Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - TELECHARGEZ
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

TELECHARGEZ

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2007 at 18:05
lyricsfreak.com pour + de paroles

Edited by deftfan - 30 Novembre 2007 at 18:06

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Décembre 2007 at 16:15
Originally posted by deftfan deftfan wrote:

lyricsfreak.com pour + de paroles

Ouvre bien tes yeux!C'est un sujet consacré au videos et pas les lyrics...

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2008 at 13:08
MERCI,C SYMPA, SA VA BOCOU ME SERVIR!!!
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2008 at 13:08
le site full-albums ca marche pas bien j ai pas pu telecharger des album mais juste des titre mp3.
en plus y a beaucoup de publicite et a chaque clique y a des redirection pour d autres site conclusion c est pas vraiment pratique qu on on sait qu il y a d autres moyen plus efficace comme les resaux peer to peer ou les liens rapidshare.
sinon merci de vouloir aider et si vous avez d autres trucs plus efficace n hesitez pas.
je conseille fortement d utiliser ares c est un logiciel pratique et facile d utilisation.


Edited by cobhc - 05 Fevrier 2008 at 13:09
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2008 at 13:06
Bon on ne peut pas citer des liens directs vers des sites de telechargement,donc,pour faciliter la chose,utiliser vous le moteur de recherche rapidshare,il fait le parcours des pages en cherchant des liens rapidshare..je l'ai trouvé efficace moi.

http://rapidshare-search-engine.com/

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2008 at 13:10
merci black winter!!!
je doit dire que ce site et parfait j ai trouvé tout ce que je cherché....
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2008 at 15:08
Est ce que ces sites sont légales?
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2008 at 19:28
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Est ce que ces sites sont légales?


on manipule la loi,ce n'est pas un site de telechargement de musique de toute façonWink


Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 00:19
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Est ce que ces sites sont légales?

On peut trouver tout ce qu'on veut sur google, pourtant google en soi est tout à fait légal.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 14:16
salut
vous ne connaissez pas quelques logiciels pour améliorer mon débit de téléchargement surtout avec rapidshare?
aussi,y aurait t'il pas un logiciel avec le quel on pourrait reprendre un téléchargement rapidshare aprés son arret?
merci   

Edited by Sandman - 08 Mars 2008 at 14:17
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 14:23
Tu me donnes 54 euros et je te fais un compte premium rapidshare Big%20smile
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 14:53
54 euros?! à ce prix là je pourrais me payer une connection ADSL 1Go pendant trois mois et je téléchargerais bien plus qu'avec ton compte!
et en plus je crois que le compte premium n'augmente pas le débit du download,il permet de ne pas attendre avant le téléchargement et permet le téléchargement de 2 ou plus fichiers mais le débit est le méme ,enfin je crois...j'ai jamais eu de comptes rapidshare,mich kima barcha 3béd...

Edited by M.G.B.S. - 08 Mars 2008 at 15:03
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 16:13
je te conseille Internet Download Manager.il augumente nettement le débit et permet aussi de reprendre le télé aprés l'arret.mais dommage c'est un essai de 30jours.la version compléte est payante.donc tu dois bien profiter pendant ces 30j quoiBig%20smile 
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 17:57
Pour IMD,il y a quelques numéros de séries,qui peuvent rendre la vérsion compléte.Et je suis entrain de chercher encore.
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 18:17
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Pour IMD,il y a quelques numéros de séries,qui peuvent rendre la vérsion compléte.Et je suis entrain de chercher encore.


fait nous savoir si tu les trouves WinkBig%20smile
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 18:30
essaye les site torrent tu trouveras se que tu cherche dodaiev 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 12:07
Pour depasser les limitations de telechargement de rapidshare je vous conseille d'utiliser Firefox + le module switchproxy (http://mozmonkey.com/switchproxy/)

pour tous ce qui concerne MEGAUPLOAD il y a moteur de recherche plus efficace que celui de rapidshare

http://4megaupload.com/

enjoy.

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 13:45
Astuce pr ne pas attendre après avoir fini un téléchargement sur rapidshare, juste déconnecter et reconnecter, vous n'aurez plus a attendre des heures lol
ps: déconnecter de votre panneaux de configurations/connections réseaux et nn directement de votre routeur ou redémarrage ...
a pluche
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 14:07
oui tout a fait Crith!je le fais depuis qq jour ce truc.juste j'éteinds le modéme et je le re branche.et voila je reste pas a attendre que tout l'album soit téléchargé.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 14:32
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

je te conseille Internet Download Manager.il augumente nettement le débit et permet aussi de reprendre le télé aprés l'arret.mais dommage c'est un essai de 30jours.la version compléte est payante.donc tu dois bien profiter pendant ces 30j quoiBig%20smile 


c'est déja fait et en version pro en plus
le débit augmente peu étre un peu vu que le logiciel est assez léger,mais la fonction reprise n'est pas valabre avec rapidshare,j'ai essayer un bon nombre de logiciels de download avec un bon nombre de site de téléchargement et bizarrement rapidshare est le seul à ne pas tolérer les reprises

Originally posted by crithgoth crithgoth wrote:


ps: déconnecter de votre panneaux de configurations/connections réseaux et nn directement de votre routeur ou redémarrage ...

ah bon,je le savais pas ça,et comment on fait ça?

Edited by Sandman - 09 Mars 2008 at 14:36
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com