Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - Vendre Guitare Electrique Trés PERFORMANTE
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vendre Guitare Electrique Trés PERFORMANTE

 Post Reply Post Reply
Author
Message
M u s e View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M u s e Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Vendre Guitare Electrique Trés PERFORMANTE
    Posted: 01 Janvier 2010 at 20:12
Je voudrais Vendre Cette guitare  MEG a 400 DT ,je lai achete a 700 DT il y a meme pas 2 mois , je ne l utilise pas souvent , Elle est en parfait etat Ceinture Noire , 1 cable jack 3 metres 2 micros nouveau modele , les cordes sont neuves , Et je veut la vendre simplement parceque je voulais une ibanez , Le prix est Fixe : 400 Dt Contactez Moi sur telephone : 24 250 598 J habite a menzah 8 ariana Handshake
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2010 at 21:38
T'es du te faire arnaqué mon Vieux =p à ta santé :D
Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2010 at 23:40
Mais comment une meg a 700 dt? dans ce cas tu peut prendre une guitar de grande marque avec ce grand budget!     

Edited by silent noise - 02 Janvier 2010 at 00:03
Back to Top
M u s e View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M u s e Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2010 at 20:57
Ouais Mais quand meme elle est trop Bien , Le son Il est trop TOP ! C'est pas parce que c'est une Meg c'est qu'elle est merdique tu sais :PP
Back to Top
M u s e View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M u s e Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2010 at 20:59
En plus C'est une copie Fender =D Thumbs Up
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2010 at 00:30
Une guitare MEG à 700dt Wacko
T'es sérieux là? Si c'est le cas vraiment ya3tih essa7a le vendeur il t'as très bien baisé!!! Même le prix 400 Dt que tu a proposé après réduction ça reste beaucoup pour une MEG, c'est une copie vieux tout comme les Skylark ou les Corrida et ça se vend à 300Dt grand max

Comme a dit Crithtgoth, Tu t'es fait arnaqué Beer

Edited by Gothicos - 05 Janvier 2010 at 00:31
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
M u s e View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M u s e Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2010 at 13:47
xD Bof peutetre , Mais Moi En tout cas Je l'ai acheté de france , Et puis Moi je m'en moque du prix de toute facon il n'est plus Fixe , Mais je parle du son , comparé a une ibanez trouvée dans un pack je trouve qu'il est Mieu =D
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com