Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - 36 Crazyfists
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

36 Crazyfists

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: 36 Crazyfists
    Posted: 29 Novembre 2007 at 12:40
Info trouvée dans ultimate-guitar.com

36 Crazyfists Working On New Album

Bonne nouvelle pour les Rebirth, les 36 Crazyfists travaillent sur un nouvel album "The Tide And It’s Takers" qui devrait sortir chez Ferret Music.

Le processus de composition est terminé, place à l'enregistrement qui sera produit par Steve Holt. Le mix est confié à ndy Sneap (Machine Head, Testament, As I Lay Dying).

La tournée devrait débuter en Europe dès le mois de janvier.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 10:07
36 Crazyfists en première partie de DevilDriver dans une tournée aux USA... bon là c'est normal, mais le malheureux dans tout ça c'est Napalm Death qui font aussi la première partie de DevilDriver Dead
Quote "ARE BOUND BY THE ROAD…AGAIN

TOUR WITH SPECIAL GUESTS:
NAPALM DEATH,
WALLS OF JERICHO, 36 CRAZYFISTS AND IN VITRO
KICKS OFF THIS WINTER

Metal road warriors DevilDriver are at it again. The California band will hit the road in Winter 2008, headlining the “Bound By The Road” tour in support of their acclaimed masterwork, The Last Kind Words, lauded by Decibel as “as ferocious and fiery –if not more- as any record this year.” DevilDriver are a touring machine, and this will be the band’s first headline run for this album. Also on the bill are death metal legends Napalm Death, and up ‘n comers Walls Of Jericho, 36 Crazyfists and In Vitro. The tour begins on February 27 and runs through April 12.

Pre-sale tickets will be available EXCLUSIVELY for members of the band’s newly launched fan club, dubbed “THE WRETCHED,” on Thursday, December 13, 2007, at .https://tixx1.artistarena.com/devildriver/.

Tickets won't be available to the general public until December 18th.

Additionally, those diehard fans who purchase 4 or more tickets at once will gain early entry into the venue, and participate in a 30-minute pre-show meet and greet with the entire band where they will be able to take photographs and have two items autographed."
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 12:44
ET POURQUOI DONC EST CE QUE CA SERAIT MALHEUREUX? DevilDriver (a mon avis) sont nettement meilleur que Napalm Death persone je deteste le grindcore (je vais me faire insulte par des certains mais chacun son avis donc respect SVP), je sais bien qu on ne peut pas comparer un "geant" et un des 1er a jouer du grind a un nouveau ne (relativement nouveau), mais je trouve que DD merite meme d etre tete d affiche dans des festivals comme le WOA ou le Hellfest. Avis perso.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 22:49
Le groupe qui a probablement à lui seul créée le Grindcore et qui a influencé un nombre incroyable de groupes de Death Metal et de Grindcore et qui fait même partie du Guinness Book of Records grace à leur 'titre' 'You Suffer' qui dûre moins d'une seconde en première partie d'un groupe de nu-'metal' qui n'a absolument rien fait de marquant, et qui n'a même pas dix ans d'existence... c'est ça qui est malheureux.

C'est comme si Slayer faisaient la première partie de Marilyn Manson... oops c'est déjà arrivé ça lol

PS: Je ne suis pas vraiment fan de Napalm Death, j'écoute très rarement ce qu'ils font mais je dois dire qu'ils sont de véritables bêtes de scène; bref je ne parle pas de goûts là.


Edited by Belial - 14 Décembre 2007 at 23:15
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 15:44
Perso, sans rebirth j'aurais jamais découvert les 36 crazyfists, j'ai bien aimé leur discographie, alors on dit merci rebirth !!!
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 11:08
36 Crazyfists ne sont vraiment pas du Metalcore, dans leur musique on trouve autre chose autre que le Hardcore, ils ne m'ont pas plu .
C'est le genre de groupe commercial avec un look emo.
Le problem c'est qu'il massacre le style avec des variantes touches d'autres styles merdiques .

Pour Napalm Death peut etre qu'ils ont contribué à la naissance du Grindcore .
Mais avec leur Death Metal commercial d'aujourd'hui, et leur clip video, on dirait un groupe de Metalcore, ils méritent bien leur place avec ces 36 Crazyfists et In Vitro .
Napalm Death ont meme participé dans le "tribute to Sick Of It All" avec Walls Of Jericho et plein d'autres groupes de Hardcore (Un groupe de Death Grind qui joue du Hardcore Punk, c'est vrai que le Grindcore n'est rien que du Hardcore mais eux ils ont choisit la route du Metal vers le Death, et le Death Grind est supposé etre plus underground que le Hardcore, malgres que SOIA est aussi une légende du Hardcore)
Le seul groupe qui ne mérite pas sa place avec eux c'est Walls Of Jericho, c'est du bon Metalcore, et c'est un "female fronted band" et elle assure .


Edited by CraPunK - 03 Fevrier 2008 at 11:23
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 11:39
mon dieu, Napalm Death du metalcore, mon dieu mes yeux me font mal...... 
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2010 at 18:03
Le nouvel album des 36 Crazyfists, Collisions and Castaways, sortira le 27 Juillet.

Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com