Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Ma Basse qui fait "BoGG" !!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Ma Basse qui fait "BoGG" !!

 Post Reply Post Reply
Author
Message
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Ma Basse qui fait "BoGG" !!
    Posted: 03 Octobre 2009 at 22:39
par fois quand je joue sur ma basse ça fait un son étrange comme si les cordes (par fois les 4 et la plus part du temps une ou deux cordes ) font contact avec un truc métallique !! et sa fé BoG ! BoG !! quoi faire ?? je ponce que c'est un problème dans les Clefs ou dans le bridge , 
ché pas quoi faire de l'aide ??Cry
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2009 at 14:34
up ! up  up !!!!! urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2009 at 14:41
c pas vraiment intelligible ton post explique encore un peu, les micros en contact ac des objet metallique font une masse c le principe mm de leurs fonctionnement pr ton problème je comprends pas de quoi eil sagit


N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Octobre 2009 at 16:02
lé lé les micros ne sont en contacte ac rien ! j'ai changer les cordes pour voir sa vient de la .. mm truc !!! je crois que c le bridge ! ou le truc en plastique prés de la 1er case (le nom me revient pas ! Embarrassed )

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Octobre 2009 at 12:09
ps : c'est pas juste quand jla branche mais mm en acoustique !!
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2010 at 04:56
Tu viens de mettre un nouveau jeu de cordes ?
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
jimi View Drop Down
Frozen
Frozen


Joined: 13 Août 2010
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jimi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2010 at 01:04
cé lé cordes ki frette ca veu dir ke lé cordes son en contact avec lé frettes,cé lé ptit tiges métalik sur le manche et j'e sui poz ke plus tu va vers le haut c'est a dir vers lé aigus plus ca empir.c'ke tu peu fair c'est d'essayé d'élver le niveau de cordes mé pa tro pr garder un jeu confortabl,normalmen y'a dé ptit vis sur le chevalet ou carremen courber le manche mé ci tu sé pa commen fair ne l'fé surtt pa parcke ca pourré bousillé ta bass a jamais.
Back to Top
Pulverized View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Octobre 2009
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pulverized Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Septembre 2010 at 23:52
C'est un problème de frettage, j'ai eu le même, c'est a cause d'une ou deux frettes qui est (sont) plus épaisse(s), envois ta basse chez un bon luthier (on en a pas un en Tunisie mais si tu voyage profite de l'occasion) là il te fera un défrettage avec une lime spéciale, et s'est dans la poche ;)
Musicalement.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com