Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Groupes de Black Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Groupes de Black Metal

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
Author
Message
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 12:40

Darkestrah, parmi mes groupe preferé

jai bien aimé Sary Oy Full-length, 2004 surtout le MP3 Sary Oy (car on peux ecouter lambiance arabe)
Akyr Zaman c formidable - Embrace of Memory Full-length, 2005

Kirghizistan - pay Chitte comme Iran (Tro complexé)
c bizare  d'exister un groupe de Black Metal laba




Edited by Ahriman - 24 Juillet 2007 at 14:30
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 12:56
ahriman si tu veux tu peux jeter un coup d'oeil sur tous ce que ça était dit sur le groupe 'darkestrah' l'autre fois
(si mes long posts et les chroniques de belial ne te découragent pas)

ici

Edited by Sandman - 24 Juillet 2007 at 15:43
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 13:02
Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:



Kirghizistan - pay Chitte comme Iran (Tro complexé)
c bizare  d'exister un groupe de Black Metal laba


 
le groupe réside pour le moment en allemagne , mais ce qui compte  c'est les influences et les instruments utilisées et un groupe allemand n'arrivera jamais à faire quelque chose de ce genre
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 14:32

je sai mais le faite que des jeunes de ces pays la, produit du Black Metal de cette qualité

Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 17:44
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

ahriman si tu veux tu peux jeter un coup d'oeil sur tous ce que ça était dit sur le groupe 'darkestrah' l'autre fois
(si mes long posts et les chroniques de belial ne te découragent pas)

ici


ah ok .
les long posts ????? vous voulez que je visite wikipedia... et faire (copier puis coller sur le forum) et ca y est c'est un topic.
en plus jai pa vu ces long posts et ces chroniques,ils ne m'anteresse pas, je veux ecrire de ma facon.




Edited by Ahriman - 27 Juillet 2007 at 17:46
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 19:19
Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:

jai bien aimé Sary Oy Full-length, 2004
Embrace of Memory Full-length, 2005
ça se voit mon petit que tu déniche de metal archives sans savoir que "Full-length" veut dire album, copier/coller à la con
 
Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:

surtout le MP3 Sary Oy (car on peux ecouter lambiance arabe)

de quelle ambiance arabe parles-tu???

Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:

c bizare  d'exister un groupe de Black Metal laba
oui c'est bizarre qu'il Taarma d'Afghanistan aussi, des tonnes de groupes d'Iran.... et la liste est longue.
 
Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:

en plus jai pa vu ces long posts et ces chroniques,ils ne m'anteresse pas, je veux ecrire de ma facon.
 
ahhh génial, avec toi, un vrai plaisir pour jouer des tours de sado, d'abord et avant tout soigne ton français, ensuite si ça t'intresse pas de lire des chroniques et des longs postes arrête de dire n'importe quoi sur des groupes et épargne tes deux lignes qui donnent envie de gerber, si tu parles du copier/coller tu l'as deja fait de metal archives et enfin pour ta façon d'ecriture; elle trop nulle
aya au plaisir et je reviendrai pour te botter le cul


Edited by Xul - 27 Juillet 2007 at 19:20
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 20:24
bravo xul, joli coup de gueule a notre serial copieur/colleur
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 20:42
Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:


les long posts ????? vous voulez que je visite wikipedia... et faire (copier puis coller sur le forum) et ca y est c'est un topic.

Ne parle pas de copier/coller alors que, d'une part tu es en train de le faire toi-même, et d'autre part, les choses qu'a présenté Sandmann ne sont pas du copier/coller (du moins je suis sûr pour les chroniques que j'ai fait, et d'ailleurs c'est l'une des raisons qu'on appelle ça une chronique).
Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:


en plus jai pa vu ces long posts et ces chroniques,ils ne m'anteresse pas, je veux ecrire de ma facon.



C'est là que je ne comprends vraiment pas...

Merde, il te donne un lien pour avoir des putains d'informations supplémentaires, et tu lui réponds de cette façon? Encore pire, "tu veux écrire à ta façon"... est-ce que tu le vois te demander d'écrire quelque chose?

efffff on n'arrête pas de voir des miracles sur ce forum....


Edited by Belial - 27 Juillet 2007 at 20:43
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 22:03
 
Ok,ok,ok...je suis ignorant et vous éte les leaders de Black Metal.
 
Exclamation
 
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 00:08
bon, trois groupes dont j'ai fait la decouverte ce matin :
thorny woods
archgoat
govanon
 
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 04:07
mon groupe preferé de black metal c ROTTING CHRIST  c le meilleurHeadbang
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
dark_zink_11 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_zink_11 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2007 at 22:20
moi j'ai commencé a écouté le black avec Naglfar Smile c'est un groupe norvégien: y'a aussi :
-Darkthrone
-Dark Funeral
-Kalmah
-Windir
 
Il fait bon vivre sur
    La Terre du Milieu
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 00:00

lol ahriman c'est  sûre et certain mec t'est parmi les fidéles de wilkipdia sinon tu n'aurais pas ecrit toutes ces conneries 



Edited by KURT - 04 Août 2007 at 00:22
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 09:11
Originally posted by dark_zink_11 dark_zink_11 wrote:

moi j'ai commencé a écouté le black avec Naglfar Smile c'est un groupe norvégien: y'a aussi :
-Darkthrone
-Dark Funeral
-Kalmah
-Windir 

naglfar est un groupe suédois et kalmah n'est pas un groupe black
de plus essaie de nous faire découvrir un groupe qui ne soit pas trop connu
tous le monde ici connais darkthrone(enfin,je crois...)
et aussi c'est un topic dédié au groupes non-norvégiens alors...

Edited by Sandman - 04 Août 2007 at 10:04
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 09:14
j'ai récemment fait la découverte du groupe 'devil-may-care',c'est apparement un groupe russe
bon,je n'ai trouvé que leur albums 'AWE' et je n'ai pas
pu trouver beaucoups d'infos sur le groupe (méme si j'ai pas trop chérché).
c'est du epic black assez melodique et synphonique trés réussi incluant des fausses voix féminines,des effets sonores bien dosées et une synthé bien travaillée parfois produisant des touches midiévales pas mal du tout,et la prod est de qualité par rapport à ce qui ce fait en russie.
l'album comporte des titres (surtout taskhisis) qui rapellent trop cradle of filth qui est sans doute la plus grande influence pour ce groupe.

pour ceux qui connaissent pas :essayer le et pour ceux qui les connaissent déja :des liens pour + le découvrir(je suis trop b5il pour chercher )

Edited by Sandman - 04 Août 2007 at 09:40
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 14:13
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by dark_zink_11 dark_zink_11 wrote:

moi j'ai commencé a écouté le black avec Naglfar Smile c'est un groupe norvégien: y'a aussi :
-Darkthrone
-Dark Funeral
-Kalmah
-Windir 

naglfar est un groupe suédois et kalmah n'est pas un groupe black

Il y'a deux Naglfar, des norvégiens et de suédois, quoique les norvégiens ne sont pas du tout connus donc je suppose qu'il parle des suédois (surtout s'il a 'commencé' avec ce groupe).

Sinon dans sa liste il ny'a que Windir qui peuvent vraiment 'aller' dans le sujet... et je ne comprends pas du tout que font Kalmah dans cette liste.

Bon histoire de rester dans le sujet, Nehëmah est un groupe français de Black assez 'standard', dans le même esprit que Darkthrone (les ressemblances, ou plutôt l'influence de Darkthrone est visible dès la première écoute).
Les groupes qui font des 'rip-offs' de Darkthrone ne sont pas la chose la plus rare à trouver dans le Black Metal bien entendu, mais quand un groupe le fait tout en gardant sa propre touche et sa propre personnalité, et quand la musique est très bien exécutée le groupe a le mérite d'être découvert.
Ils ont jusque là 3 albums + 1 split et quelques démos.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
dark_zink_11 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_zink_11 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Août 2007 at 22:34
dsl pour kalmah.....
bon sinon il y'a :
-1349
-Ancient
-Abigor (ils ne sont pas norvégiens mais autrichiens, mais bon sa reste du blackSmile)
Il fait bon vivre sur
    La Terre du Milieu
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Août 2007 at 21:27
J'aime bien les norvégiens Ancient avec leur album "the cainian chronicle" ...
 
Sinon, il y a Summoning un excellent groupe autrichien de black atmosphérique ; une trés belle musique sombre,originale (unique dans son genre) et surtout envoutante, comportant des paroles inspirés du monde de Tolkien (du seigneur des anneaux) et une atmosphére trés épique, majestueuse ...
J'ai beaucoup aimé leur album "stronghold" (un véritable chef d'oeuvre) mais aussi "Lugburz" ...
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
EviL View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EviL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2007 at 01:40
Wéé , Summoning est l'un de mes goupes favories avec Nokturnal Mortum et Abigor ( période Silenius ) Headbang
Il ya presque  1 mois j'ai découvert  Ashen Light , c t'un group russe de Folk Black .

* Ceux ki aime le Depressive Black : --> Nyktalgia groupe Allemand à la sauce de burzum , conseillé à toute les ames en peine de torture auditive Big%20smile , j’ai une grosse préférence pour le dernier morceau « Exitus Letalis » ki possede une ambiance incomparable, avec des riffs malsains et planants, une voix écorchée et torturée au possible.

* Profanum goupe polonais , ce groupe sort de l’ordinaire Atmospheric Black  avec l’arrivé de  « Profanum Aeternum» en 1999 ils définissent un nouveau style en se débarrassant des guitares.






Edited by EviL - 11 Août 2007 at 08:02
Black MetaL Ist Krieg
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 12:09
Oui Profanum, vraiment un groupe merveilleux, au style unique, leur deuxiéme album m'a tellement émerveillé; (dés le premier ecoute, on remarque l'abscence de guitares) ...  du bon black trés sombre, voix caverneuse, haineuse, une atmosphére trés glacial crée par le jeu des claviers et piano ...
En ce qui concerne Nyktalgia, ils n'ont qu'un seul album a leur actif qui est excellent (musique depressive, voix torturé ...)
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com