Print Page | Close Window

Anathema - le remboursement des billets

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Tunisia
Forum Name: Rock Tunisia
Forum Description: Tous ce qui concerne ce festival
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=3053
Printed Date: 28 Mars 2024 at 15:39
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Anathema - le remboursement des billets
Posted By: Nightrocker
Subject: Anathema - le remboursement des billets
Date Posted: 20 Avril 2009 at 20:55
Je rappelle à toutes fins utiles les dates des remboursements.

Attention: premiere tranche ce mercredi 22 avril

Originally posted by Darkness Darkness wrote:



Les détails du remboursement :
La date du remboursement des tickets numérotés de 001 à 100  de 401 a 500 de 801 à 900 de 701 à 800 est prévue pour le Mercredi 22 Avril de 15h jusqu'à 20h.
La date du remboursement des tickets numérotés de 101 à 200  de 301 a 400 de 901 à 1000 et de 1001 à 1100 est prévue pour le Lundi 4 Mai de 15h jusqu'à 20h.
La date du remboursement des tickets numérotés de 201 à 300  de 501 a 600 de 601 à 700 et de  1101 à 1200 est prévue pour le Jeudi 14 Mai de 15h jusqu'à 20h
Le lieu du remboursement :
Art village : 30 Avenue Bougatfa 2005 – Tunis (en face de l’arrêt des bus nord ouest de Bab-Saadoun).
Notez qu’il faut être muni de sa carte d’identité.




-------------
http://www.zanzana.net" rel="nofollow - ZanZanA WebRadiO



Replies:
Posted By: loracle
Date Posted: 22 Avril 2009 at 19:04
1ère journée: Certaines personnes rapportent, http://www.facebook.com/group.php?gid=100423210174 - sur le groupe facebook "Rock Tunisia" , qu'on leur a refusé le remboursement sous le prétexte que leurs billets sont des "faux"... Apparemment il s'agit de ceux qui ont acheté leurs billets au marché noir.


Posted By: Darkness
Date Posted: 22 Avril 2009 at 20:55
Oui tout a fait, il y a eu a peu pres 12 faux tickets, on a pris les coordonnées des personnes concernées, qu'on va recontacter bientot, et ce avant la 3eme tranche de remboursement.

Aujourd'hui, plus de 320 personnes se sont fait rembourser, c'est une opération réussie.

Y'en a qui font la danse de la pluie pour qu'on ait pas les moyens nécessaires au remboursement ;)


-------------


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...


Posted By: loracle
Date Posted: 22 Avril 2009 at 21:20
Heureusement que "très très bientot" il y aura un entretien de presse dans lequel tout sera clarifié, comme tu as promis au monsieur avec les lunettes aujourd'hui Smile


Posted By: loracle
Date Posted: 23 Avril 2009 at 00:29
Au fait, juste par curiosité (on m'a déjà posé la question), comment peut on savoir si un billet est "vrai" ou "faux"? les faux billets ont un faux cachet Draconis Media?


Posted By: Dzekrifus
Date Posted: 23 Avril 2009 at 00:47
loracle on ne va quand même pas expliquer sur le forum comment trafiquer un VRAI ticket et comment imiter le cachet !

-------------
https://www.facebook.com/Thirty.Three.Cl" rel="nofollow - Aimez la page Facebook des "33cl band" parce qu'on vous aime tous !!!


Posted By: loracle
Date Posted: 23 Avril 2009 at 00:56
Non Dzekrifus il ne s'agit pas de nous montrer comment traffiquer un "vrai" ticket, il s'agit seulement de montrer au public comment distinguer le "vrai" du "faux", comme on fait exactement pour la monnaie. C'est de l'éducation. Bien entendu là ça ne sert plus à rien, mais au moins les gens n'auront pas de mauvaises surprises quand ils vont au remboursement comme ça ils sont avertis depuis la maison. Il y en a qui en sont intéressés.


Posted By: pfff
Date Posted: 23 Avril 2009 at 09:54
l'oracle ton acharnement vire au pathétique...

-------------
http://www.lastfm.fr/user/pfff/?chartstyle=artists">


Posted By: Master Amin
Date Posted: 23 Avril 2009 at 14:14
L'oracle, ton sarcasme m'horripile.

-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: purple
Date Posted: 23 Avril 2009 at 14:51
L'oracle tu fais chier franchement ..

-------------
my suffiring is my muse that's why i want to blues


Posted By: shadowman724
Date Posted: 23 Avril 2009 at 17:34
L'oracle, retourne à la matrice. On a besoin de toi là-bas plus qu'ici.

-------------
Things do not change. We change.


Posted By: Madness
Date Posted: 23 Avril 2009 at 18:44
Et pour les gens qui n'ont pas pu y allé  le Mercredi 22 Avril , Que doivent ils faire pour être rembourser ...

-------------


Posted By: Darkness
Date Posted: 24 Avril 2009 at 00:09
Pour ceux qui ont raté le 22 Avril, ils peuvent revenir le 15 Mai a la derniere tranche pour ne pas faire de bousculade a la deuxieme tranche.

-------------


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...


Posted By: creepingdeath
Date Posted: 24 Avril 2009 at 02:02
Oracle tu deviens insupportable


Posted By: Black Winter
Date Posted: 25 Avril 2009 at 01:54
Je confirme ce que darkness a mentionné,l'opération a été réussie,on nous a accueilli chaleureusement,c'était quick and painless

-------------



Posted By: loracle
Date Posted: 25 Avril 2009 at 17:53
Ma question sur les "vrais" et les "faux" billets elle tient toujours, parce que ce n'est pas uniquement la mienne.

Mis à part ça et en quelques mots, surtout pour les personnes qui s'en prennent personnellement à moi par mp ou autre: Il y a des gens qui détestent tellement HH qu'ils s'accrochent contre vents et marées à toute autre partie qui se propose comme "alternative". L'Oracle a eu semble t il la misère de suggérer à ces gens là que cette "alternative" n'est ni aussi brillante ni aussi intègre que ce qu'ils croient etre, et ceci a frustré ces personnes là, qui veulent à tout prix "se venger" ou "nuire" ou "faire tomber" ou je ne sais pas quoi à HH et qui en passant s'en foutent du Droit et des Règles, quitte à faire venir et jouer un groupe international dans l'illégalité totale. Vraiment il est dérangeant ce L'Oracle qui vient nous faire la morale hein! Qu'est ce qu'il fait chier ! Comment on va écarter HH si les gens (enfin une partie) ne croient plus en Rock Tunisia w ma 3adech 3a9din ennawara fi Rock Tunisia à cause de ce qu'il a dit?

Vu la haine qui leur ronge le coeur, et dont certain savent si bien profiter, leur acharnement à vouloir à tout prix entretenir de faux espoirs et d'y vivre puisqu'ils s'y plaisent est tout à fait compréhensible et tout à fait normal. Bien sur L'Oracle devient dans ce cas "pathétique" w "acharné" w "insupportable" w "horripilant" et tout ce que vous voulez, puisqu'il a eu la malchance de dire aux gens "ne vous faites pas des illusions et gardez la tete sur les épaules". Ceci n'exclut pas le fait que dans ce pays il y a des Lois, des Règles, du Droit, et que s'ils étaient aussi attachés au bien de la scène metal local, ils auraient pris certains points avec sérieux et responsabilité. Certains s'en foutent carrément du fait que l'émission à laquelle est lié ce forum, la Zanzana, a été utilisé pour médiatiser un concert de grande envergure qui n'a jamais eu d'autorisation ni avant le passage des "organisateur" à la radio, ni après, et c'est une radio publique internationale en plus! Tout simplement parce qu'il n'y a jamais eu de dépot de demande d'autorisation min asslou, et non à cause d'une mystérieuse "lettre anonyme" écrite par un méchant sorcier, charchabil bien sur! Bien sur mayhemmhomch l'ennui et le discrédit que ça entraine à la fois pour la radio, l'émission dont ils utilisent le forum pour faire part de leur menfoutisme le plus glacial, et l'animateur. Tout ça n'est rien face à la "lettre anonyme" ou encore face à la "longeur" des articles de L'Oracle! (au passage écrire une lettre anonyme ne constitue pas une infraction à la loi, au contraire du bafouement de la procédure qui lui, en est une) Etant à cours d'arguments, ils se réfugient dans la personnification du débat, c'est à dire qu'ils tentent de faire du débat un conflit entre des personnes et non un débat entre des idées. Ca reflète un peu le civisme qui règne sur leurs esprits.

Ma conclusion au final, c'est qu'apparemment il n'est pas trop bon de parler de règles avec ces gens là, puisqu'ils s'en foutent carrément, et que ça ne les affecte pas de voir les choses se passer comme si on était dans une jungle et dans un pays de non droit, et avec une grande tete d'affiche internationale en plus. Ces gens là mayhemmhom fi chay, a3tihom yjibou Anathema ou Opeth ou je ne sais qui encore dans n'importe quelle condition, elmouhemm fille5er Hichem Hemrit yékel esstaka. Et ils se disent soucieux du bien de la scène locale, oui mon *** ! En raisonnant par rapport à Hichem Hemrit maw? En faisant du "bien de la scène metal" une affaire personnelle avec HH au point de perdre le sens des priorités et qu'à la fin la priorité primordiale devient "HH" et non "le bien de la scène metal"? En faisant de l'histoire une histoire tellement personnelle que l'on oublie tout et qu'au final ça importe peu que le Droit se fasse bafouer, tellement personnelle que l'on organise le remboursement dans une école concurrente à la sienne? Voilà ce qui est digne de se faire qualifier de "règlement de compte"! Au lieu d'apaiser les tensions et de calmer les choses, non on verse l'huile sur le feu comme quoi "c'est pas moi qui a commencé les hostilités" et on profite de l'incendie qui s'en suit pour s'en tirer avec le maximum de profit. En fin de compte, une foule agitée est une foule extremement susceptible de se faire manipuler, kima 9al si sayyed Gustave Le Bon fondateur de la psychologie sociale. Le malheur des uns fait le bonheur des autres! lé rba7tou w rabba7tou la3béd w jéb minkom rabbi. Aya annestou b rwé7kom, et continuer à faire comme si on était dans la jungle: après tout tous les moyens sont bons pour réussir la noble et sainte mission de "faire tomber HH". "Le bien de la scène metal" yjibou rabbi.

@ Pfff: on aurait été en Europe, le gars aurait été juif, je te verrai facilement m'accuser d'antisémitisme.

Ps: continuez à parler de "L'Oracle" ça se voit à quel point vous tenez à parler du sujet principal, tellement les vrais arguments se font nombreux dans vos sacs !


Posted By: gothmetal
Date Posted: 25 Avril 2009 at 22:09
oh putain , mais combien t'as mis de temps pour écrire tout ça ,
je n'ai rien lu , mais franchement bravo ,loool


-------------
SoFt---roCk le mAtiN,
pUnK au DéjeUUUUner,,,,,,,^^
et METAL danS la sOiréE...
La MusiqUe : c'eSt coMMe oN VeuT, QUAnd On Veut ^^ où on vEUT ;-)
bLa bla blA bla Bla :p ...........xDxDxD hehe


Posted By: Black Winter
Date Posted: 25 Avril 2009 at 22:37
L'oracle,j'étais l'un des premières personnes à refuser l'histoire de culpabilisation de HH,et j'étais l'un des premiers a croire que RT se sont trompés,bien avant votre enquête,je suis tout à fait contre ce mouvement de boycotter les concert de HH,mais je vous prie d'arrêter de nous rappeler cette histoire,RT se sont trompé mais c'est du passé maintenant,ce qui importe c'est ce qui va remmener le proche futur,personnellement j'ai pas perdu confiance en RT pas du tout,je suis prêt à assister à n'importe quel concert intéressant,quelque soit l'organisateur,car c'est vraiment la dernière des choses à considérer.
Et à propos des faux billets,c'est vraiment pas sorcier de les identifier,probablement les numéros des ticket sont simplement imprimés au lieu d'être gravés,en plus la qualité du papier est probablement différente,les simples caractères de falsification quoi

file:///D:%5CDOCUME%7E2%5CWASSEL%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01%5Cclip_filelist.xml -


Posted By: loracle
Date Posted: 25 Avril 2009 at 22:49
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

je suis prêt à assister à n'importe quel concert intéressant,quelque soit l'organisateur,car c'est vraiment la dernière des choses à considérer.


J'espère seulement que tu n'es pas le seul à penser ainsi ! :)


Posted By: pfff
Date Posted: 25 Avril 2009 at 23:06
Originally posted by loracle loracle wrote:


@ Pfff: on aurait été en Europe, le gars aurait été juif, je te verrai facilement m'accuser d'antisémitisme.

lawl


-------------
http://www.lastfm.fr/user/pfff/?chartstyle=artists">


Posted By: Master Amin
Date Posted: 26 Avril 2009 at 00:01
L'Oracle tu n'as toujours pas répondu a ma question:

Comment se fait-il que l'ATB, Barcelo etc... (5tani men Topnet) ont accepté de donner de l'argent a un concert sans autorisation??
Wela 7attou isemihom 3al affiche 3le swed 3inihom???

1/ Ce n'est pas hors-sujet
2/ Arrete de faire ton juif et de croire que tout le monde a une haine profonde envers toi et que ce débat est personnel.. quoique pour toi, je doute de ta subjectivité, de plus en plus.
3/ Nous nous acharnons a culpabiliser HH??? Soit. Tu t'acharnes a l'innocenter en culpabilisant RT. En fait, on fait la meme chose, mais dans l'autre sens. Ca te déplait hein??
4/ Oui, nous voulons le bien de la scene métal, et le bien de la scene metal, n'est pas dans la détention de celle-ci par une seule entité... oui oui je sais, RT n'est pas une entité légale. La est la ''faille'' que tu cherches a montrer. Je serais entierement d'accord avec toi.
5/ L'oracle, quel est ton but?


-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: Dzekrifus
Date Posted: 26 Avril 2009 at 21:57
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


5/ L'oracle, quel est ton but?


+1 Amin
La question la plus pertinente qui ait été posée depuis la création du forum de la zanzana !


-------------
https://www.facebook.com/Thirty.Three.Cl" rel="nofollow - Aimez la page Facebook des "33cl band" parce qu'on vous aime tous !!!


Posted By: creepingdeath
Date Posted: 28 Avril 2009 at 02:52
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

5/ L'oracle, quel est ton but?


Sauver le monde Sauver l'humanité


Posted By: Master Amin
Date Posted: 28 Avril 2009 at 23:30
Comme d'habitude... L'oracle ne répond pas. L'oracle préfere nous sortir un long discours lorsque personne ne le demande pour y répéter 35 fois la meme chose (bein oui, il faut bien remplir le post quand meme)...
J'attends toujours... All we need is just a little patience.


-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: Harazoria
Date Posted: 29 Avril 2009 at 00:43
SVP est-ce que le dossier ne peut pas être clos?
ça tourne en rond!!!


-------------
http://www.myspace.com/helmi_belgaied


Posted By: Moya
Date Posted: 03 Mai 2009 at 16:51
Je voulais savoir si c'est bien demain la 2ème tranche des remboursement parce que sur la page facebook de RT, il est mentionné que c'est pour le mardi. Thanks


-------------
"Tonight your soul sleeps, but one day you will feel real pain,
maybe then you will see me as I am,
A fragile wreck on a storm of emotion"


Posted By: Belial
Date Posted: 03 Mai 2009 at 17:18
Pour être plus sûre, poste la même question sur le wall du groupe Rock Tunisia sur Facebook.

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Moya
Date Posted: 03 Mai 2009 at 17:44
Ok. Merci

-------------
"Tonight your soul sleeps, but one day you will feel real pain,
maybe then you will see me as I am,
A fragile wreck on a storm of emotion"


Posted By: Darkness
Date Posted: 03 Mai 2009 at 22:28
Nous avons reçu plus de 200 messages et e-mails de personnes qui ne peuvent pas assister a la deuxième séance de remboursement, et qui veulent y aller pendant le weekend.

------ La séance du Mardi 5 Mai, est alors reportée au Samedi 9 Mai---

--> Ceux qui vont rater la séance du Samedi 9 Mai pourront venir le Jeudi14 Mai.

--> Ceux qui vont rater toutes les séances pourront aussi venir le Vendredi 15 Mai.

Les horaires sont de 15h a 18h30

Merci

-------------


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...


Posted By: Lamb of...
Date Posted: 17 Mai 2009 at 13:11
la séance qui a été prévu pour le 15 Mai n'a pa été effectué!
donc normalement il y'aura une autre date non?

-------------
www.myspace.com/phobiabandtn



Posted By: Darkness
Date Posted: 20 Mai 2009 at 03:14
oui annoncée bientot :)

-------------


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...


Posted By: Jhon
Date Posted: 28 Mai 2009 at 15:10
Alors ça sera pour quand ce rembourcement?


Posted By: rami-hardy
Date Posted: 29 Mai 2009 at 00:03
Originally posted by purple purple wrote:

L'oracle tu fais chier franchement ..

?? pourquoi??? non c'est intérressant
l'oracle est le membre d'anné j'ai bien aimé ses enquete te3eb sans contre parti vraiment rabi yehdi


-------------
Oden futur marié héhé


Posted By: romeo_is_me
Date Posted: 29 Mai 2009 at 00:22
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WWWWWWWWWWWWWWWWWWW

-------------
So close no matter how far
Couldnt be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters


Posted By: EL EVIL EMPEROR
Date Posted: 29 Mai 2009 at 14:07
Originally posted by rami-hardy rami-hardy wrote:


Originally posted by purple purple wrote:

L'oracle tu fais chier franchement ..
?? pourquoi??? non c'est intérressant l'oracle est le membre d'anné j'ai bien aimé ses enquete te3eb sans contre parti vraiment rabi yehdi


Sans contre-partie?
Je me le demande bien, j'éspère que t'es au courant de certains faits Ramy, mais c'est un peu hors-sujet ça, et ça a été déja discuté.


Posted By: Jhon
Date Posted: 29 Mai 2009 at 21:49

Originally posted by Darkness Darkness wrote:

oui annoncée bientot :)

Donc votre bientot il dure combien de temps!!?



Posted By: Darkness
Date Posted: 31 Mai 2009 at 00:29
John, t'as mangé quoi ce soir ? moi j'ai eu un bon sauté de bœuf aux légumes, c'était vraiment délicieux!
Pour ceux qui ont raté les 3 séances de remboursement qu'on a organisé, ils doivent attendre l'annonce du concert qui est prévue pour très bientôt =)


-------------


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...


Posted By: Dzekrifus
Date Posted: 31 Mai 2009 at 02:50
allez accouche darkness !!!! :p respire et pousseun bon coup !


-------------
https://www.facebook.com/Thirty.Three.Cl" rel="nofollow - Aimez la page Facebook des "33cl band" parce qu'on vous aime tous !!!


Posted By: Jhon
Date Posted: 31 Mai 2009 at 17:29
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

Nous avons reçu plus de 200 messages et e-mails de personnes qui ne peuvent pas assister a la deuxième séance de remboursement, et qui veulent y aller pendant le weekend.

------ La séance du Mardi 5 Mai, est alors reportée au Samedi 9 Mai---

--> Ceux qui vont rater la séance du Samedi 9 Mai pourront venir le Jeudi14 Mai.

--> Ceux qui vont rater toutes les séances pourront aussi venir le Vendredi 15 Mai.

Les horaires sont de 15h a 18h30

Merci


à ce qu'il parait Mr.Darkness ton délicieux steak t'as fait oublié que le rembourcement du vendredi 15 Mai n'a pas était effectué, par contre ma cher "Mlou5éya" me le rappelle bien Wink



Posted By: Jhon
Date Posted: 09 Juin 2009 at 00:09
didonc c'est carrément le coma par là...


Posted By: Darkness
Date Posted: 09 Juin 2009 at 14:13
Un peu ouais après el mloukhiyya, c'est un peu normal ;)
ça va ptet se reveillier bientot apres une séance d'electro-chocs qui sait


-------------


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...


Posted By: Jhon
Date Posted: 02 Juillet 2009 at 21:39
ah! au passage, le mois de juin est déjà passé....
et les 30 dt tu sais bien où te les mettre Mr.Darkness...
dans ton joli Bifteck grillé ;)


Posted By: Trinity
Date Posted: 03 Juillet 2009 at 19:53
Beaucoup de personnes ont été rassurées quand ils ont vu qu'il y avait une 3ème date de remboursement et ils ne sont pas venues le 9 et le 14; qui peut leur garantir que Anathema reviendront un jour, surtout que la réputation de Rock Tunisia est un peu "shaky" en ce moment (et des autres d'ailleurs, mais là on s'en tape)? et s'ils ne veulent plus y assister, tu les obliges à venir ou tu les entubes?


-------------
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...


Posted By: Micho_ThE_BaNgEr
Date Posted: 06 Juillet 2009 at 08:18
on nous a promis un retour d'anathema et on commence a perdre espoir surtout apres ce qui est dit dans leur blog...
des infos pleaz ou alors remoursez nous (ceux qui avons toujours nos tickets et attendons leur retour...)


-------------
www.michkira.skyrock.com


Posted By: Zorro
Date Posted: 13 Juillet 2009 at 20:44
JE REVIENS APRES PLUS DE 3 MOIS D'ABSCENCE NORMAL GT PAS A TUNIS POUR SUIVRE LES DERNIERS EPISODES DE LA GRANDE ESCROQUERIE DE L'ANNEE G NOMME ANATHEMA PAR MISTER PSYCO MYTHO ET KADHEB PRO . AU FAIT POUR LE SIEUR QUI DEGUSTE SON FILET AUX CHAMPIGNONS AVEC L'ARGENT DU PUBLIC TON COPAIN D'ENFANCE D'HAMMAM LIF TE PASSE LE BONJOUR ET IL NOUS A RACONTE TELLEMENT DE CHOSES SUR TOI OH MON DIEU
CONCERNANT LE REMBOURSEMENT DES BILLETS ET LA VENUE DU GROUPE VOUS ETES NAIF A CE POINT DE CROIRE ENCORE AU PERE NOEL
 
A SUIVRE ( BRAVO POUR LES ARTICLES DE MALEK )


Posted By: Madboy
Date Posted: 13 Juillet 2009 at 23:26
ce connard ose encore se manifester ??

-------------



Posted By: blackfoucha
Date Posted: 14 Juillet 2009 at 00:39
Originally posted by Zorro Zorro wrote:

JE REVIENS APRES PLUS DE 3 MOIS D'ABSCENCE NORMAL GT PAS A TUNIS POUR SUIVRE LES DERNIERS EPISODES DE LA GRANDE ESCROQUERIE DE L'ANNEE G NOMME ANATHEMA PAR MISTER PSYCO MYTHO ET KADHEB PRO . AU FAIT POUR LE SIEUR QUI DEGUSTE SON FILET AUX CHAMPIGNONS AVEC L'ARGENT DU PUBLIC TON COPAIN D'ENFANCE D'HAMMAM LIF TE PASSE LE BONJOUR ET IL NOUS A RACONTE TELLEMENT DE CHOSES SUR TOI OH MON DIEU
CONCERNANT LE REMBOURSEMENT DES BILLETS ET LA VENUE DU GROUPE VOUS ETES NAIF A CE POINT DE CROIRE ENCORE AU PERE NOEL
 
A SUIVRE ( BRAVO POUR LES ARTICLES DE MALEK )


Clap et apres ???????? je croix que sa seras plus mieux si tu cherche ta petite LOLITA ou bien arreté de parlé de l'arnaque au moin y'as des personnes qu'ils essey pas come toi seulement tanbir et parfois ......
a part y'as pas de forum zanzana en france ????? pfff c dingue

Clap


Posted By: Master Amin
Date Posted: 14 Juillet 2009 at 01:28
Un modérateur osera-t-il enfin comparer l'IP de Zorro avec quelqu'un d'autre et dévoiler le fruit de sa découverte?

-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: hadès
Date Posted: 14 Juillet 2009 at 02:36
Originally posted by Zorro Zorro wrote:

JE REVIENS APRES PLUS DE 3 MOIS D'ABSCENCE NORMAL GT PAS A TUNIS POUR SUIVRE LES DERNIERS EPISODES DE LA GRANDE ESCROQUERIE DE L'ANNEE G NOMME ANATHEMA PAR MISTER PSYCO MYTHO ET KADHEB PRO . AU FAIT POUR LE SIEUR QUI DEGUSTE SON FILET AUX CHAMPIGNONS AVEC L'ARGENT DU PUBLIC TON COPAIN D'ENFANCE D'HAMMAM LIF TE PASSE LE BONJOUR ET IL NOUS A RACONTE TELLEMENT DE CHOSES SUR TOI OH MON DIEU
CONCERNANT LE REMBOURSEMENT DES BILLETS ET LA VENUE DU GROUPE VOUS ETES NAIF A CE POINT DE CROIRE ENCORE AU PERE NOEL
 
A SUIVRE ( BRAVO POUR LES ARTICLES DE MALEK )

ou est-ce qu'il veut en venir?!!!!!
Angry


-------------
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=707810.jpg">
http://www.pavillon666.fr - www.pavillon666.fr


Posted By: Belial
Date Posted: 14 Juillet 2009 at 03:07
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Un modérateur osera-t-il enfin comparer l'IP de Zorro avec quelqu'un d'autre et dévoiler le fruit de sa découverte?

L'adresse est basée à Paris.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Zorro
Date Posted: 14 Juillet 2009 at 11:31
ce connard ose encore se manifester ??
je me demande qui s'est le connard moi ou toi l'entubé par une bande d'escro
quand a toi black fusha tu ferais mieux d'aller te soigner t'es un cas pathologique grave et ta video ou tu chiale a fais rigoler tous mes copains et tout le monde a eu pitie de ta cupidite
pour ce qui est de me retrouver ne perdez pas votre temps je ne suis ni a tunis ni a paris et au lieu de jouer les sharlock holmes vaut mieux aller vous faire rembourser et unissez vous pour etre plus credible et plus pro car franchement vous parlez d'une scene inexistante et a lire les posts entre les pseudo organisateurs black chepakoi et rock a ksibet on a l'impression d'etre dans une garderie
reveillez vous et soyez plus mure et plus mature car a ce stade vous n'irrez pas loin au contraire vous sombrez encore dans l'incapacite la cupidite et la naivete
vous etes a des annees lumierre de ce qui se passe ailleurs soyez donc humble et lucide


Posted By: hadès
Date Posted: 14 Juillet 2009 at 12:00
@ zorro: si on est a des année lumière de ce qui se passe ailleurs  c'est a cause des pauv' type comme toi. Non mais pour qui tu te prends?? le sauveur de la scène metal en Tunisie???
t'es comme l'école en juillet, sans aucune classe, pauv' type


-------------
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=707810.jpg">
http://www.pavillon666.fr - www.pavillon666.fr


Posted By: Master Amin
Date Posted: 14 Juillet 2009 at 14:06
Tu n'es pas à Paris. Je suis sûr que Belial s'est trompé, tu as raison. C'est bien connu, les adresses IP mentent toujours.

Le premier à avoir jouer les Sherlock Holmes (mouch shArlock ye jehel), c'est toi et les magnifiques, grandioses articles de j'ai nommé, Sir l'Oracle, dont l'objectivité ne fait pa l'ombre d'un doute.

C'est pas bien d'insulter les gens gratuitement, de se cacher derrière un pseudo pour qu'on ne te reconnaisse pas, tu as surement peur de quelque chose. Où tu veux juste être le justicier qui ne cherche pas la gloire?
En fait, tu es un virus, un microbe, la peste, tu passes, tu fouts la merde et tu t'en va.

La scène est peut-être aujourd'hui inexistante, mais main dans la main, nous pourrons en créer une respectable, une propre, sans coup-bas, sans corruption et surtout, comme l'est le metal par vocation... non-commerciale.


-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: Zorro
Date Posted: 14 Juillet 2009 at 14:39
je ne suis concerne par la scene ni de pres ni de loin et je ne suis meme pas du domaine musical mon seul tort est d'avoir achete un billet pour le concert d'anathema que j'ai toujours d'ailleurs lors de mon passage a tunis en avril
concernant la dernierre ligne du post d'avant celui de la lumierre je n'ai pas saisi le sens desole ( juillet , ecole , ferme ?!?! )
pour la classe je suis entrain de la percevoir rien qu'en lisant les postes du forum on a l'impression d'etre dans un champ de bataille de l'ere prehistorique
a quand un vrai forum de discussion et d'echange d'idees constructive peut etre dans un siecle mais j'en doute c'est a l'image de tout un pays et de toute une sale mentalite qui reflete le tres bas niveau de certain
oracle a bien fait son enquete et la verite qui derange vous ne l'accepter pas vous etes habitues a l'hypocrisie et a etre des brebis galeuses qui sont dirigees par des incapables et des imposteurs comme dans tous les domaines la bas
 


Posted By: Master Amin
Date Posted: 14 Juillet 2009 at 15:27
Tu te fous de notre gueule?? Tu as commencé ta campagne bien avant la mise en vente des billets, bien avant que le concert soit annulé. Ne nous détournes pas de la réalité. Tergiverser avec toi est d'une stérilité...

Nous ne sommes dirigés par absolument personne. Quant à moi, j'attends toujours la réponse à ma question que j'ai posée à ton cher Malek (tu connais son prénom c'est déja bien pour quelqu'un qui ne s'implique en rien), et il a toujours tourné autour du pot concernant la réponse. Je ne te permettrais pas non plus de parler de tout un peuple et de tout un pays de cette façon. Ta généralisation démontre bien à quel point tu es simple d'esprit, sachant que tu ne fais que répéter machinalement des phrases mal rédigées pour tenter de persuader les gens que ta "théorie" tient la route. Les querelles existent dans tous les forums du monde, les Hommes s'entretuent depuis la nuit des temps. Tes remarques désobligeantes ne font que mettre de l'huile sur le feu. Je me répete: Zorro, tu es un virus.
Je ne connais pas ton mobile, je ne sais même pas qui tu es, mais une chose est claire, tu n'es pas qu'un simple spectateur qui s'est acheté un billet, victime de "l'arnaque du siècle" fomentée par l'équipe rock tunisia.

Un troupeau de mouton qui se déplace ensemble n'as pas toujours raison, nager à contre-courant a plus d'une fois été prouvé comme un meilleur moyen d'accéder à la vérité.
D'ailleurs tu as l'air tellement havitué à l'hypocrisie, que tu dévoiles toute ton identité sans crainte... révérence Monsieur, ou Madame, on n'en sais rien (quoique Mademoiselle serait plus judicieux)

192.-------------------.126??
 
Censuré.


-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: Gaston
Date Posted: 14 Juillet 2009 at 15:57
OK donc au lieu de venir pleurnicher sur ton sort ya Mr "Je sais tout", et au lieu de venir te la raconter ici oh toi Zorro, oh toi cavalier qui surgit hors de la nuit. Essaye plutôt bach tsala7 rou7ik, 9bal ma tsala7 la3bad. Tu parles de critiques constructives, de forum de "discussion" (t9oulich 3lina maddina 3lik mous linna, juste na7kiw rahou), fais déjà le premier pas et essaye d y remédier, aide nous a sortir de cette passe puisque tu t y connais si bien, pas avec des conneries pareilles mais avec des idées nouvelles, un peu de patiente et surtout un peu plus de logique (na9sou bla bhama w tastik fi m5a5na) et moins de conclusions hâtives comme celles citées dans les dernières pages.


-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: Zorro
Date Posted: 14 Juillet 2009 at 16:07
tu n'est meme pas capable d'etre objectif . dans tes paroles on ne ressent que de l'agressivite et surtout de la frustration et c'est tout a fait normal puisque vivre dans un pays d'oprime
pour malek je le connais par mp a la suite des revelations faites sur les vraies et je dis bien vraies raisons de l'annulation dudit concert
les annulations sont la reelles et palpables et visibles a l'oeuil nue mais votre naivete vous empeche de voir la realite en face et surtout l'arnaque orchestre par un gourou sans scrupules et qui ne fais que se foutre de la tete des gens
bref je pense que tout a ete dis rdv dans dix ans comme dis la chanson pour plus de maturite et surtout d'objectivite
au plaisir de lire de vrais messages constructifs et positifs


Posted By: Master Amin
Date Posted: 14 Juillet 2009 at 16:41
Il est en train de dire "vivre dans un pays d'opprime" (ce qui n'a pas bcp de sens par ailleurs), et ce type n'est toujours pas banni???
C'est pas contraire à la charte de la Zanzana ça??


-------------
Carpe diem quam minimum credula postero.

http://www.lastfm.fr/user/MasterAmin/?chartstyle=orbital1">


Posted By: hadès
Date Posted: 14 Juillet 2009 at 19:47
s'il y a quelqu'un qui ressent de l'agressivitéet de la frustration c'est parcequ'il est obligé d'avoir quelqu'un comme toi.
si tu veux une discussion constructive, commence par avoir de bons arguments, et tu trouveras qui te répondre parceque avec ce que tu nous donnes on croirait parler a un gamin de cinq ans a qui on a appris deux ou trois phrases. tu me fais pitié


-------------
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=707810.jpg">
http://www.pavillon666.fr - www.pavillon666.fr


Posted By: blackfoucha
Date Posted: 14 Juillet 2009 at 22:35
Originally posted by Zorro Zorro wrote:

ce connard ose encore se manifester ??
je me demande qui s'est le connard moi ou toi l'entubé par une bande d'escro
quand a toi black fusha tu ferais mieux d'aller te soigner t'es un cas pathologique grave et ta video ou tu chiale a fais rigoler tous mes copains et tout le monde a eu pitie de ta cupidite
pour ce qui est de me retrouver ne perdez pas votre temps je ne suis ni a tunis ni a paris et au lieu de jouer les sharlock holmes vaut mieux aller vous faire rembourser et unissez vous pour etre plus credible et plus pro car franchement vous parlez d'une scene inexistante et a lire les posts entre les pseudo organisateurs black chepakoi et rock a ksibet on a l'impression d'etre dans une garderie
reveillez vous et soyez plus mure et plus mature car a ce stade vous n'irrez pas loin au contraire vous sombrez encore dans l'incapacite la cupidite et la naivete
vous etes a des annees lumierre de ce qui se passe ailleurs soyez donc humble et lucide

A ce pointttttttttttttttt d'accord je vais cherché un medecin pour me soigné mais ezaaaaaaaaaah je suis malade et au meme temps vous fesais pour annullée m  concert dsl m  t dingue la !!!!
a part sa je ne c pas pk mr zorro  veux pas montré son  personalité a ce point wallit ethachem ?????
et pour black dra  chnawa c BLACK FUSHA  mon cher j'espere que ta bien  entendu  de c amateurs la et c concert annulée et aussi  de c fausse annonce ? je t'invite pour etre parmi  ns a notre prochaine annulation Tongue
a part ts ce la j'espere que les moderateurs ose a bannir mr zorro  pour c gros mots
merci  et bonne fin de soirée monsieur



Posted By: Gaston
Date Posted: 15 Juillet 2009 at 01:45
Originally posted by Zorro Zorro wrote:

tu n'est meme pas capable d'etre objectif . dans tes paroles on ne ressent que de l'agressivite et surtout de la frustration et c'est tout a fait normal puisque vivre dans un pays d'oprime
Oui très cher, je me suis plus que vénère en voyant quelqu'un déballer des conneries dans le genre. On n est pas là pour discuter de tes relations avec X ou avec Y, je t assure qu on s en fout éperdument , que tu sois son lèche-botte ou qui que ce soit, du moment que tu restes objectif.
En tout cas si rajjal, si tu as des éléments nouveaux a  rajouter a cette affaire ya mara7ba, sinon évite nous tes remarques et surtout évite de redire ce qui a déjà dit une centaine de fois.

PS: Je crois que c est le moment de fermer ce sujet puisque les concernés (Rock Tunisia) ne répondent même plus et là ça perd vraiment en ...

-------------
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni



http://imageshack.us" rel="nofollow">



Posted By: lost electra
Date Posted: 06 Décembre 2009 at 17:03
salut à vous tous, je suis un nouveau membre sur ce forum et j'étais en train de jeter un petit coup d'œil sur les sujets quand je suis tombée sur celui là.. Le moindre qu'on puisse dire c'est que l'atmosphère est vraiment tendu ici ^^
En fait je fais parti de ceux qui ont raté la dernière tranche de remboursement  et je voulais savoir si j'ai encore une chance de me faire rembourser, comme ça au moins, je pourrais m'acheter un ticket pour dark tranquillity ^^
j'espère avoir une réponse et merci à vous


Posted By: Simone
Date Posted: 29 Juin 2010 at 21:26
J'ai reçu qu'Anathema seront à nouveau en Tunisie au mois de Juillet avec la possibilité de nous refaire un concert gratuit à la Goulette (Inclut au remboursement)...
J'espère que ça sera vrai car personnellement j'en ai marre des fausses rumeurs et surtout de nous faire rêver pour rien .
Cry


-------------
Rafik t'es ma vie...


Posted By: DraconiaN
Date Posted: 29 Juin 2010 at 22:24
Pas vrai Shocked
Impossible,it would be  dream come true Cry


-------------
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry


Posted By: Hexwind
Date Posted: 30 Juin 2010 at 00:04
It won't happen :p
or at least, i won't believe it unless I see them playing in front of me.


Posted By: Belial
Date Posted: 30 Juin 2010 at 02:31
Originally posted by Simone Simone wrote:

J'ai reçu qu'Anathema seront à nouveau en Tunisie au mois de Juillet avec la possibilité de nous refaire un concert gratuit à la Goulette (Inclut au remboursement)...
J'espère que ça sera vrai car personnellement j'en ai marre des fausses rumeurs et surtout de nous faire rêver pour rien .
Cry

Tu as reçu ceci de la part de qui ?


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Infected
Date Posted: 30 Juin 2010 at 09:02
ken jew mar7bé bihom 



Posted By: Simone
Date Posted: 30 Juin 2010 at 15:09
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by Simone Simone wrote:

J'ai reçu qu'Anathema seront à nouveau en Tunisie au mois de Juillet avec la possibilité de nous refaire un concert gratuit à la Goulette (Inclut au remboursement)...
J'espère que ça sera vrai car personnellement j'en ai marre des fausses rumeurs et surtout de nous faire rêver pour rien .
Cry

Tu as reçu ceci de la part de qui ?

De la part d'une amie -__- donc ça ne peut pas être évidant ='(((( ;


-------------
Rafik t'es ma vie...


Posted By: DraconiaN
Date Posted: 30 Juin 2010 at 20:08
LOL that's comfortin XD

-------------
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry


Posted By: Satch
Date Posted: 01 Juillet 2010 at 21:23
http://www.facebook.com/event.php?eid=135229459834242#%21/event.php?eid=135229459834242%20 - http://www.facebook.com/event.php?eid=135229459834242#!/event.php?eid=135229459834242

-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk