Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > autres Festivals
  New Posts New Posts RSS Feed - Festival des Groupes Musicaux Amateurs
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Festival des Groupes Musicaux Amateurs

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2009 at 07:31
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:


C'est MECHANIX, avec un H ! 2 fautes, c'est pas aussi compliqué que ça le nom.


:) à l'évidence, c'est pas si simple loool
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2009 at 14:10
Originally posted by Xul Xul wrote:

 . le point faible du groupe est le batteur qui perd parfois le temps avec quelques coups dans le vide. son jeu est simple rien de compliqué ou de si technique mais il y a quelques bémols.
(ça reste un avis personnel par rapport à ce que j'ai vu, j'étais même pas à 5 mètres de lui)

Bein je suis contre de ce que tu dis Xul le batteur à bien assuré et à bien joué avec les 2 formations MECHANIX et Apostol et je le dis Bravo Jabran et bonne continuation dans vos projets dans le futur. Clap
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2009 at 14:37
contre ou pour c'est ton avis personnel, moi j'ai précisé que j'ai assisté à la prestation d'Apostal et j'étais pas loin de lui, je suivais son jeu de près.
bonne continuation pour lui mais il doit travailler d'avantage c'est tout.
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2009 at 17:09
Originally posted by Xul Xul wrote:

Apostal et j'étais pas loin de lui, je suivais son jeu de près.


1 - APOSTOL et pas APOSTAL, ça deviens une habitude a ce que je vois

2 - 3ayychou el pivot, kammalt 3matlou marquage wbarra mdr. Tu connais pas les titre suffisement pour pouvoir suivre son jeu "de prés" et savoir si il y'a des fautes ou pas , capice? ;)
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Décembre 2009 at 22:06
Skindeep on se calme un peu ok? :)
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2009 at 00:15
J'ai adoré apostol, je me joins à karim pour dire que, sur tous les points de vue ils étaient au dessus du lot, depuis le temps que j'assiste à des concerts ac des sonos mal balancées, on apprend à discerner les bons groupes, même ac une sono de merde apostol étaient super :)
Sinon pour les Overdrive c t merdique², les gars jetez vous par la fenêtre :p
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2009 at 02:16
de un je connais suffisamment les deux titres d'Apostol, c'est la 4ème fois que j'assiste à leur show et j'ai déjà un de leur titre sur MW (Shadow's Kiss).
de deux lorsqu'on est a coté d'un batteur on peut remarquer un coup dans le vide ou un temps raté.

bonne continuation pour les Apostol, une très bonne amélioration, un groupe en progression mais le batteur doit travailler d'avantage (un avis perso et toute réponse des membres du groupe est discutable avec plaisir, toute autre réponse sera ignorée.)



Edited by Xul - 23 Décembre 2009 at 02:25
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
lombardo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol-Batterie

Joined: 03 Septembre 2008
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lombardo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2009 at 17:47
@ black.blood & @ SkinDeep @ Dzekrifus : merci les gars ; ))))))))))))))) 
HEAVY METAL 4EVER
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2009 at 00:28
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com