Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - TELECHARGEZ
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

TELECHARGEZ

 Post Reply Post Reply Page  <1 234
Author
Message
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2008 at 23:23
chez moi ça ne marche pas le RapidShare aussi,je me demande bien c'est quoi ce probléme?!!Reflechiet ça n'a rien à voir avec ces "WWW" (je ne suis pas con quand même Angry )
Back to Top
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2008 at 05:53
justement, ca fait toute la difference :-) l'un est censuré l'autre non :-)
n'oublie pas de mettre les 3w...


Edited by Senator - 03 Juin 2008 at 05:54
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2008 at 10:03
exemple de lien irroné:
http://rapidshare.com/files/3029824/****************.zip.html

reparons le

http://www.rapidshare.com/files/3029824/**************l.zip.html

rien n'est clair que ça

Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2008 at 10:53
ah oué je vois maintenant,c'est complètement bidon.
Merci les amis Thumbs%20Up
Back to Top
LATROUCHE View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LATROUCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 11:18
\m/
 
j'ai un site mais je ne c'est pas jusqu'à ou il est perfoment!!??Confused mais voila le lien:
 
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 15:46
Salut pour tout le monde.
Il y a des membres qui ont demandé des numéros de série pour Internet Download Manager. J'ai quelques numéros qui peuvent servir, mais je ne garantis pas qu'ils vont marcher dans tous les cas. Finalement, j'ai pu faire marcher la version demo que j'ai avec le premier numéro. Essayez, il n'y a rien à perdre.
SHQRH-P0U53-KXVAU-7V3DE
SWVGJ-PESC7-KRZKU-MM7XR
S97KD-P9MJE-KAA0X-SXUC9
SA3KS-PJCSW-KKJ4Y-3D5SV
S641O-P38DM-K486V-H82OP
SLFXE-PHHWQ-KUFNQ-3CUY6
Si ça marche pas, j'ai une version d'IDM munie d'un crack (3 Mo le tout). Si quequ'un veut, je peux l'envoyer par mail ou bien indiquez moi comment je la mettrai online. 
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 17:36
non non DER MEISTER seul le crack marche avec IDM de plus apres avoir fait le crack il ne faut plus faire une mise à jour pour le logiciel si non le crack ne devient plus effectif.

Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 18:06

Peut etre t'as raison, mais je t'assure qu'IDM marche parfaitement. J'ai telechargé la version demo sur mon PC au FAC, qui a expiré au bout d'un mois. J'ai essayé de le craquer en copiant le dossier du crack mais ça n' a abouti à rien. Tu connais la fenetre qui va dire "IDM n'est pas enregistré depuis 15 jours. IDM va fermer" et puis on te demande un numéro de série. J'ai saisi le premier code et le logiciel marche normalement. D'ou j'ai eu les numéros? C'est en essayant de craquer IDM sur mon PC à la maison. L'opération n' a pas débloqué IDM, mais en cliquant sur le Code Generator, j'ai pu avoir ces numéros. Peut etre c'est une autre façon de craquer. Je dis tout ça car il n'est pas toujours évident de craquer IDM, surtout après l'expiration de la version démo. Sans trop de casse tete, faites comme vous voulez, l'essentiel que ça marche.



Edited by DER MEISTER - 20 Juin 2008 at 18:10
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 18:30
peut être c'etait une incompatibilité des versions de crack et du logiciel installé, une fois moi lorsque j'ai cracké IDM ,tout fonctionnait normal jusqu'à ce que j'ai décidé de le mettre à jour,c'est là que la fenetre "IDM n'est pas enregistré depuis 15 jours. IDM va fermer" s'est apparu.Donc j'ai réinstallé,puis recracké.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 234
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com