Print Page | Close Window

Le Death Metal

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Rock The World
Forum Name: Promotional Forum
Forum Description: Come spam your metal-related stuff here. METAL ONLY! Do NOT post advertisements anywhere else.
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=115
Printed Date: 26 Avril 2024 at 11:14
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Le Death Metal
Posted By: Nic_BloodGod
Subject: Le Death Metal
Date Posted: 06 Janvier 2007 at 19:07
J'aimerais savoir ce que vous pensé du Death Metal tell que Cannibal Corpse,Belphegor,Behemoth etc...Ce genre agressant et defoulant au allures violent me fais (comme on dit par chez nous):Triper bin raide...LOL...

-------------
How could I be condamed for the things that I've done,If my intentions where good?



Replies:
Posted By: the AnGeL
Date Posted: 06 Janvier 2007 at 20:01

it's awesome;surtout le melodic death metal (dark tranquillity)  Headbang



-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: dark side
Date Posted: 06 Janvier 2007 at 20:57

pour moi c le genre le plus intéressent du metal et c ce que j'écoute le plus souvent.j'adore des groupes comme cannibal,deicide,morbid angel,death,obituary et surtout six feet under:c  du au fait que j'aime les voix harsch  et les paroles me font flipper.et puis quand g decouvert le death melodique,ça a été comme le petite cerise sur le gateau et ma passion pour le death est encore plus intense.vive le death!Hug



-------------
it gained control of me,the dark side of my mind.


Posted By: Belial
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 00:18
Mon sous-genre préféré du Death c'est le Melo Death.. des groupes comme Dark Tranquillit,y Dark Lunacy, At the Gates, Amon Amarth, Ebony Tears, Eternal Tears of Sorrow etc... sont vraiment bons Tongue
Sinon pour le "br00tal Death Mewtuhl" (LOL) il y'a Deicide et Nile que j'apprécie.

Et bien sûr quelqeus classiques comme Atheist, Death, Morbid Angel etc...


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 07:52
Je suis d'accord avec Belial, le melo death est le plus interressant, j'aime bien Amon Amarth, mais le black metal et plus meilleur, pour moi en tout cas......


Posted By: Dzekrifus
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 10:21
Je ne comprends toujours pas ce que vous trouvez à at the gates, je ne leur trouves rien de spécial, je pense que c le groupe death qui m'a le plus ennuyé...

-------------
https://www.facebook.com/Thirty.Three.Cl" rel="nofollow - Aimez la page Facebook des "33cl band" parce qu'on vous aime tous !!!


Posted By: Belial
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 14:52
At the Gates ont commencé le Melo Death, ils ont crée le genre bien avant Dark Tranquillity ou encore In Flames, l'un des groupes les plus influençants du Melo Death.
D'autre part, le chant, les riffs des guitares, la batterie, la basse, et même le violon... étaient très marquants, je dirais même impressionnants, chez le groupe...

En écoutant un groupe, il vaut mieux faire attention au temps où il a été actif. Par exemple Celtic Frost, ils ont étés en avance à tous les autres groupes de leur époque par ce qu'ils ont produit, et ils ont influencé un nombre incalculable de groupes de Black, de Death, de Thrash et même de Doom grace à leur originalité.

Bien sûr, on n'est pas "obligé" d'aimer tel ou tel groupe juste pour son importance ou pour ses influences, mais dans ces cas ces groupes méritent au moins du respect.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Fedor
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 15:47
Originally posted by Nic_BloodGod Nic_BloodGod wrote:

J'aimerais savoir ce que vous pensé du Death Metal tell que Cannibal Corpse,Belphegor,Behemoth etc...Ce genre agressant et defoulant au allures violent
J'aime assez le Brutal et le Gore et ces conneries.... Surtout lorsqu'ils fusionne avec le reste des tendances comme avec la technique comme les fameux Nile ou Suffocation.
Mias je trouve que le Brutal reste un genre beaucoup trop immature a mon gout.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Nic_BloodGod
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 18:33
J'suis pas d'accord avec toi Fedor...Va pas faire écouter du gore a un enfants de 4-5 ans anglophone ...Il va vouloir ce tué Tongue...lol...mais sinon quelle chanson vous me conseiller...J'veux dire...j'suis tanner d'écouter toujours la meme chose...

-------------
How could I be condamed for the things that I've done,If my intentions where good?


Posted By: Master
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 23:22
le death c me vie!!!!!!!!!!
bon le death metal un styl musical derive du thrash metal et du heavy metal caracterisé avec des riff lents et lourds.
 


Posted By: MADTUNES
Date Posted: 07 Janvier 2007 at 23:35
qui est le groupe qui a instauré vraiment les régles du DEATH? est ce death? Canibal corpse? ou avant?

-------------
http://www.soundclick.com/madtunes
http://www.soundclick.com/madshock


Posted By: Atrocious
Date Posted: 08 Janvier 2007 at 08:58
d'aprés mes information  Les premières bases de death metal sont posées en Floride par Death(encore appelé Mantas, Death est un groupe de Death metal originaire des États-Unis fondé en 1984 par Chuck Schuldiner. Le groupe est l'un des pionniers de ce genre musical, le terme même de death metal a été introduit par les fans du groupe pour identifier la musique de Death.)et en Californie par Possessed(Le groupe Possessed fut fondé en 1983 par Jeff Beccera (voix et basse),Mike torra (guitare), Larry Lalonde (guitare) et Mike Sus (batterie).Ils sont l'un des fondateurs du death metal
 
Pour plus d'information  rendez-vous au http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_metal - http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_metal  Wink


Posted By: Belial
Date Posted: 08 Janvier 2007 at 13:54
Juste un conseil: évitez wikipedia en ce qui concerne le Metal. Ils se trompent la plupart du temps sur pas mal de trucs (bon à part certains faits où on ne peut pas vraiment se tromper lol). Surtout lorsqu'il s'agit de définitions de tel ou tel genre, c'est l'un des endroits les plus déconséillés à visiter.

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Atrocious
Date Posted: 09 Janvier 2007 at 12:46

Bilial peut être , est ce que tu peut m'expliqué encore plusse a propos de wikipedia Reflechi

Quelle sont les meilleurs site d'aprés toi Wink


Posted By: Belial
Date Posted: 09 Janvier 2007 at 17:24
Wikipedia est libre, fait par des personnes comme toi et moi (mais qui ont tendance à souvent se tromper quand il s'agit de Metal LOL), je parle surtout de Metal, pas de Rock.. Disons que la plupart du temps, quand il s'agit de donner des définitions ou des trucs du genre, les gens ne s'y connaissent pas trop.

Pour des sites "meilleurs", va jetter un coup d'oeil au sujet "présentation" dans la section "bidoune" du forum.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Guests
Date Posted: 09 Janvier 2007 at 17:59
alors non, ceux qui ont posé les bases du death c'est le groupe Possessed qui étaient différents des autres groupes de thrash de l'époque (84-88) par le fait que les titres étaients plus brutaux, mais aussi les atmosphères plus lugubres et surtout la voix qui se faisait un peu plus caverneuse comparée au chant assez punk des chanteurs des groupes de thrash.
Chuck Shuldiner était fortement inspiré par ce groupe et niveau chant surtout le chanteur de Possessed l'impressionnait beaucoup.Ainsi Death est caractérisé par la technicité des chansons (pour éviter de me répéter lol), et la voix encore plus caverneuse,enfin les lyrics qui parlait de cadavres, mort etc.....
Voilou!


Posted By: redbahom
Date Posted: 09 Janvier 2007 at 22:11
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Je ne comprends toujours pas ce que vous trouvez à at the gates, je ne leur trouves rien de spécial, je pense que c le groupe death qui m'a le plus ennuyé...
je comprends...pour At The Gates , ils ont sorti plus d'un album ; mais, il y en a qu un seul qui soit excellent :c'est SLAUGHTER OF THE SOUL , un album indispensable.
ta qu a ecouter des titres tels que: suicide nation,cold, world of lies, blinded by fear ou encore slaughter of the soul.


Posted By: Fedor
Date Posted: 09 Janvier 2007 at 22:34

Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

le melo death est le plus interressant, j'aime bien Amon Amarth, mais le black metal et plus meilleur, pour moi en tout cas......

Tu veut dir pour TOI, benjamin et non dans la Verité Generale!

Originally posted by anas anas wrote:

alors non, ceux qui ont posé les bases du death c'est le groupe Possessed qui étaient différents des autres groupes de thrash de l'époque (84-88)

Ne soit pas si sur Anas et écoute les parfaitement, et connais le Thrash pour savoir s'ils était different des autres groupe de Thrash et arrete d'avaler les conneries que tu lis sur Internet

Originally posted by Nic_BloodGod Nic_BloodGod wrote:

Va pas faire écouter du gore a un enfants de 4-5 ans anglophone , il se tuera

Bien pour cela que c'est immature.(de la part des musicien merde!!)

 

Chaque personne aura sont opinion sur les orgine du death Metal et je pense que ça reste assez con de perdre son temps a chercher les créateur du death metal parce qu'il n'y en a pas. Y a pas un eu un beaux jour un groupe de gars qui se sont mis haut dans une montagne en gueulant "NOUS SOMME LES CREATEUR DU DEATH METAL!!!!!"

Conneries et absurdités.Le death metal bien sur est un genre dérivé du Thrash Metal (comme l'a si bien dit Master) ce basant (je parle içi du debut du Death Metal, ce qu'on appelle aujourd'hui le "Old School Death Metal") theme d'horreur, de violence, caractérisé vocalement par un son vomitif, gutturaux,grave et lourd "a écouter"(lol) un son de guitare très bas dans les graves (tradition du death jusqu'a maintenant : accordage a 1 ton en dessou (ré) ) et une rythmique alternant passages lents et lourds avec des accélérations soudaines que je qualifie "comique" (les fameux blast-beats, très utilisés MAINTENANT dans le brutal, le gore, le grind et ces autres conneries).

Oui on peut dir d'une certaine manière que Possessed sont les créateur du Death Metal mais je n'y crois pas vraiment(aussi fou que ça puisse paraitre), leur musique reste du thrash(de MON poin de vue), et en parlant de thrash la moindre des chose, on avait du slayer a côté. Donc confusion et incertitudes.

Evidemment si on évoque Chuck, certrains diront qu'il est le créateur du death metal et ils n'auront pas si tort, il y a plein d'argument qui laisseront convaicre plein de gens que c'est vrai mais evidemment nous ne restons pas fixé sur une chaise nous fouillons beaucoup plus, pour cette raison il ne l'ai pas vraiment. Ce qui reste sur c'est bien lui qui a revolutionné le Death Metal. Le death metal d'aujourd'huit est très "centrée" sur sa musique.

Bon l'historique comme je l'ai dit est bien la chose la plus chiante tous simplement parce qu'on finit par tourner en rond sans arrêt. Tien rien qu'un exemple : de MON point de vue les créateur du death sont bien KISS.

No comment je sais mais ça reste un point de vue réfléchis dont lequel je ne suis pas du tout d'humeur à expliquer j'ai deja mal aux mains...

Aujourd'hui le Death Metal (putain j'en peux plus) en lui-même est partagé (ou bousillé) en plusieurs voire énormémant de "sous-genre et derivée", mais le concept reste heuresment le même.

Pour commencer on a le technical death (death technique dans sa musique (pas forcement dans le jeux rapides est compliqué dans les guitares ))très connus chez evidemment Death, Cynic(même si c'est bein plus compliqueé), Atheist(même si c'est bein plsu compliqué), Carcariass, etc...

On a la merde (pas toujours mais c'est de la merde)du death metal qui est le melodic death metal apparu d'après moi chez ces cons eurpéens du nords, évolué sous une forme soit disant mélodique et assez éloignée de la base du Death, ce qui bousille parfois le tout(comme les mecs de Dark Side, Threnody).Au melodic d< src=om

-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor



Posted By: Guests
Date Posted: 10 Janvier 2007 at 14:02
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

 

Originally posted by anas anas wrote:

alors non, ceux qui ont posé les bases du death c'est le groupe Possessed qui étaient différents des autres groupes de thrash de l'époque (84-88)

Ne soit pas si sur Anas et écoute les parfaitement, et connais le Thrash pour savoir s'ils était different des autres groupe de Thrash et arrete d'avaler les conneries que tu lis sur Internet

[

Oui j'ai écouté, j'ai même un concert datant de 1987 où l'on entend très bien que le chant est vraiment différent des autres groupes de thrash.Et oui ils étaients différents puisque j'ai remarqué était bien plus rapide.Si tu veux je te passe le live.....
 


Posted By: Belial
Date Posted: 10 Janvier 2007 at 18:43
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Bon l'historique comme je l'ai dit est bien la chose la plus chiante tous simplement parce qu'on finit par tourner en rond sans arrêt. Tien rien qu'un exemple : de MON point de vue les créateur du death sont bien KISS.

No comment je sais mais ça reste un point de vue réfléchis dont lequel je ne suis pas du tout d'humeur à expliquer j'ai deja mal aux mains...

Bon là après une journée je crois que tu t'es bien reposé Big%20smile je suis vraiment très curieux de comprendre... déjà à ce que ej me rappelle, Kiss ne jouaient même pas du Metal, alors les créateurs du Death carrément?

Originally posted by Fedor Fedor wrote:

On parle aussi d'avant-garde Death metal et conneries comme Babylon Sad et autres turc assez nouveau...

Si je ne me trompas, Babylon Sad ont sorti leur unique album en 1993. Je l'ai écouté et que dire... bon disons que ce n'est pas du Death "standard" sans trop entrer dans les détails.



-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Guests
Date Posted: 10 Janvier 2007 at 19:31
Lol belial c'était ironique à propos de Kiss.
(euh n'est ce pas fedor hein?)


Posted By: Belial
Date Posted: 10 Janvier 2007 at 19:54
bah je ne vois aucun "signe" d'ironisme, pas de smileys par exemple, pas de "rires" etc... et sa façon de parler me laisse penser qu'il est sérieux lol.. 

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Fedor
Date Posted: 10 Janvier 2007 at 22:41

 

Originally posted by anas anas wrote:

Oui j'ai écouté, j'ai même un concert datant de 1987 où l'on entend très bien que le chant est vraiment différent des autres groupes de thrash.Et oui ils étaients différents puisque j'ai remarqué était bien plus rapide.

Bon ça reste ton avis mais si tu y compte fouille un peu plus et tu verra que je n'ai pas si tort.Wink
 
Originally posted by anas anas wrote:

Si tu veux je te passe le live.....
Merci  je l'ai deja LOL
 
Originally posted by Belial Belial wrote:

Kiss ne jouaient même pas du Metal, alors les créateurs du Death carrément?
Bah! Laisse tomber mec c'est mes délires a 2 balles, c'est plein de petits details qui sont chiant a raconter comme genre d'ou venait l'inspiration des groupe future death metal ET black metal des année 80 et autres conneries...Ils jouaient du rock puis hard rock et ensuite je dit qu'ils jouait du Heavy classique
 
Originally posted by Belial Belial wrote:

Si je ne me trompas, Babylon Sad ont sorti leur unique album en 1993. Je l'ai écouté et que dire... bon disons que ce n'est pas du Death "standard" sans trop entrer dans les détails.
 
Euh...? Je n'ai pas compris... Balbylon Sad jouent du "avant guarde Doom/Death atmospherique". C'est cette reponse que tu voulait? LOL(tu sais bien que je racoursis toujours...)
 
Oh lalala les mecs c'est bon j'ai donner un avis vous allez pas me tuer non plus?


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Belial
Date Posted: 11 Janvier 2007 at 00:11
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Euh...? Je n'ai pas compris... Balbylon Sad jouent du "avant guarde Doom/Death atmospherique". C'est cette reponse que tu voulait? LOL(tu sais bien que je racoursis toujours...)

LOL Non mais c'est juste que, pour un groupe qui a existé au début des années 90, si on dit que c'est totu simplement un groupe de "Death Metal", on va tout de sutie penser àdes groupes similaires à Death, Morbid Angel etc... alors que ça reste assez différent.
 
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Oh lalala les mecs c'est bon j'ai donner un avis vous allez pas me tuer non plus?

lol mais personne ne t'a "attaqué", j'ai trouvé ça très étrange ce que tu a dit à propos de Kiss..


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Dzekrifus
Date Posted: 11 Janvier 2007 at 00:21
Je dirais que kiss c du post beatles à la guns n' roses, mais en tous cas pas du tout un groupe qui a initié le death metal. comment kiss ont instauré le death metal ? Avec leurs choix vestimentaires ? :p
On ne peut pas se baser sur le fait que les premiers groupes de death écoutaient du jimi hendrix pour dire que jimi hendrix a mis sur pieds le death. A vrai dire à l'époque ils n'avaient pas le choix, c t soi ça soit plus classique. Même snoop dog, dans sa jeunesse, il écoutait ce qu'on considére aujourd'hui comme les classiques.


-------------
https://www.facebook.com/Thirty.Three.Cl" rel="nofollow - Aimez la page Facebook des "33cl band" parce qu'on vous aime tous !!!


Posted By: Guests
Date Posted: 11 Janvier 2007 at 00:55

 



Posted By: Fedor
Date Posted: 11 Janvier 2007 at 21:39
Originally posted by anas anas wrote:

Yessine, Fedor a bien expliqué que c'était pour se marrer qu'il a dit ca!
Non. Pas du tout.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Guests
Date Posted: 11 Janvier 2007 at 23:31
[


Posted By: Fedor
Date Posted: 11 Janvier 2007 at 23:45
??
 
Hitwall
 
Si j'étais modo je t'aurais banni vieux.... Tu exagere... Il veut dir quoi ton poste a deux balles la?


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: King Floyd
Date Posted: 14 Janvier 2007 at 01:37
borjoulya..Fedor, t'es entrain de predre ton temps..
 
ANAS a dit: Lol belial c'était ironique à propos de Kiss.
(euh n'est ce pas fedor hein?)
 
tu crois qu'il veut pas ecrire a propos de kiss parce qu'il ne sait pas de quoi il parle?au moin, il ne se fatigue pas a vouloir montrer des choses qu'il ne connait pas pour se la peter maître..comme nombreux ici.. 


-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: Mhardes
Date Posted: 14 Janvier 2007 at 08:55
pour moi chui pas de ce genre mais comeme j'aime bien les Archenemy qui joue du Death Melodique !! apart ca je crois qu'il y a aussi Dark Tranquility !! mmm c'est tous :)

-------------
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass


Posted By: Guests
Date Posted: 14 Janvier 2007 at 12:59
Dazn
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

borjoulya..Fedor, t'es entrain de predre ton temps..
 
ANAS a dit: Lol belial c'était ironique à propos de Kiss.
(euh n'est ce pas fedor hein?)
 
tu crois qu'il veut pas ecrire a propos de kiss parce qu'il ne sait pas de quoi il parle?au moin, il ne se fatigue pas a vouloir montrer des choses qu'il ne connait pas pour se la peter maître..comme nombreux ici.. 
Dans ce cas pourquoi il reprend ce que dit Belial et il dit "mais non c'est mes délires à deux balles...)


Posted By: King Floyd
Date Posted: 14 Janvier 2007 at 15:55
tawa berrasmi ya anas..tu crois que Fedor ne sait pas  de quoi il parle?? je sais et tu sais que Fedor  ne dit pas quelques choses qu'il ignore... et je sais qu'il a une grande culture dans le metal...tu peux nier??

-------------
My mind has become one long Pink Floyd song..


Posted By: Guests
Date Posted: 14 Janvier 2007 at 16:14
Je ne nie pas ce que dis Fedor et je sais très bien qu'il a une grande culture dans le metal.Mais voila quand je lis "c'est mes délires à 2 balles" comment tu veux que je le prenne?Je vais tout de suite penser qu'il est sérieux à propos de ce qu'il a dit sur Kiss?


Posted By: Zlatan
Date Posted: 14 Janvier 2007 at 16:23
pour moi le death (melodique)  = dark tranquility ... je n'écoute que ce groupe en matiere de death et vraiment 90 pour 100 de leur titres m'ont plu


Posted By: Fedor
Date Posted: 14 Janvier 2007 at 18:23
(Merci pour King Floyd)
 
Je pense chere anas qu'il faut que je te rappelle qui est la personne qui a donenr une "culture" dans ton putain de petit lycée de sales boutonnées a deux balles de PMF... D'autant plus petit anas tu me connais TRES bien et tu sais aussi très bien (a moin que tu perd tout les jours 5 neurones) que lorsque je parle de delir ne veut pas forcement dir que je blague et ce_surtout pas avec la chose sui me passionne le plus. Anas je ne suis pas le seule a ne pas t'aprécier sur ce forum alors rend un services a tout nos forumien. Ferme la et arrete d'ecrire. Et je suis très serieux dans tout ce que je dis comme toute les fois au lycée lorsque tu disait un truc je te répondait un autre truc que tu trouvait très bizarre mais a la fin VRAI. D'autant plus nous ne somme pas en trein de parler de vie ou de mort donc pas la peine de perdre notre temps. Tu sais très bien que je suis une personne qui deteste bouger sont cul, alors par pitié ne répond surtout pas parce que si tu m'oblige pas a efectuer un effort inoui pour venir jusqu'a mutu je serais de TRES mauvaise humeur. Merci
 
Revenons au sujet :
 
Je remarque de plus en plus que le black et le gothic prenne de plus en plsu de place de la part de nos auditeurs(ainsi que le doom) et je pense que ces gens là n'écoute spécifiquement que le death mélodique (suédois) parce qu'il se raproche dans l'atmosphere (plus ou moin) de ces derniers style. Je trouve ça illarant et je commence a detester le mélo death alors que j'ai toujours aimé ce genre rien que parce que les gens croient que c'est ça le death metal. J'espere que tout le monde sait que le mélo death et le death metal le plus éloigné de ce genre en lui même... SA ME FAIT PLEURER!!!!! PLUS PERSONNE N'EST FAN ULTIME DU DEATH ORIGINAIRE Exclamation
(pour petit anas:cette fois je rigole pour de bon LOL )


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 14 Janvier 2007 at 19:06
le death c le death et le melo c le melo ! Big%20smile personnelemon jaime+ le melo mais le death reste toujours le death ou koi..Wink

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: dark shadow
Date Posted: 17 Janvier 2007 at 23:19
J'ADORE LE DEATH METAL, j'aime beaucoup le groupe DEATH, les solos de Chuck enfin j'adore


Posted By: Metal_Slouma
Date Posted: 25 Janvier 2007 at 11:33
Oué bon c'est un peu triste tout ceci! C'est un topic réservé au death-metal(bon j'ai pas tout lu) mais je n'ai pas vu de nom tel que Morbid Angel, Nile ou encore Vader!!!!! De plus que je suis sur que j'en oubli d'autre tout aussi culte!!!!!
Et je vois vraiment pas en quoi vous parlez de death metal appart dire j'aime ou j'aime pas et vous chiffoner!
Parlons svp de façon constructive sur le death metal qui mérite un respect et une considération irréfutables!!!


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 25 Janvier 2007 at 13:43
ouai ta raison Metal_Slouma Big%20smile

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: Nic_BloodGod
Date Posted: 26 Janvier 2007 at 17:41
Vader!!Headbang

-------------
How could I be condamed for the things that I've done,If my intentions where good?


Posted By: Xul
Date Posted: 26 Janvier 2007 at 21:51
ClapBravo Fedor, je t'apprécie vraiment, parce que tu es le seul qui a un tel bagage dans le Death Metal même si on a parlé en live de ce qui concerne le Death Mélo le Brutal Death et les autres styles qui dérivent du Death.
Je me demande qu'est ce qu'un non fan du Death fait dans ce topic, pourquoi on se mele de tout lorsqu'on a pas la moindre idée il se reconnaitra tout seul.
le Death Metal, une confusion entre Death et Possessedpour le groupe qui a donné naissance a ce style aussi large et vaste que les océans, mais chaque metalheads peut considéré l'un de ces deux la comme le créateur du Death.
a l'époque des 80 disan fin 80 debut 90 ilyavaient des tonnes de groupe qui essaye de créer des styles bien originaux à eux et seuls qui ont tenus le couts ont eu la gloire et le succés, personne ne sait vraiment si Death ou Possessed sont les créateurs du Death Metal peut-être il y a 1groupe qui n'a pas eu la chance que ces groupes là ont eu, de monter sur scéné et de sortir de leur cavernes, mais bon rien n'est sur...
pour les autres styles en relations avec le Death Metal, comme celui qui fait chié à notre cher Fedor, le Mélodique ou Gotenburg, c'est un style bien original aux suédois qui ont donné leur touche juste quelques années après la naissance de ce style "Death", le Brutal Death avec les Deicide et les Cannibal Corpse, je me demande pourquoi Fedor le qualifie autant qu'un style immature, peut-etre parce qu'il deteste les thèmes employés par les pionners du Brutal Death tel que Deicide (satanisme) et Cannibal Corpse (Gore) mais ça n'empeche pas que leur musique est bien travaillée recherchée et ce n'est pas du gateau.
le Death Technique, un style un peu compliqué dans le Death Metal, la référence pour moi c'est Necrophagist avec une structure musicale aussi compliquée et imcompréhensible aussi brutale, Cynic avec la touche Technique et Progressive, bien évidemment Cryptopsy, Anata, Demilich, Yattering, Martyr... je cite aussi QUO VADIS à découvrir ce groupe surtout l'album Defiant Imagination un Death Technique Mélodique canadien bien sur, pour le cas de Nile c'est du Brutal Death Technique avec des influences Egyptienne "Middle Easterne" le début de ce groupe est un peu etrange surtout la premiere démo, un chant bizzare et loin du Death ça ressemble à un chant Thrash, et si je vous présente le cas de Sleep Terror, du Death Metal trop Expérimental avec Luke Jaeger comme un one-man-ban qui assure tout un ex-Vile "un groupe américain de Brutal Death Metal"... et si notre Fedor s'ennuit a cause des dérivés du Death Metal et les sous genre je lui rajoute un groupe Tchèque trop bizzare nommé !T.O.O.H.! c'est Death Grind Progressive, les webzines le qualifie d'une groupe de Bizzare Death Grind mais personnellment je crois que c'est Death Grind Progressive, sinon les français Aabsinthe du Death Metal Atmosphérique, ça me fait pleuré à force que ça fait du bien d'écouter une tel zik aussi recherché et innové surtout chez les français...
pour les blas-beats dans le Death, Grind, Brutal Death... je crois que ce n'est pas nouveau du tout, parce que même dans le Black Metal Old School des cavernes Niah%20Niah%20Niah les blast-beats existent, et ça donne une touche bien spécial à la zik, si tu dis l'exageration dans l'utilisation de ce rythme de joue, ben je te dis OK, tu as raison, mais parfois il y a des riffs où les blast-beats doivent être presents, mais bon.
ces dernières années les groupes de Death Metal essaye de créer quelques choses un peu technique, un peu comp< src=om

-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Fedor
Date Posted: 27 Janvier 2007 at 23:51
Originally posted by Xul Xul wrote:

comme celui qui fait chié à notre cher Fedor, le Mélodique ou Gotenburg,
 
Melodic OU gotenburg? En ce qui me concerne ce sont deux choses differente.
 
Originally posted by Xul Xul wrote:

Brutal Death avec les Deicide et les Cannibal Corpse, je me demande pourquoi Fedor le qualifie autant qu'un style immature, peut-etre parce qu'il deteste les thèmes employés par les pionners du Brutal Death tel que Deicide (satanisme) et Cannibal Corpse (Gore)
 
Entre autres... Musicalement ils me derange aussi dans certains faits qui me fatigue a énoncé. Et puis tu me connait avec mes conneries...
 
Originally posted by Xul Xul wrote:

le Death Technique, un style un peu compliqué dans le Death Metal, la référence pour moi c'est Necrophagist 
Je ne suis pas du tout daccord vieux. Ils se dirige vers le tech mais ce n'est pas une ref. parce qu'ils combinent la brutalité technique. Tu l'a dit dailleur toi même.
 
Originally posted by Xul Xul wrote:

 si notre Fedor s'ennuit a cause des dérivés du Death Metal et les sous genre je lui rajoute un groupe Tchèque trop bizzare nommé !T.O.O.H.! c'est Death Grind Progressive, les webzines le qualifie d'une groupe de Bizzare Death Grind mais personnellment je crois que c'est Death Grind Progressive
c'est bon je les connais et je les classe personnellement en tant que progressive Death/crust
 
Originally posted by Xul Xul wrote:

ben je ne vais pas parler du Grind pour éviter les conflits...........un vatse océan, des tonnes de groupes, des milliers de dérivés mais un seul noyau LE DEATH METAL
Bon je ne veux pas parler de choses trop chiante mais le grind ne vient pas du death et je pense que le grind ne fait pas partit du noyeau death metal, d'après mes conneries le death a été crée "grace" au grind par consequent je pense le grind est venu avant, je crois juste après le punk et le hard core.
 
Originally posted by Xul Xul wrote:

ClapBravo Fedor, je t'apprécie vraiment, parce que tu es le seul qui a un tel bagage dans le Death Metal
Merci vieux, ça fait vraiment plaisir Smile


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Metal_Slouma
Date Posted: 29 Janvier 2007 at 09:35
Oué les mecs c'est impressionant mais n'en faites pas trop non plus!!!
Sinon je ne peux parler d'une telle connaissance du genre et j'aimerai beaucoup en connaître d'avantage et me faire ma propre opinion, s'il y a moyen que vous me filiez des chansons des albums ou des lives, ce serait vraiment trés sympa. J'attends vos réponses....


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 29 Janvier 2007 at 10:38
Originally posted by Metal_Slouma Metal_Slouma wrote:

Oué les mecs c'est impressionant mais n'en faites pas trop non plus!!!
Sinon je ne peux parler d'une telle connaissance du genre et j'aimerai beaucoup en connaître d'avantage et me faire ma propre opinion, s'il y a moyen que vous me filiez des chansons des albums ou des lives, ce serait vraiment trés sympa. J'attends vos réponses....
 
ftp://193.27.236.5/ - ftp://193.27.236.5/
Nom d'utilisateur: metall
Pass: metall


Posted By: Belial
Date Posted: 29 Janvier 2007 at 12:57
Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

Originally posted by Metal_Slouma Metal_Slouma wrote:

Oué les mecs c'est impressionant mais n'en faites pas trop non plus!!!
Sinon je ne peux parler d'une telle connaissance du genre et j'aimerai beaucoup en connaître d'avantage et me faire ma propre opinion, s'il y a moyen que vous me filiez des chansons des albums ou des lives, ce serait vraiment trés sympa. J'attends vos réponses....
 
ftp://193.27.236.5/ - ftp://193.27.236.5/
Nom d'utilisateur: metall
Pass: metall

Merci pour cet ftp, mais il est plutôt orienté Black, donc voilà pour des trucs plutôt Death jettez un coup d'oeil à ces blogs:
http://classicdeathmetal.blogspot.com/
http://deathmetalinvasion.blogspot.com/

Vous trouverez plein d'autres trucs à droite.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: DeathdoothA
Date Posted: 29 Janvier 2007 at 13:50
biensûr que j'aime le death j'adore cannibal corpse, six feet under, zyklon (je sais pas si c'est du vrai death mais bon) yen a plein.
sinon je remarqué que vous ne diffusez presque jamais de death sur zanzana c'est pour cela que ça fait un baille que j'ai pas écouté l'émission en plus à chaque fois que j'envois un sms pour leur demander de diffuser une chanson pour la semaine prochaine ba c'est jamais prit en compte donc j'ai bessé les bras j'espère qu'un jour vous retrouverez la raison en plus je vois plein d'amateurs de death......dommage


Posted By: Xul
Date Posted: 29 Janvier 2007 at 16:39
Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

Originally posted by Metal_Slouma Metal_Slouma wrote:

Oué les mecs c'est impressionant mais n'en faites pas trop non plus!!!
Sinon je ne peux parler d'une telle connaissance du genre et j'aimerai beaucoup en connaître d'avantage et me faire ma propre opinion, s'il y a moyen que vous me filiez des chansons des albums ou des lives, ce serait vraiment trés sympa. J'attends vos réponses....
 
ftp://193.27.236.5/ - ftp://193.27.236.5/
Nom d'utilisateur: metall
Pass: metall
oui merci pour ce geste c'est vraiment interessant


-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Fedor
Date Posted: 31 Janvier 2007 at 23:37
Originally posted by DeathdoothA DeathdoothA wrote:

sinon je remarqué que vous ne diffusez presque jamais de death sur zanzana
 
très vrai et j'espere que ce sera pris en consideration par le nightrocker.


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: the Lord
Date Posted: 26 Mars 2007 at 15:04
pour moi jadore bq le death et le mélo métal surtout death et dark t mais je deteste le black et le brutal jecoute encore de néoMetal et de hevyMetal genre métallica megadeath et system cest mon avis perso

-------------
the Lord


Posted By: Xul
Date Posted: 26 Mars 2007 at 18:28
Originally posted by the Lord the Lord wrote:

hevenMetal gnre métallica megadeath et system cest mon avis perso

je n'ai jamais entendu parlé de ce style hevenMetal, tu me conseille quelques groupes???


Posted By: the Lord
Date Posted: 26 Mars 2007 at 19:03
LOL haha ta raison desolé je voulais ecrire dire heavy metal je sais pas pourquoi cest sorti comme ca

-------------
the Lord


Posted By: Belial
Date Posted: 26 Mars 2007 at 19:06
Même "Heavy Metal" n'a rien à voir.
Metallica jouaient du Thrash à leurs débuts.
Megadeth s'écrit comme ça (pas avec un "a"), et à ma connaissance ils n'ont pas joué de Heavy Metal.
System of a Down n'ont absolument rien à voir avec le Metal en général, et en particulier avec le Heavy.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: the Lord
Date Posted: 26 Mars 2007 at 19:31
ba pour System of a Down  cest de néoMetal et pour Metallica Megadeth ils ont joué de heavy metal cest questce  je sais peux etre je me trompe cherche puis dit moi alors si cest vrais

-------------
the Lord


Posted By: Belial
Date Posted: 26 Mars 2007 at 19:38
Si tu ne sais même pas comment écrire correctement le nom d'un groupe que "tu aimes", alors que dire de connaitre le genre qu'ils jouent.
Je ne te blame pas pour ça, mais plutôt du fiat de parler de quelque chose que tu ne connais pas.
Autre chose, je ne sais pas où est-ce que tu a appris cette langue, mais en tout cas ça m'a pris du temps pour comprendre ce que tu voulais dire.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: the Lord
Date Posted: 26 Mars 2007 at 20:02
a oui ba moi je fait pas bq att au orthographe mais toi tu es un bon gardien de but desolé lami cest ma facon décrire je fait des fautes et je menfiche si jai ajauté a deth ok mais ne dit pas qulque chose que tu lignore sur moi garde tes préjujé pour toi en tout cas merci lami mais ici je suis pas dans une science de francais ici jecrit lecriteur de tchat et gsm

-------------
the Lord


Posted By: the Lord
Date Posted: 27 Mars 2007 at 15:02
a le gardien ba jai cherché pour toi et effectivement cest vrais comme je tavais dit métallica et megadeth jouent de heavy et si tu me croix pas véréfier toi meme voila le lien  http://www.metalstorm.ee/bands/discography.php?band_id=163 - http://www.metalstorm.ee/bands/discography.php?band_id=163
              http://fabienm.club.fr/friedman/fried.html - http://fabienm.club.fr/friedman/fried.html
 
asna3 jawekSleepy


-------------
the Lord


Posted By: Belial
Date Posted: 27 Mars 2007 at 15:46
Ah j'adore quand quelqu'un me sort un site aléatoire du net... ça prouve surtout que la personne en question ne sait pas de quoi elle parle. Donc si les sites que tu a mentionné disent que ces groupes jouent le genre X ou Y, tu va tout de suite prendre leur avis pour le tien?
Et puis je ne sais pas si c'est moi mais... j'ai cherché le mot "Heavy" dans ces pages... aucun résultat... tu m'aurais donc donné une "preuve" que toi même tu ne l'a pas lue?

Encore une fois je te le répète, il vaut mieux ne pas parler des choses que tu ignores... tu finira par te faire ridiculiser par toi-même.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: the Lord
Date Posted: 27 Mars 2007 at 16:53
ba je savais pas que tu es aussi menteur que ca alors si tu aimes pas mes liens ou plutot tu veux pas dire la virété alors je tu dit sé ja3ba cherche toi meme et je suis sur tu va tombé sur le meme résulta cest que ils jouent de heavy ah une conseile le cerveux cest pour penser et les yeux cest pour regarder encore un qui ne sais pas ca et cest toi autre chose trace ton chemein loin de la miene car je veux pas tu maittre dans mes plats capich

-------------
the Lord


Posted By: Belial
Date Posted: 27 Mars 2007 at 19:56
Tu ne comprends donc toujours pas... il ne s'agit pas de donner des liens pour "prouver" ce que tu veux "prouver", il s'agit de tes propres oreilles, c'est à toi de reconnaitre les genres, mais comme tu es incapable de le faire (je ne te blame toujours pas sur ça) tu te fies à des sites aléatoires pour essayer de te convincre d'une chose que tu ne connais pas, pour ensuite venir dire des choses fausses que tu ne connais pas (et c'est là le "problème").
Pour faire simple: Donc Metallica et Megadeth jouent le même genre que Judas Priest et Iron Maiden (les grands "classiques")? Quelle est la définition du terme "Heavy Metal"?

PS: J'ai vraiment du mal à comprendre les choses que tu écris...

Edit: On s'éloigne trop du sujet, je vais m'arrêter ici pour ma part.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: shadow_of_doom
Date Posted: 27 Mars 2007 at 21:13

ce genre de music me fait toujours rappeler le   holokost

même si cé pas mon genre préféré mais commum cé vraiment très exprécif pour les paroles qui passe par les groupes fare



-------------
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !


Posted By: the Lord
Date Posted: 28 Mars 2007 at 02:55

blablabla sauf pour On s'éloigne trop du sujet, je vais m'arrêter ici pour ma part. sur ce point on est  daccord moi aussi je m'arrete parceque  je veux pas perdre mon temps avec toi adios amigos



-------------
the Lord


Posted By: Xul
Date Posted: 28 Mars 2007 at 08:52
Originally posted by the Lord the Lord wrote:

ici je suis pas dans une science de francais ici jecrit lecriteur de tchat et gsm

d'abord ton français est médiocre, ensuite on est dans un forum, il ne faut pas utiliser le langage sms enfin on séance et non science de français

Originally posted by the Lord the Lord wrote:

a le gardien ba jai cherché pour toi et effectivement cest vrais comme je tavais dit métallica et megadeth jouent de heavy et si tu me croix pas véréfier toi meme voila le lien  http://www.metalstorm.ee/bands/discography.php?band_id=163 - http://www.metalstorm.ee/bands/discography.php?band_id=163
              http://fabienm.club.fr/friedman/fried.html - http://fabienm.club.fr/friedman/fried.html
 
asna3 jawekSleepy

tu peux pas te défendre avec tes propres arguments???  tu cherches sur net des trucs dont tu sais même pas si c'est vrai ou non pfffff

Originally posted by the Lord the Lord wrote:

ba je savais pas que tu es aussi menteur que ca alors si tu aimes pas mes liens ou plutot tu veux pas dire la virété

STP soigne ton français, j'ai vérifié mais j'ai rien trouvé
Originally posted by the Lord the Lord wrote:

alors je tu dit sé ja3ba

malla niveau w malla respect dans un forum tu parler ainsi???

Originally posted by the Lord the Lord wrote:

je m'arrete parceque  je veux pas perdre mon temps avec toi adios amigos

vu les connaissance de vous deux je crois que Belial est en train de perdre son temps avec toi et rien à expliquer la de dans, lui il comprendra tout seul...

PS : Belial t'aurais pas du te mêler avec des vermines de ce genre (avec tout mes respects à cette vermine)



Posted By: Xul
Date Posted: 28 Mars 2007 at 08:58
je crois que ce topic est dedié à un style bien précis Death Metal... et puisque ilya quelques fans de Dark Tranquillity dans ce forum qu'est ce que vous pensez du dernier album de ce groupe qui s'intitule Fiction


Posted By: valhall
Date Posted: 28 Mars 2007 at 09:52
le nouvel album de Dark Tranquility est vraiment un chef d'oeuvre ...tout les titres sont bons rien n'est à jeter.personnellement mes titres preferés de Fiction sont : nothing to no one ,terminus,inside the particle storm et l'excellent misery's crown .a mon avis le meilleur album de DT après The GalleryThumbs%20Up



Posted By: the Lord
Date Posted: 28 Mars 2007 at 15:09
 Belial t'aurais pas du te mêler avec des vermines de ce genre (avec tout mes respects à cette vermine)
[/QUOTE]
 
cest ton ami je comprend mais ecoute cest une histoire entre moi et lui cest bien de voiloir défendre ton ami encore ta raison jaurais pas du dire ca sé.....mais dune autre part toi tu  dit  vermine surveille aussi ta lange car cest une éroné la donner une conseile que toi tu le fait pas ah aussi ne dit pas que tu me connais car cest pas vrais entout cas merci msg recu surtout garde la peche de vivre comme tu es une autre conseile jaime le repéter encore le cerveux cest pour penser et les yeux cest pour regarder refléchi bien adieux lami


-------------
the Lord


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 28 Mars 2007 at 19:12
The Lord, arrêtes tes conneries, et demande de l'aide à l'ONU


Posted By: the Lord
Date Posted: 29 Mars 2007 at 11:27
Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

The Lord, arrêtes tes conneries, et demande de l'aide à l'ONU
 
merci mais moi je ne demende de laide qu'a dieux apres cest a moi meme


-------------
the Lord


Posted By: Xul
Date Posted: 29 Mars 2007 at 15:21
je me demande en quelle langue il parle celui là


Posted By: Fedor
Date Posted: 29 Mars 2007 at 19:16
Sa devient vraiment lourd tout ça si un modo pourrait fermer ce sujet se serait une bonne chose.

-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: the Lord
Date Posted: 30 Mars 2007 at 13:49
pour dark jai bq aimé le nv album fiction surtout misery's crowen,emty me,the mundane and the magic,the lesser faith,blind at heart ,focus shift et nothing to no one et les autre moin bon  mais pour moi le mailleurs album cest The Mind's Eye

-------------
the Lord


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 31 Mars 2007 at 12:05
j'ai commencé a écouter Fiction des DT, j'apprécie beaucoup.. mais attend que je le finisse lol Headbang

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: baltazar
Date Posted: 05 Avril 2007 at 09:25
qui a entendu le groupe KATAKLISME


Posted By: Hamza BenMaiden
Date Posted: 08 Avril 2007 at 15:45
oui j'ai entendu de kataklysm et j'ai leur album serinety in fire tres exellent...et aussi qui a entendu de groupe DIVERCIA : tres interrissant

-------------
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal)
It's you against the world
Or you against yourself?
(illdisposed D.Metal)


Posted By: baltazar
Date Posted: 09 Avril 2007 at 15:01
bah moi non mais j adors le groupe look up il trop agressive


Posted By: Metal_Slouma
Date Posted: 16 Avril 2007 at 08:48
Quoi???Comment????
Qui a dit "j'adore le dernier album de dark tranquility"
C'est quoi votre problème??Comment est-ce que vous écoutez votre musique???
Un truc simple, écoutez les anciens albums avec des chansons comme "punish my heaven" et après la toute dernière pondaison!! Comment peut-on aimé??
Tout en sachant que genre death on a vu mieux que D.T.
Je suis total sidéré, c'est à gerber!!!


Posted By: the AnGeL
Date Posted: 16 Avril 2007 at 10:21
chacun a ses goûts.. ceux qui aiment écouter du death melodique le font c'est tout, il y a toujours une différence entre les anciens et les nouveaux albums d'un groupe mais perso j'ai pas dit que j'ai "adoré" le dernier album des DT

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."



Posted By: Dzekrifus
Date Posted: 19 Avril 2007 at 19:04
En tt cas octavarium était merdique

-------------
https://www.facebook.com/Thirty.Three.Cl" rel="nofollow - Aimez la page Facebook des "33cl band" parce qu'on vous aime tous !!!


Posted By: lost
Date Posted: 19 Avril 2007 at 19:47
death,morbid angel,dark tranquility,choosing death,bloodbath,entombed,frightmare,soilwork (ce sont tous des groupes de death non?)ce sont pour le moment tous les groupes de death que j'ecoute + quelques titres
d'autres groupes
sinon je scrute  trés trés lentement l'univers death


-------------
Boycottons Ragheb !!!


Posted By: human
Date Posted: 05 Mai 2007 at 09:20
scavenger of human sorrow....suicide machine...symbolic....DEATH rules...on peu pa parler du death metal sans parle de "DEATH"...am i right?

-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Fedor
Date Posted: 06 Mai 2007 at 21:00
Yes, you're right Big%20smile

-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Hraides
Date Posted: 11 Mai 2007 at 09:14
trois pages de messages dans ce topic et personne n'a cité necrophagist!!!!Hitwall
Les mecs vous avez oublié les dieux du TECHNICAL BRUTAL DEATH!!!!!!Censored


-------------
http://imageshack.us">
http://hraides.skyrock.com


Posted By: human
Date Posted: 11 Mai 2007 at 19:47
ba oui le ..bla bla  death....NECROPHAGIST qand j'ecoute leur titre Advanced corpse tumour  je commence a faire le headbanger

-------------
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you


Posted By: Hraides
Date Posted: 15 Mai 2007 at 17:27
n'oublions pas fermented offal discharge, foul body autopsy, only ash remains....

-------------
http://imageshack.us">
http://hraides.skyrock.com


Posted By: Gothicos
Date Posted: 15 Mai 2007 at 18:00
Originally posted by human human wrote:

scavenger of human sorrow....suicide machine...symbolic....DEATH rules...on peu pa parler du death metal sans parle de "DEATH"...am i right?
 
 
Quoique chui plutôt fan du gothic et symphonic, je peux pas m'empêcher d'ADORER ces maitres.....
Vraiment une légende ce groupe, et Chuck il était pour moi le meilleur guitariste au monde (je parle pas coté technique) THE GODFATHER OF DEATH METAL...
Leurs zik est un vrai régal......
 
 
 


-------------
http://www.myspace.com/gothicos
http://www.myspace.com/saracenstn">


Posted By: Fedor
Date Posted: 15 Mai 2007 at 20:08
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Vraiment une légende ce groupe, et Chuck il était pour moi le meilleur guitariste au monde (je parle pas coté technique) THE GODFATHER OF DEATH METAL...
 
Big%20smile
 
hi-hi-ho-ho
 
Smile
 
Death. Yéééé man
 
Pig


-------------

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor


Posted By: Hraides
Date Posted: 16 Mai 2007 at 09:34
 "if you don't like death you don't like metal"


-------------
http://imageshack.us">
http://hraides.skyrock.com


Posted By: Xul
Date Posted: 16 Mai 2007 at 12:46
Originally posted by Hraides Hraides wrote:

trois pages de messages dans ce topic et personne n'a cité necrophagist!!!!Hitwall
Les mecs vous avez oublié les dieux du TECHNICAL BRUTAL DEATH!!!!!!Censored

parlons de Necrophagist; ilya presque un mois ils ont annoncé l'arrivé de leur nouveau batteur Marco Minnemann, un excellent batteur talentuex qui sera présent avec le groupe pour leur tournée qui commence le 1er Juin 2007, entre autre 2008 s'annoncera chaud Big%20smile le 3em album de Necrophagiiiiiiiiiiiiiiiiist aaaah je l'attend avec impatience




-------------
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

http://www.metal-waves.com - Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)


Posted By: Hraides
Date Posted: 16 Mai 2007 at 15:32
et pourquoi ils ont viré leur ancien batteur?

-------------
http://imageshack.us">
http://hraides.skyrock.com


Posted By: Manphis
Date Posted: 22 Mai 2007 at 01:27
Le death c'est de la musiqque qui fait tremblé le coeur!!! C'est la musique qui a piqué tout ce qui est beau de tout les genres du metal!!! Pour réaliser la perfection!!!

-------------
God's Army


Posted By: Hamza BenMaiden
Date Posted: 22 Mai 2007 at 10:41
mais qui à entendu de groupe DIVERCIA  ,je dit c'est tres interrissant est aussi le groupe  I avec l'album BETWEEN TWO WORLDS


Posted By: Sandman
Date Posted: 22 Mai 2007 at 13:40
je n'ai jamais entendu parler de DIVERCIA;
Mais Je Connais le Groupe I(IMMORTAL)depuis toujours;
et Je l'adore encore plus avec leur Nouvel Album
et J'adore encore plus La Derniére chanson de cet album: CURSED WE ARE
pour moi Immortal est LA référence BLACK METAL
Bien plus que ces Poules Moulliées de DIMMU BORGIR

-------------


Posted By: Sandman
Date Posted: 22 Mai 2007 at 13:50

Le groupe AMON AMARTH est ce que c'est du Death ou Du Black??
j'été pesuadé que c'était du black,mais j'ai entendu dire que c'était du death ;JE SUIS CONFUS

j'adore ce groupe mais je suis anti-death;
alors please dites moi que c'est du BLACK:je ne Voudrais pas perde Amon Amarth


-------------


Posted By: Belial
Date Posted: 22 Mai 2007 at 13:58
Amon Amarth c'est du Melodic Death Metal.

C'est vraiment... 'horrible' ce que tu dis, donc maintenant que tu sais qu'ils jouent du Death tu va les hair? Tu es anti-Death donc tu dois catégoriquement détester tous les groueps de Death, même si tu les a aimés au passé?

Ridicule.

PS: Pour ceux qui ont cité Immortal et I, ces groupes n'ont rien à voir dans ce sujet.


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Soljin
Date Posted: 22 Mai 2007 at 14:14
sandman 666 , c est un sujet death pas black, et , etrange se ke tu di apropos de l anti-death  Disapprove...

-------------
long life to the throne !
... Merde , chui encore celibataire !!!...


Posted By: Sandman
Date Posted: 22 Mai 2007 at 14:22
C'est une Question de principe et d'idéologie
impossible a comprendre pour les ésprits non
black-philosophiques

pour moi, Ecouter du BLACK,c'est penser BLACK,c'est Réspirer BLACK,

ecouter du DEATH(excépté DEISIDE)est une HAUTE trahison envers mon culte
et C'est Loin d'étre REDICULE

VI GRUNDER OVER DETTE RIKET

-------------


Posted By: Sandman
Date Posted: 22 Mai 2007 at 14:28
cependant j'ai une grande éstime pour le DEATH metal,et je réspecte ses représentants
j'admire les efforts des groupes comme SCARVE et CANNIBAL CORPSE
car en fin de compte méme si nous sommes différent(black et death)
nous somme unifiés par le putride ésprit du metal

-------------


Posted By: Hraides
Date Posted: 23 Mai 2007 at 15:41
Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

ecouter du DEATH(excépté DEISIDE)est une HAUTE trahison envers mon culte
et C'est Loin d'étre REDICULE
Tu te contredit mec, et écouter du death c'est pas une trahison pour ton culte( ce qui est stupide), la preuve c'est que tu as écouté amon amarth et tu les as apprécié


-------------
http://imageshack.us">
http://hraides.skyrock.com


Posted By: +MOI+
Date Posted: 26 Mai 2007 at 13:24
pfffffff....sandman666!!!!!!   alors pk anti-death?? pske tékout du black metal ?? c ca?? LOL ..... il ya une exeption c le groupe "DEISIDE"!!!! ba juste 1 pti truk ca sécri avec 1 "c" po avec 1 "s"  !! "DEICIDE"

-------------
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!


Posted By: +MOI+
Date Posted: 26 Mai 2007 at 13:28
bon chui 1 gran fan de death metal surtt lé group:  death, necrophagist, nile et deicide...!!

-------------
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk