
Date Posted: 21 Fevrier 2007 at 22:49
bon il ya un groupe qui fait partie des nouveaux nés (2006) -->OUTWORLD qui jouent qque chose entre le brutal et le heavy metal...magnifique!


Posted By: trivium
Date Posted: 21 Fevrier 2007 at 22:58
trivium
metalcore
 


-------------
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!


Posted By: Nachtmist
Date Posted: 21 Fevrier 2007 at 23:17
ah ouais j'avais oublié: Mortualia groupe finlandais  de depressive black et puis un autre groupe de depressive black venu de chine: Be Persecuted.heu Trivium c'est connu non?fin je parle pour moi...


Posted By: trivium
Date Posted: 21 Fevrier 2007 at 23:41
bon je crois que c pas trop connu. je ne c pas. si ce savere le contraire jeffacerai mon post

-------------
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!


Posted By: Gothicos
Date Posted: 21 Fevrier 2007 at 23:45

Oui je pense ke c connu,g un DVD de chez gallerie 7 avec 3 clips de trivium.........Donc si ça se trouve fi gallerie 7 donc c connu.............



-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: Guests
Date Posted: 22 Fevrier 2007 at 00:05

Hey Trivium c'est connu depuis lontemps lol!Ils rencontrent un succès international depuis l'année dernière quand même.



Posted By: trivium
Date Posted: 22 Fevrier 2007 at 00:11
bon puisque tout le monde connais. ca fait longtemps que g ecouté ce groupe il s'apelle across five aprils je n'ai aucune une infos sur eux g pas bien compris leur style du punk ou du metalcore. mais c a decouvrire

-------------
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!


Posted By: Belial
Date Posted: 22 Fevrier 2007 at 08:28
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Ok,je v commencé par mes dernieres decouvertes Virgin Black un groupe fabuleux de metal symphonique avec des touches gothique

Juste une précision, c'est du Doom à la base, avec du Goth, un peu de trucs électro (enfin pas vraiment "électro" mais tu vois ce que je veux dire) et des symphonies..

Bon pour le sujet, un peu de précisions Big%20smile des groupes dans quel genre? Des groueps récentt ou anciens? etc...
C'est trop vague comme ça (enfin pour moi..).


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 22 Fevrier 2007 at 14:48
Il y un groupe de neometal Americains qui a vu le jour en 1996, du cote de Peoria appelé MuDvAyNe
Pour l moment j 'ai pas bien decouvri l groupe mais jusqu'le moment c'est fan

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: Nachtmist
Date Posted: 22 Fevrier 2007 at 17:58
Originally posted by Belial Belial wrote:

[
Bon pour le sujet, un peu de précisions Big%20smile des groupes dans quel genre? Des groueps récentt ou anciens? etc...
C'est trop vague comme ça (enfin pour moi..).
lol ouais on sait que pour toi ca pourrait prendre des pages entièresLOL....groupes ce que tu veux....ah ouais tant que je m'en souviens Arkhon Infaustus (groupe francais de black si je m'en souviens bien) quequ'un connait?


Posted By: Belial
Date Posted: 22 Fevrier 2007 at 18:02
Arkhon Infaustus*
Et c'est du Black/Death Tongue (assez "méchant" comme groupe LOL)

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Nachtmist
Date Posted: 22 Fevrier 2007 at 18:11
ouep je sais j'allais corriger...me suis gouréeConfused merci BelialWink


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 23 Fevrier 2007 at 13:01
Dismal Euphony
Melo Black / Dark Metal
Norway
 
J'adooooooooooore


Posted By: Fedor
Date Posted: 23 Fevrier 2007 at 18:50
Ultra Vomit
 
C'est un groupe de Black metal melodic a la Dimmu Borgir tu va adorer Faffanny
 
LOL


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 23 Fevrier 2007 at 19:10
Falconer : groupe suedois qui jouent du power/folk metal suédois , je sais pas si vous les connaissez deja sinon a vous de les décourvrir lol Big%20smile

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: Guests
Date Posted: 23 Fevrier 2007 at 19:55
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Ultra Vomit
 
C'est un groupe de Black metal melodic a la Dimmu Borgir tu va adorer Faffanny
 
LOL
"Oh oui patrick quelle course magnifique! It's a beautiful race yeaaahhhhh!"
"Une souris verte qui courait dans l'herbe, ces messieurs l'attrapent par la queue!"
LOLLOLLOLLOL
 
Putain c'est trop marrant, il faudrait qu'on envoient leur album à Karim pour qu'il passe quelques titres !LOLLOLLOLLOLLOL


Posted By: Gothicos
Date Posted: 23 Fevrier 2007 at 23:18
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Il y un groupe de neometal Americains qui a vu le jour en 1996, du cote de Peoria appelé MuDvAyNe
Pour l moment j 'ai pas bien decouvri l groupe mais jusqu'le moment c'est fan
 
Mudvayne????
C hyper connu kom groupe,d'ailleur ils ont fais la B.O du film "Le vaisseau de l'angoisse" avec le titre not falling si je me souvien..........


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: Nachtmist
Date Posted: 25 Fevrier 2007 at 11:46
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Ultra Vomit
 
C'est un groupe de Black metal melodic a la Dimmu Borgir tu va adorer Faffanny
 
LOL

lol ouais black melodique c'est ca...LOLc'était plutot du Death/Grind si je me souviens bien non?
.leur dernier album c'est  "M.Patate" ca sonne bien comme nomLOL


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 25 Fevrier 2007 at 20:40

bah heureusement qu'il y a quelqu'un qui a ouvert ce topic méme si plusieurs formiens ont éssayé mais en vain on retrouve vite les anciens topic à la archenemy et co ...

bon mes coup de coeur de la semaine sont :
 Zaraza un groupe de death/doom metal canadien (les canadiens tapent fort en dirait lol) et  j'ai vite aimé le groupe pour sa touche à la fois brutal mais aussi "triste" à la façon de TPOG ...
Another Messiah : j'ai déja écouté la démo de ce groupe hollandais mais franchement l'album est encore mieux surtout la performence du chanteur ainsi que la présence du "Hobo" a rendu la musique de ce groupe encore plus magnifique.
et finallement le nouvel album de "Longing For Dawn" qui m'a laissé sur mes fins... toujours dans la méme atmosphére dark et dépressive à la fois mais j'ai remaqué que le chant est devenu encore plus présent que dans les anciennes démos de ce groupe canadien(encore des canadines ^^)
 


-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: Xul
Date Posted: 25 Fevrier 2007 at 20:52
Originally posted by Belial Belial wrote:

Arkhon Infaustus*
Et c'est du Black/Death Tongue (assez "méchant" comme groupe LOL)

pour la précision c'est du Brutal Black Death, un groupe parisien censuré dans quelques pays comme l'allemagne et l'angleterre, interview avec Dk Deviant (chanteur / guitariste) sera bientot en ligne dans notre site http://www.rottedarea.com - Rotted Area



Posted By: Belial
Date Posted: 25 Fevrier 2007 at 22:26
Oui si on veut, d'ailleurs ils me rappellent vaguement Belial (le groupe).
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

 Zaraza un groupe de death/doom metal canadien (les canadiens tapent fort en dirait lol)

En fait les 2 membres du groupe sont des polonais qui vivent au Canada (d'où le nom d'un de leurs albums "Slavic Blasphemy").

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 25 Fevrier 2007 at 23:30
thanks pour l'infos Belial ^^

-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: sameriem
Date Posted: 26 Fevrier 2007 at 11:06
Je penses qu'il y a beaucoup qui ne connaissent pas Mastifal.. c'est un groupe de thrash/death metal argentin, il est excellent..!! je vais ouvrir un topic sur eux..

-------------
life keeps us a lot of surprises


Posted By: Fedor
Date Posted: 26 Fevrier 2007 at 20:46

Y a aussi un très bon groupe de Gothic Metal qui s'appelle Regurgitate.

 
LOL
 
Bon ok j'arrette.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: sameriem
Date Posted: 26 Fevrier 2007 at 21:36
ouè Regurgitate est  en fait du grind gore..lol et je t'en prie Fedor, continue..!! 

-------------
life keeps us a lot of surprises


Posted By: Fedor
Date Posted: 26 Fevrier 2007 at 21:44
Originally posted by faffanny faffanny wrote:

Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Ultra Vomit
 
C'est un groupe de Black metal melodic a la Dimmu Borgir tu va adorer Faffanny
 
LOL

lol ouais black melodique c'est ca...LOLc'était plutot du Death/Grind si je me souviens bien non?
 
Bien vue lol. Plus exactement du Grind / Crust Core. Pas vraiment death, ni assez.
 
Je trouve que ce sujet est inutile car le forum Metal existe pour discuter de tout genres de groupes. Smile
 
On ne va tout de même pas parler de tout ces nombreux groupes dans un seule sujet non?


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 27 Fevrier 2007 at 19:36
@ Fedor : bien au contraire, je pense que ce sujet est plus important puisque ça nous aide à échanger des groupes qu'on connaissait pas avant ... en plus je ne vois pas l'utulité d'ouvrir tout un topic sur chaque groupe (surtout s'il est underground) donc si tu as un groupe que à ton avis est inconnu par le "public" tunisien, tu n'as qu'à écrire quelque chose sur eux et les intéressés vont certainement faire leur ptite recherche ^^

-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: Fedor
Date Posted: 01 Mars 2007 at 14:10
Je ne suis pas vraimen td'accord avec toi parce que si on vient tous a parler de groupes dans ce sujet tout le monde va se perdre plus personne ne saura de quoi l'autre parle et ce serait beacoup trop fatigant a lir au sujet de groupes qui jouent ce que d'autres n'aime pas.Je préfère utiliser l'ancienne méthode pour l'instant.

-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Nachtmist
Date Posted: 01 Mars 2007 at 17:41
tu fais comme tu veux mais bon si pour chaque groupe tu vas ouvrir un topic pour lequel il n'y aura que 2 ou 3 réponses bein bonne chance!!
ah ouais moi je voulais parler de Chrome Division avec l'album Doomsday Rock'N Roll...du Rock'N Roll!!
j'ai pas encore eu le temps de découvrir ce groupe.juste quelques titres sur Myspace(http://www.myspace.com/chromedivision666)
en fait c'est le line-up qui m'a assez surprise:
Shagrath - Guitars
Björn Luna - Bass
Eddie Guz - Vocals
Ricky Black - Guitars
Tony White (Tony Kirkemo) - Drums
et oui Stian Thoresen(alias Sagrath) le "fameux" chanteur de Dimmu Borgir a délaissé le micro pour prendre la place de guitariste...et puis du Rock'N Roll qui parle de femmes, de bières et motos!je crois que ca devrait en surprendre plus d'un mais bon ptet que je suis la dernière a etre au courantLOL.
ah le site officiel: www.chromedividion.com



Posted By: sameriem
Date Posted: 02 Mars 2007 at 10:29
Originally posted by faffanny faffanny wrote:

tu fais comme tu veux mais bon si pour chaque groupe tu vas ouvrir un topic pour lequel il n'y aura que 2 ou 3 réponses bein bonne chance!!


Si tu fais allusion à Fedor lorsque tu dis ça et bien tu ne devrais pas!! je t'explique si à chaque fois qu'on connaît un nouveau groupe et qu'on va le présenter ici, sérieusement tu penses que tout le monde va le remarquer??!! personne ne lit tous les posts! enfin peut être quelques uns mais la majorité ne lisent pas des posts parce que ça les soules..!! donc moi je dis présenter en 1 ou 2 lignes le groupe dans ce topic mais ensuite ouvrir tout un topic juste sur ce groupe est une bonne chose et si tu ne le connais pas ce n'est pas un problème!! tu vas le découvrir, découvre le en écoutant quelques titres et après tu pourras poster un commentaire dans ce topic et sur ce groupe tout simplement en disant si tu aimes ou pas et pourquoi!! c'est le but de ces topics et franchement il n' y rien de compliqué!! vous en faîtes tout un plas pour rien! en fait si, pour trouver le moyen ou plutôt un prétexte pour critiquer Fedor à longueur de journée!! on dirait qu'il est le centre de vos discussions et ça dans tous le forums pratiquement!! donc arrêtez de critiquer un peu les autres et regardez un peu le bon côté des choses..!! je pense qu'il n'y a rien de mal en découvrant un groupe par quelques de leurs titres et ensuite poster en disant si vous aimez ou pas..!! je me trompe??!! (je ne pense pas en tous les cas!!)


-------------
life keeps us a lot of surprises


Posted By: Nachtmist
Date Posted: 02 Mars 2007 at 11:07
Originally posted by sameriem sameriem wrote:


Si tu fais allusion à Fedor lorsque tu dis ça et bien tu ne devrais pas!!   personne ne lit tous les posts!  tout simplement en disant si tu aimes ou pas et pourquoi!! c'est le but de ces topics et franchement il n' y rien de compliqué!! vous en faîtes tout un plas pour rien! en fait si, pour trouver le moyen ou plutôt un prétexte pour critiquer Fedor à longueur de journée!! on dirait qu'il est le centre de vos discussions et ça dans tous le forums pratiquement!!

entre autres je ne critique personne.franchement je suis pas là pour ca...je vois pas ce que j'ai dit de mal pour que tu t'enflammes ainsi...pis chacun fait ce qu'il veut...


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 02 Mars 2007 at 13:11
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Je ne suis pas vraimen td'accord avec toi parce que si on vient tous a parler de groupes dans ce sujet tout le monde va se perdre plus personne ne saura de quoi l'autre parle et ce serait beacoup trop fatigant a lir au sujet de groupes qui jouent ce que d'autres n'aime pas.Je préfère utiliser l'ancienne méthode pour l'instant.
 
et tu pense que les formiens vont s'interesser à chaque nouveau topic que tu ouvre? c'est pourquoi la majorité des topic restent inéxploité, surtout s'il s'agit d'un groupe inconnu alors la "échyé7" il faut savoir un truc la majorité de nos chers metalleux tunisiens sont des purs paresseux, donc s'ils trouvent un seul sujet où on trouve beaucoup de nouveaux groupes ça va leur faciliter l'affaire Smile enfin ça reste un avis bien entendu
 
@ sameriem calmes toi Big%20smile on ne fait qu'échanger des idées rien de plus et je ne crois pas que Fedor s'est vexé enfin il y a pas pourquoi ^^


-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: Fedor
Date Posted: 02 Mars 2007 at 18:20
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

 
et tu pense que les formiens vont s'interesser à chaque nouveau topic que tu ouvre?
Bien sur que non je m'adresse pas a tout les forumien mais aux passionnés du death metal et dailleur tu vient de me donner une bonne idée. LOL
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

 
 la majorité de nos chers metalleux tunisiens sont des purs paresseux
LOL lol
 
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

je ne crois pas que Fedor s'est vexé
SI!!!AngryAngry JE VOUS HAIS TOUS JE VOUS DETESTE JE VAIS ME VENGER!!!!!!!!!!!!
 
....
 
lol je rigolait...


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: sameriem
Date Posted: 02 Mars 2007 at 20:07
Ah!! vous voyez faffany et Angeloussa??!! après ce que Fedor vient d'écrire "Je vous hais tous je vous déteste je vais me venger" vous pensez toujours qu'il n'est pas vexé??!! franchement..!! 

-------------
life keeps us a lot of surprises


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 03 Mars 2007 at 01:18
Originally posted by sameriem sameriem wrote:

Ah!! vous voyez faffany et Angeloussa??!! après ce que Fedor vient d'écrire "Je vous hais tous je vous déteste je vais me venger" vous pensez toujours qu'il n'est pas vexé??!! franchement..!! 
 
LOLLOL tu rigole n'est ce pas Big%20smile
 


-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: Nachtmist
Date Posted: 03 Mars 2007 at 14:19
lol super l'avocate de FedorLOL.bon si on pouvait revenir au vif du sujet ca serait cool tu trouves pas Sameriem???


Posted By: Gothicos
Date Posted: 03 Mars 2007 at 20:00
Mais arretez vos conneries putain,si ce topic vs plait et ben allez y poster,sinon pa la peine de creer des hors sujet..........
On revient o sujet:
-Forever Slave:Un groupe espagnol de Gothic metal aver Lady Angellyca (la celebre top model gothic) comme chanteuse
-Theatres des vampires (je crois ke c connu pr kelke un):Un groupe italien de gothic vampiric metal
-Niobeth:g un seul titre pr l'instant mais c pa mal du tt,je crois ke c du opera metal avec des touches gothique(chui pa sur ke c le style du groupe mais c le style du seul titre ke g pr l'instant) 
 
C 3 groupes sont vraiment geniaux pr les amateurs du genre...........
 


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: Nachtmist
Date Posted: 03 Mars 2007 at 21:11
Théatres de Vampires c'est connu non?
bon moi je rajoute Hordak groupe espagnol de Pagan metal leur dernier album est sorti en 2006: The last European Wolves.vraiment un groupe a découvrir!!
site officiel: http://www.paganhordak.com
pis y a Illuminandi groupe polonais de Gothic Metal (selon Metal Archives) mais bon j'ai écouté leur denier album Tenebras Meas Illumina (2005) et je dirais plutot de l'Atmospheric Metal en tout cas pour celui là.ptet que ca te plaira Gothicos.ah et pis la plupart allient Gothic ==> Voix féminine ce qui n'est pas un critère.pas de voix féminine pour ce groupe^^.
http://www.illuminandi.kdm.pl


Posted By: sameriem
Date Posted: 03 Mars 2007 at 21:21
Warbreed, un bon groupe de Melodic/Death Metal argentin.. à découvrir!! 

-------------
life keeps us a lot of surprises


Posted By: LIL-DEVIL
Date Posted: 03 Mars 2007 at 22:40
1- ajattara (finland)
2- dismembre (suède)
3- hollenthon ( australie)
4- mistigo varggoth darkestra ( ukranie)
 


-------------
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!


Posted By: LIL-DEVIL
Date Posted: 03 Mars 2007 at 22:49
ya aussi le groupe français du  mélodique death "ataraxie"

-------------
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!


Posted By: Belial
Date Posted: 03 Mars 2007 at 22:56
Ataraxie c'est du Death/Doom.
Sinon au lieu de "Mistigo Varggoth Darkestra", il vaut mieux commencer par Nokturnal Mortum, on y trouve aussi Knjaz Varggoth.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: LIL-DEVIL
Date Posted: 04 Mars 2007 at 11:25
Originally posted by Belial Belial wrote:

Ataraxie c'est du Death/Doom......
Embarrassed  LOLLOL


-------------
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!


Posted By: Xul
Date Posted: 04 Mars 2007 at 17:37
Originally posted by Xul Xul wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:

Arkhon Infaustus*
Et c'est du Black/Death Tongue (assez "méchant" comme groupe LOL)

pour la précision c'est du Brutal Black Death, un groupe parisien censuré dans quelques pays comme l'allemagne et l'angleterre, interview avec Dk Deviant (chanteur / guitariste) sera bientot en ligne dans notre site http://www.rottedarea.com - Rotted Area



chose promi chose dû, voici l'interview avec Dk Deviant Guitariste/Chanteur de Arkhon Infaustus groupe français de Brutal Black Death Metal, bravo Lahab pour les questions

http://www.rottedarea.com/view_interview.php?id=11 - Interview Arkhon Infaustus sur Rotted Area
j'espère que vous allez adorer l'interview...
PS : des tonnes sont en route, malgré le retard


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 04 Mars 2007 at 18:17
Autumn Angels.........j'aime bien


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 04 Mars 2007 at 21:05
Originally posted by LIL-DEVIL LIL-DEVIL wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:

Ataraxie c'est du Death/Doom......
Embarrassed  LOLLOL
 
je voudrais bien savoir pourquoi tu rigole Big%20smile
 
sinon les amteurs du black, vous devez découvrir Ayat (thanks Xul Tongue) un groupe libanais de black metal trés malsain (m3afén) LOL j'adore!


-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: LIL-DEVIL
Date Posted: 04 Mars 2007 at 21:43
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

Originally posted by LIL-DEVIL LIL-DEVIL wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:

Ataraxie c'est du Death/Doom......
Embarrassed  LOLLOL
 
je voudrais bien savoir pourquoi tu rigole Big%20smile....
 
je pensai a un autre groupe quand j'étais entrain d'écrire le msg, c'est pourquoi j'ai écrit au lieu de death/doom comme me l'a rapeler belial...


-------------
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 04 Mars 2007 at 22:02
j'en étai sure Big%20smile 

-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: Nic_BloodGod
Date Posted: 07 Mars 2007 at 01:42
ok...Groupe tres connu chez les amateur de Black metal :Burzum et Immortal.
 
Summoning,Amorphis,Ayreon,Belphegor,Blind Guardian,Emperor,Finntroll,Galloglass, Katacklysm (Canada),Quo Vadis (Canada),Rhapsody,Savage Circus,Sceptic,Testament,Voyager,Waylander et Windir...bon desolé pour le manque de precision mais il y en a telment...si vous voulé en savoir plus contacter moi via msn :[email protected] Wink


-------------
How could I be condamed for the things that I've done,If my intentions where good?


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 07 Mars 2007 at 10:27
Nic_BloodGod dans ce coin on parle des groupes qui sont moins connus... et ceux que tu viens de citer (la plupart) sont méga connus Big%20smile alors si tu as un groupe à proposer qui soit non répondu chez les metalleux, une ptite présentation est la bienvenue Wink

-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: guil-n
Date Posted: 07 Mars 2007 at 11:30
moi je dirai Norther... je ne sais pas si les gens ont commencé a les connaitre ^^

-------------


Posted By: Xul
Date Posted: 07 Mars 2007 at 17:02
Originally posted by Nic_BloodGod Nic_BloodGod wrote:

ok...Groupe tres connu chez les amateur de Black metal :Burzum et Immortal.
 
Summoning,Amorphis,Ayreon,Belphegor,Blind Guardian,Emperor,Finntroll,Galloglass, Katacklysm (Canada),Quo Vadis (Canada),Rhapsody,Savage Circus,Sceptic,Testament,Voyager,Waylander et Windir...bon desolé pour le manque de precision mais il y en a telment...si vous voulé en savoir plus contacter moi via msn :[email protected] Wink
waw tu connais beaucoup de groupes, franchement je te respect!!!!!
 
Originally posted by Nic_BloodGod Nic_BloodGod wrote:

Katacklysm
Kataklysm
 
 
 
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

 
sinon les amteurs du black, vous devez découvrir Ayat (thanks Xul Tongue) un groupe libanais de black metal trés malsain (m3afén) LOL j'adore!
de rien Angeloussa, Ayat (pas le pluriel de ton prénom) est un groupe libanais qui m'a choqué avec le nom de sa Démo vraiment Confused
 
ben concernant les groupes méconnu, j'en ai des tonnes pas exemple Dylath-Leen un groupe français de Death Metal qui sera présent cette année à HellFest avec une guitariste/chanteuse, Taïfa un groupe espagnol de Progressive Heavy Metal avec des fusions flamenco, Hyubris un groupe portugais de Heavy Folk avec une chanteuse waw (coté voix), Lurker Of Chalice un groupe américain de Ambient Black Metal ça interesse Belial..... vous voulez encore...???


Posted By: Belial
Date Posted: 07 Mars 2007 at 22:47
Ayat ce n'est pas vraiment conseillé à tout le monde Big%20smile Immortal Ayatollah serait probablement "mieux accueilli" LOL
Bon bref pour Lurker of Chalice, ça semble intéréssant mais bon, les américains et le Black, ça ne donne pas toujours de bons résultats donc j'espère qu'ils sont bons.
Sinon pour Nic_BloodGod, je vais faire une petite présentations des groupes que je connais, car balancer des listes sans ien dire de plus ne mène nulle part:
-Summoning: Atmospheric Black Metal qui prend les oeuvres de Tolkien comme thème principal.
-Amorphis: ils ont commencé à faire du Melo Death, puis ils ont changé vers des trucs Prog et Rock (que je détèste).
-Ayreon: je n'ai pas trop écouté, uensorte de Rock/Metal Prog avec dans chaque album 5648654 musiciens de session (on trouve même Floor Jansen par exemple en tant que chanteuse, ça devrait t'intéresser Angeloussa ^^)
-Belphegor: du Black/Death si je ne me trompe pas.
-Blind Guardian, Emperor, Rhapsody (of Fire), ceux-là tout le monde les connait ^^
-Finntroll: encore un groupe très connu, du Folk Metal finlandais chanté en suédois.
-Sceptic: du Death polonais.
-Windir: Folk/Black norvégien.

Bon j'ajouterais quelques groupes pour ma part:
-Mors Principium Est: du Melo Death de la Finlande, si vous n'aimez pas le "Melo Death" de nos jours (In Flames & cie.) ce groupe est à écouter. Excellents.
-Negurã Bunget: groupe de Black de la Roumanie, ils ont vraiment un son unique. Excellent groupe.
-Темнозорь: groupe russe de Folk/Black, ils sont excellents mais dommage, c'est un groupe NS.

Y'en a tellement... je ne sais plus quoi ajouter lol


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Nic_BloodGod
Date Posted: 07 Mars 2007 at 23:19
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

Nic_BloodGod dans ce coin on parle des groupes qui sont moins connus... et ceux que tu viens de citer (la plupart) sont méga connus Big%20smile alors si tu as un groupe à proposer qui soit non répondu chez les metalleux, une ptite présentation est la bienvenue Wink
 
Ouais je c qu'il y en a qui sont connus...mais moi n'oubli pas que jHabite au Canada alors peut0etre que toi tu connais des groupes depuis longtemps mais ici il ne font que ce faire découvrir....Et certains sont nouveaux pour moi et j'nen n'ai jamais entendu parler alors ils ne sont pas très populaires pour moi...A oui,a propos,pour ceux qui ne savent pas Immortal sont de retour!!!Headbang


-------------
How could I be condamed for the things that I've done,If my intentions where good?


Posted By: Nic_BloodGod
Date Posted: 07 Mars 2007 at 23:33
Il y a aussi le groupe Anonymus qui ne doit pas etre connus dans votre coin du mondeWink...Alors Anonymus est un groupe Canadien qui vienent du québec(la ou je vis)...Anonymus est un groupe de speed/death/trash metral qui fu fondu en 1989.Les membres maintenant Oscar Souto(guitare basse et voix),Jef Fortin (guitare),Daniel Souto (guitare) et, le dernier et non le moindre Carlos Araya a la batterie.Le groupe a d'ailleur recu un trophé du Gala Des Mimis pour le meilleur album Metal/Rock de l'année en 1996.Anonymus,A la vie a la mort Headbang(en passant une tres bonne chanson a telecharger...:Un Pied Dans La Tombe

-------------
How could I be condamed for the things that I've done,If my intentions where good?


Posted By: Nachtmist
Date Posted: 09 Mars 2007 at 10:27
bon moi je vais ajouter
Galar: groupe de Black/Viking Metal d'Allemagne
http://www.myspace.com/galarmetal - http://www.myspace.com/galarmetal
 
Fluisterwoud; Groupe hollandaisBig%20smile de Black Metal
http://www.fluisterwoud.nl/ - http://www.fluisterwoud.nl/
 
et pis Graupel: Groupe allemand de Raw Black Metal
 
Shadows Ground en fait un one man band d'Ukraine.ca m'impressionne toujours ca les projets solos.du Raw Black Metal
 
ha et oui y a aussi Nomans Land groupe russe de Viking Metal.super comme groupe quoique ca soit ptet assez connu...
http://nomansland.ru/ - http://nomansland.ru/


Posted By: Nachtmist
Date Posted: 09 Mars 2007 at 10:38
et j'ai oublié Månegarm groupe tres connu dans le milieu du Folk/Viking Metal.en fait c'est un groupe Suédois de Black/Viking Metal.franchement a découvrir pour ceux qui connaissent pas
http://www.myspace.com/manegarm - http://www.myspace.com/manegarm
http://www.manegarm.com/ - http://www.manegarm.com/


Posted By: Nachtmist
Date Posted: 25 Mars 2007 at 13:52
Cry.mon sujet est mort apparemment...lol.fin bon je vais garder espoir et m'enteter....Evil%20Smile.je vais ajouter
Mitternacht: One Man Project venant de l'Argentine.c'est de l'avant-garde Viking/Black Metal basé sur le synthé en grande partie....les projets solos ca m'épate toujours
puis aussi Dark Forest(les Canadiens): Viking/Black...très bons je trouve!!!
http://www.darkforest.ca/
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=42972945
vla pour ceux que ca pourrait intéresser...Smile


Posted By: lost
Date Posted: 04 Avril 2007 at 20:55
ton sujet t'as surtout servi pour presenter des groupes de
viking/black metal
t'aurais pu les presenter directement sur le forum metal


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 05 Avril 2007 at 01:04
Hanging garden : un groupe finlandais de doom death metal avec des sonorités gothic... Inherit The Eden  est leur seul album où on remarque un trés bon travail
sinon je ne sais plus si j'ai déja parlé de This Empty Flew loool bon bah c'est le projet de Jori Sjöroos et de Niko Skorpio , les anciens fondateurs de Thergothon ...la musique de This Empty Flew est une sorte du funeral doom trés mélodique avec des effets fantastiques lol vraiment trés spécial
et puis euuh il y a Darkua , un groupe italien de gothic/dark metal ... pas mal du tout
http://dakrua.tripod.com/ - http://dakrua.tripod.com/
 


-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: nig_nig
Date Posted: 05 Avril 2007 at 01:47
et pourquoi vous ne parlez jamais de dimmu borguir ?
c'est un groupe extra


Posted By: Belial
Date Posted: 05 Avril 2007 at 02:55
C'est vrai que, pour un groupe totalement inconnu et qui mérite d'être mentionné dans un sujet spécialemtn dédié aux groupes pas vraiment connus, Dimmu Borgir méritent très bien leur place, tu es la première personne en Tunisie que je vois mentionner Dimmu Borgir ça fait plaisir.

-_-

Bon pour rester dans le sujet, Vinterland.
Du Black Metal assez mélodique venant de la Suède, ils ont seulement un seul album sorti en 1996 "Welcome My Last Chapter", c'est un album exceptionnel, les émotions qu'il dégage sont incomparables... bref c'est dûr de parler de quelque chose d'aussi bon, heureusement que le groupe s'est reformé récemment, j'attends impatiemment de voir ce qu'ils vont sortir dans le futur.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 05 Avril 2007 at 13:39
Originally posted by nig_nig nig_nig wrote:

et pourquoi vous ne parlez jamais de dimmu borguir ?
c'est un groupe extra
 
lis bien le topic avant de poster quoi que se soit.


-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: morbid_angelika
Date Posted: 08 Avril 2007 at 19:59
j'ai découvert un groupe portugais HYUBRIS et ce grace à un ami,groupe qui apparament inconnus de la plupart des metalleux que je connais ,fait du du goth,j'ai adoré l'album desafio,la voix de Filipa est impressionante même dans ses aigus, maitrise parfaite du chant,incroyable.à découvrir

-------------
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com


Posted By: Triste Sire
Date Posted: 20 Juillet 2007 at 15:50

Reverence est un groupe francais de black metal composé de I. Luciferia (chant et instruments) et Aym (basse) ,ce groupe m'a vraiment étonné avec leur album "Industrial mental concept" (que j'ai adoré): musique depressive, ambuances malsaines ...

Vraiment un groupe a découvrir ...


-------------
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.


Posted By: Triste Sire
Date Posted: 21 Juillet 2007 at 17:26
Je vais parler d'un merveilleu groupe de black doom italien "Forgotten tomb" ;que j'ai connu il y a longtemps de cela par son excellent album "songs to leave" sorti en 2002(qui se revele etre un véritable chef d'oeuvre et croyez moi c'est l'adj qui le qualifie le mieu) : chant fort et depressif, rythme lent et lourd mais parfois ca s'accélére...ambiances froides et malsaines ,une musique mélancolique, des paroles magnifiques (a lire) ...


-------------
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.


Posted By: Triste Sire
Date Posted: 21 Juillet 2007 at 17:40
Je voudrais aussi ajouter le nom d'un groupe de Grind Gore (normalement il est assez connu) "Last days of humanity" (venu du pays-bas) ...que j'aime trop  Wink


-------------
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.


Posted By: Kalinka
Date Posted: 22 Juillet 2007 at 01:23
Tamtrum (drak electro) c'est un groupe français , je vous conseilles notement les chansons "abort the pope" et "datura dream" ...


Posted By: SinDouKhay
Date Posted: 17 Septembre 2007 at 19:29

tien je n é vu ce topic k aujourdui! mé bon il vo mieu tard ke jamais!!

je ne sais pas si vous connaissez  Thou Shalt Suffer du neoclassical  ambient  qui a etait fondé par http://www.metal-archives.com/band.php?id=60496 - Ihsahn et Samoth  ( qui sont aussi membres de Emperor)
 
et puis il y a Darkestrah groupe de black metal qui vient de l asie central (du http://www.metal-archives.com/browseC.php?c=116 - Kyrgyzstan  ) pour les black metaleux c 'est a decouvrire d urgence!!Approve
 
et Deinonychus un groupe de Symphonic Dark/Doom Metal c'est une merveille ce groupe!!!!Thumbs%20UpThumbs%20UpThumbs%20UpThumbs%20Up
 
 


-------------
† Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la
mort †


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 01 Octobre 2007 at 00:01
ouè Summoning g l'admire bi1 ce groupe è aussi Ajattara (c1group d'epic black)c vremen cool de dècouvrir d'otr genres....


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 01 Octobre 2007 at 00:08

se ki m'attir chè Summoning ossi c les photo d leurs albums c vmn une merveille de regarder ces photo  è entendre 7 musike o mm tmps Stern%20Smile



Posted By: Belial
Date Posted: 01 Octobre 2007 at 00:21
Deinonychus ont joué du Black, Black/Doom et Dark Metal (les premiers albums étant les plus 'Black'), rien de 'Symhponic'. Metal-Archives se trompent encore une fois.
 
Ajattara c'est du Dark Metal, je ne vois vraiment rien de 'Epic' chez ce groupe, surtout que leur 'but' c'est de faire en sorte que leur musique ressemble à un cauchemar ou qu'elle évoque une atmosphère 'cauchemardesque'.
 
Pou rester dans le sujet:
The Knell, un groupe israélien de Death/Doom un tout petit peu similaire à Ataraxie, très lourd par moments, très 'calme' par d'autres... ils ont sorti un album en 2007 et il est d'une qualité exceptionelle.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 02 Octobre 2007 at 20:04
y'a ILLDISPOSED 1 trés bon group
KORPIKLLANI

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: JokeR SPiRituS
Date Posted: 02 Octobre 2007 at 21:44
Accid Reign
Progressive metal band with female vocal fronted
I like it very much....


-------------
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn - http://www.myspace.com/saracenstn


Posted By: ^OpethisT^
Date Posted: 03 Octobre 2007 at 02:10
il s'agit de "dan swano" (prog death) O fan d'opeth (le mm style prsk) ;)...
correction : Ajattara=atmospheric black...è dsl  Big%20smile
et enfin "edenbridge" symphonic , pa mal
  


Posted By: evilly
Date Posted: 03 Octobre 2007 at 23:13
EWIGKEIT Expérimental
Echo Of Dalriada Gothic Atmo


-------------
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 04 Octobre 2007 at 14:57
NEAERA un très bon groupe Allemand de Death metalcore

htpp://www.neaera.com%20 - htpp://www.neaera.com

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: lost
Date Posted: 04 Octobre 2007 at 15:39

http://www.underschool-element.com/video.php - http://www.underschool-element.com/video.php  

j'ai deja crée un sujte pour underschool element groupe de metal suisse mais puisque personne ne s'y interesse je remets le lien ici,mais seulement parce que le groupe en vaut le coup
à vous de voir


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 05 Octobre 2007 at 13:05
ISACAARUM un groupe qui mélange le Black avec le Grind
Je vous laisse un lien pour découvrir le résultat
http://www.myspace.com/isacaarumsouthamericantour - http://www.myspace.com/isacaarumsouthamericantour
P;S:Merci Acid King

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: JokeR SPiRituS
Date Posted: 07 Octobre 2007 at 15:09
Midnattsol
Un excellent groupe de Symphonic/Gothic Folk metal avec la soeur de Liv Kristine de Leave's eyes au chant...
A écouter d'urgence pour les fan de ce genre de musique..;
 
http://rapidshare.com/files/21040885/Midnattsol_-_Where_Twilight_Dwells_2005_mediaportal.ru.rar - http://rapidshare.com/files/21040885/Midnattsol_-_Where_Twilight_Dwells_2005_mediaportal.ru.rar
 
 


-------------
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn - http://www.myspace.com/saracenstn


Posted By: Diablus
Date Posted: 01 Avril 2009 at 15:42
Pourquoi ce topic est oublié depuits 2007 ! Pourtant c'est l'un des meilleurs , s'il vous plait continuer a nous faire connaitre vos derniers découvertes .
Du rock mélanger avec du visual kei et du metal , ça donne : http://www.myspace.com/maximumthehormone%20 - http://www.myspace.com/maximumthehormone


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 02 Avril 2009 at 02:09
du power symphonique ça donne : fugatta un groupe de guadalajara mexico :)


-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: Vader
Date Posted: 02 Avril 2009 at 14:05
Originally posted by rami-hardy rami-hardy wrote:

du power symphonique ça donne : fugatta un groupe de guadalajara mexico :)

Affirmatif l'un des meilleurs groupes non signer!! mais c'est plutôt du Power symphonique mélodique( ce qui me pilai le plus c'est la mélodie qui ressemble a celle du NWBHM dans leurs titres!!)!!!
 le groupe fait une très belle musique
Voila leur myspace pour les découvrir un peu:
http://www.myspace.com/fugatta - ICI



-------------

http://www.myspace.com/darkside1manband


Posted By: Vader
Date Posted: 02 Avril 2009 at 14:24
Coté Power Mélodique il y a aussi ICEWIND
Groupe Canadien a découvrir
sur leur http://www.myspace.com/icewindmetal - Myspace
ou sur leur http://www.icewind.ca - site officiel


-------------

http://www.myspace.com/darkside1manband


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 06 Avril 2009 at 01:36
Un ami americain m'a presenté ce groupe : Hammer Horde ! ENORME !!! du epic pagan metal ... voila leur http://www.myspace.com/hammerhorde - myspace 

-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: Coyl
Date Posted: 15 Avril 2009 at 04:26
Infernal Revulsion un groupe japonais de Brutal Death qui déchire ( littéralement )

http://www.myspace.com/infernalrevulsion


Posted By: SkinDeep
Date Posted: 20 Avril 2009 at 03:38
http://www.myspace.com/oriontaylor - http://www.myspace.com/oriontaylor

Orion Poison, un groupe formé par un Tunisien vivant en Allemagne, Yosri A.K.A Taylor... Je vous laisse decouvrir


-------------
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI


Posted By: Sandman
Date Posted: 20 Avril 2009 at 18:40
merde, comment j'ai pu passer à coté d'un topic pareil?!!! putain,j'ai jamais remarqué qu'il existait celui là, surtout que c'est pas le genre de topic que je rate d'habitude...On a du l'ouvrir, y participer puis l'enterrer aussitôt pour que je remarque rien! et ça date de février 2007 en plus?!
maintenant que je l'ai trouvé, je vais plus le lâcher!!

alors, ses temps çi je suis à fond sur Melancolia Estatica, un groupe italien tout frais tout neuf (pas tant que ça quand méme,il existe depuis 2004 en fait).Avec un Black Metal qui me touche assez puisqu'il a un coté Vehementer Nos que j'adore: c'est pas aussi Expérimental et mélodique que V.N. mais c'est plutot un black plus ou moins classique avec un coté théâtral assez spécial qui donne un certain romanisme noir à l'ambiance avec un gros coté mélancolique vraiment superbe...En tout cas, j'arréte pas de me retaper les 2 album encore et encore!!

-------------


Posted By: Belial
Date Posted: 20 Avril 2009 at 18:58
Juste une petite info, Melencolia Estatica était un One-Woman band lors de la sortie du premier album. Là je viens de voir la page sur Metal Archives, je n'étais même pas au courant qu'un deuxième album est sorti, surtout qu'il y a d'autres membres à part Melencolia.

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: mbhdeth
Date Posted: 30 Avril 2009 at 15:02
Evile
www.evile.co.uk/
www.myspace.com/evileuk


Posted By: kyo-sama
Date Posted: 09 Mai 2009 at 19:23
GALNERYUS groupe japonais de power metal et Neo classique
http://www.myspace.com/galneryusworld - http://www.myspace.com/galneryusworld
un groupe formé par Syu peut etre le meilleure guitariste japonais.


Posted By: Sandman
Date Posted: 21 Mai 2009 at 15:24
Originally posted by Belial Belial wrote:

Juste une petite info, Melencolia Estatica était un One-Woman band lors de la sortie du premier album. Là je viens de voir la page sur Metal Archives, je n'étais même pas au courant qu'un deuxième album est sorti, surtout qu'il y a d'autres membres à part Melencolia.

eh ben dit donc, je ne savait pas du tout que c'était un One-Woman Band dans le 1er album!!! quand on voit la qualité de l'album,c'est sur que c'est surprenant qu'une femme accompli tout ça(Attention, y'a pas de connotation sexiste, mais des one-Women Bands Black j'en ai rarement vu!), surtout que celui çi est un brin au dessus du dernier qui est excellent mais pas aussi profond et sophistiqué que le 1er. Bréf, c'est clair qu'on tient là un grand groupe!!

sinon des découvertes...Encore un groupe de Black Italien: Malfeitor avec leur unique album 'Unio Mystica Maxima' mais là dans un registre complètement différent. Là c'est plutôt un black à la Dark Fu/Marduk survitaminé, rapide et sans concessions la plupart du temps avec un soupçon de Death et une bonne voix black bien aigue et malsaine mais avec une prod pas du tout du genre caverneuse et quelques touches mélodiques pour une musique bien démoniaque et mystique. Bréf, rien de trés original je vous l'accorde, mais l'efficacité est là, croyez moi     

-------------


Posted By: Goebbels
Date Posted: 23 Mai 2009 at 22:06

De ma part, je cite :

(V.E.G.A)- Cocaïne : Que ceux qui voyaient comme moi auparavant Xasthur, Shining, Silencer comme figure de proue du Black Metal « schizophrène»posent une oreille sur l’unique Cocaïne craché à la gueule du monde en 2002. Cocaïne, un libellé qui sied à merveille à l'identité sonore, et visuelle d'un groupe unissant sous un même étendard barbarie, mélancolie, haine, brefs, pléthore de sentiments paroxystiques par un sens blasphématoire de la composition et de la structure musicale, de la cohérence audacieuse liant les chapitres entre eux. On pense tour à tour à Shining (les parties DSBM), Marduk ou bien Funeral Mist( sur quelques riffs où une aura War/Brutal Black s’impose), Animus Mortis(surtout au niveau d’une batterie ou les Blasts règnent en maître) et même à un Silencer avec toutes ses parties choquantes(des paroles d’enfants(oubliez les sourires d’Alcest), des battements de cœur, des hurlements inhumains…) réveillant un sentiment de peur et d’angoisse tout au long de ce suave concert spirituel, bref, C’est le Black ici qui donnerait ses lettres tout comme son âme de noblesse au style. INDISPENSABLE !

 

A 2: 00 du mat, (V.E.G.A) avec un cahier de philo entre les mains…nom de dieu, l’enfer par définition Ouch

 



Posted By: Sandman
Date Posted: 24 Mai 2009 at 12:11
Trés intéressant ce (V.E.G.A), trop méme avec que des références de groupes que j'adore surtout s'il y'a les chiliens d'Animus Mortis cités!!! Il faut que j'écoute ça très vite!!!!!!!

sinon en parlant de DSBM avec de jolies influences, y'a le groupe allemand 'Sterbend' avec son 'Dwelling Lifeless' qui fait sensation chez moi ces temps çi avec son Black qui m'inspire que des groupes que j'aime beaucoup... Disons que c'est un peu du Black dans la veines des 1ers Shining avec ce coté un peu rythmé et cette synthé qui vient par derrière nous glacer le sang, mais là ça prends parfois des élans plus Black 'n Roll, pas dans le genre léger, plutôt dans le sens que ça donne un aspect accrocheur à la chose sans pour autant nuire à sa sobriété. Les riffs et la batterie rappellent le jeu de Nyktalgia (d'ailleurs le groupe est composé en parallèle de certains membres de Nyktalgia!), la musique a aussi ce petit coté mélancolique et sophistiqué d'Imperium Dekadenz (merci de me l'avoir fait découvrir au fait!!) surtout dans les petites parties acoustiques et le chant est très axé Nattramn de Silencer... Bref, comme je l'ai dit il ne me fait penser qu'a des groupes que j'adore!
On pourrait trouver l'album un peu trop long (1h,15).Mais moi,je m'en lasse pas le moins du monde!       

-------------


Posted By: Goebbels
Date Posted: 24 Mai 2009 at 12:45
Nyktalgia, Imperium DekadenZ et Silencer....vive le bacCry
Une chro de Nyktalgia à critiquer : http://warnerve87.bb-fr.com/black-metal-f27/chronique-nyktalgia-peisithanatos-t3262.htm - http://warnerve87.bb-fr.com/black-metal-f27/chronique-nyktalgia-peisithanatos-t3262.htm
 
 


-------------
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk