Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Groupes de Black Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Groupes de Black Metal

 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
Author
Message
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 11:53
Qui connais un groupe de hongrie appellé Turulvér ?????

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 13:43

j'ecoute Nocturnal Depression et vrement je les trouve excellent (je vous conseille d'ecouter l'album nostalgia-Fragments of a broken past) et pour belial je te conseille d'eviter de comparer les groupes entre eux c mieu...en plus il n'y a aucun rapport entre ces deux groupes!!!bon essayez d'ecouter aussi Lunar aurora,Marduk,opera IX,crucifixion,Drk funeral,enthroned,Vargsang,Wintermoon ou encore temple of baal...

 
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 13:45
dsl je me sui trompé c dark funeral
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 15:17
l'ambiance sur ce topic et de plus en plus dépréssive,je commence à étre à l'aise ici
triste sire,t'as l'air d'avoir un trés bon gout en matiére de black
forgotten tomb est un groupe que j'ai découvert avec l'excélent album 'songs to leave' ( que j'ai trop aimé et je ne comprend pas pourquoi belial n'aime pas)), trés inspiré de burzum,c'est du black avec un coté doom depressif grace à des riffs lourdes et une rythmique lente,
de méme pour Xasthur,qui est trés proche du funeral doom dans sa musique,et que je trouve vraiment pas mal du tout pour des americanos,make a change ...kill yourself est du black avec un coté ambiant tres suicidére,c'est un groupe passable mais faut pas trop écouter ,à la longue sa te fait un lavage de cervau tellement c'est désespéré comme théme...
tous ces groupes sont tres proches dans l'ensemble et ils ont tous les mémes influences,de plus il y'en à ceux qui sont si proches du doom,qu'on hésite entre black doom et depressive black pour les qualifier .
c'est pour ça il vaut mieux ne pas trop se casser la téte à propos de leurs sous genres,l'important c'est que c'est du black
bon,je ne connais ni nocturnal depression ni abyssic hate,de méme pour silencer,nortt


Edited by Sandman666 - 29 Juin 2007 at 15:35
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 16:17
Originally posted by torture torture wrote:

j'ecoute Nocturnal Depression et vrement je les trouve excellent (je vous conseille d'ecouter l'album nostalgia-Fragments of a broken past) et pour belial je te conseille d'eviter de comparer les groupes entre eux c mieu...en plus il n'y a aucun rapport entre ces deux groupes!!!

'Comparer' les groupes entre eux permet de donner une meilleure 'image' de la musique, une meilleure idée de comment pourrait sonner la musique.

Originally posted by Sandma666 Sandma666 wrote:

forgotten tomb est un groupe que j'ai découvert avec l'excélent album 'songs to leave' ( que j'ai trop aimé et je ne comprend pas pourquoi belial n'aime pas))

Je parlais de Negative Megalomania, leur dernier album.
Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

bon,je ne connais ni nocturnal depression ni abyssic hate,de méme pour silencer,nortt

Pour Silencer, jette un petit coup d'oeil ici
Pour Nortt j'ai fait une chronique ici, c'est un one-man-band de Black/Funeral Doom.

@triste sire: c'est en rapport au groupe français que tu a choisit ton pseudo ou rien à voir avec?

PS: Pour le topic, il vaut mieux éviter de 'jetter' des listes infinies de noms de groupes sans rien dire de plus, une petite présentation de chaque groupe serait la bienvenue et sera 'motivante' pour les gens sachent de quoi il s'agit et aillent donc chercher plus.


Edited by Belial - 29 Juin 2007 at 16:48
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 21:45
_Bon Belial ,pour mon pseudo: ca n'a rien avoir avec ce groupe francais .........et pour le  verbe que t'a utilisé 'jetter' : il n'est pas a sa place ...( j'ai compris ce que tu voulais dire mais j'aimerais bien que tu ne l'utilise pas avec moi)
_Sandman666: comme toi ,j'ai decouvert Forgotten tomb par leur album "songs to leave" et vraiment j'ai été envouté  ,je me suis trouvé ...leur music me representait  et je me suis identifié ds leur paroles (meme etat d'esprit)...
Ah autre chose Sandman666 :t'as fais une grande erreur en disant:  "" faut  pas trop écouter le groupe Make a change..kill yourself ,à la longue sa te fait un 'lavage de cervau' tellement c'est désespéré comme théme... ""   ecoute la music que nous ecoutons est identitaire  (elle est le reflet de ton ame, de tes pensées........)  Essaie de repenser un peu a ce que t'a dit....
 
Back to Top
Puritania View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Puritania Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 21:52

Ecoute pour le Black Metal y a pas meilleur que Dimmu Borgir!! Les norvégiens sont les meilleurs c'est pourquoi on n'accorde de l'importance qu'à eux.

Quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 22:01
Originally posted by Puritania Puritania wrote:

Ecoute pour le Black Metal y a pas meilleur que Dimmu Borgir!! Les norvégiens sont les meilleurs c'est pourquoi on n'accorde de l'importance qu'à eux.


ye5i brass ommek, est-ce si difficile que ça de faire un effort de LIRE?

On s'en fout de tes Dimmu Borgir, tout le monde les connait alors que, malheureusement, ils n'en valent pas la peine.
el 3bèd el koll wa33 wa3 demon burger mais merde le Black Metal DEPASSE des groupes comme Dimmu Borgir, ils sont très loin de ce qu'est le Back Metal, ils sont très loin d'être le groupe qui 'représente' le Black Metal.

Et ils sont très loins d'être 'les meilleurs'....

Y'en a marre à la fin.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Puritania View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Puritania Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 22:05
Ecoute, moi j'ai juste donné mon avis. Si tu n'es pas de mon gout, exprime toi tout doucement. Pas la peine de vociférer comme ça. J'espère que j'étais bien claire avec toi.Smile
Quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour.
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2007 at 23:02
T'as pas donné un simple avis ,t'as imposé un avis et en plus de ca il est faux ...les gens ne s'interessent qu'a eux tt simplement parce que c'est un groupe purement commercial...leur music ressemble a du black mais en faite ils (les membres de ce groupe) le déshonorent...Au contraire pr moi les groupes les moins connu (pas tous mais la plupart) sont les meilleurs (en tt cas pures et vrais) contrairement a Dimmu Borgir et bcp d'autres que je prefere pas nommé...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 04:53
Originally posted by Belial Belial wrote:


On s'en fout de tes Dimmu Borgir, tout le monde les connait alors que, malheureusement, ils n'en valent pas la peine.


Là Inel, je t arrête, okay, t aime pas leur musique, okay tu les considères comme un groupe commercial, okay c est pas du Black , ou plutot c est pas du "vrai" Black,(comme tu l aimes) mais de là a dire qu ils ne valeut pas la peine, je trouve ça assez con de ta part malgré toute l estime que tu as à mes yeux. C est ton droit le plus strict de ne pas les aimer mais ils faut quand même respecter les gouts des gens, amicalement amigos
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 11:45
Ouais c'est vraiment, même s'ils composent de plus en plus dans un but commercial, ce groupe a quand même d'excellents albums franchement i,l ne faut pas le nier.
C'est ton droit de ne pas aimer de ce groupe Inel, mais il faut arrêter avec cet esprit "true black metaleux qui doit jouer que dans des salles minables et ne dois etre connu que par 10 personnes max"......
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 13:10
ya weldi ça n'a rien avec 'l'esprit de true Black métalleux' comme tu le dis, elle n'avait qu'à lire le sujet. Le sujet qui parle de groupes pas connus à faire decouvrir, et de groupes qui ne sont pas norvégiens (quoique là je n'en vois pas vraiment l'intêret, le Norvège ne se limite pas à Immortal ou MayheM), et elle qui parle DU groupe dont jure tous les tunisiens, pour dire qu'ils sont les 'meilleurs', et qui vient en plus de ça du Norvège.

Bref c'est bon cette 'parenthèse' est finie de toute façon.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 13:15

anas J'approuve totalement ta point de vue car a un certain moment un groupe doit être accepter et connu par le grand public pour assurez  ça continuité et  sa croissance et tu sait ont est pas obliger de jouer pendant toute ça vie dans la scène underground mais plutôt il faut évoluer

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 14:04
Originally posted by Belial Belial wrote:

ya weldi ça n'a rien avec 'l'esprit de true Black métalleux' comme tu le dis, elle n'avait qu'à lire le sujet. Le sujet qui parle de groupes pas connus à faire decouvrir, et de groupes qui ne sont pas norvégiens (quoique là je n'en vois pas vraiment l'intêret, le Norvège ne se limite pas à Immortal ou MayheM), et elle qui parle DU groupe dont jure tous les tunisiens, pour dire qu'ils sont les 'meilleurs', et qui vient en plus de ça du Norvège.

Bref c'est bon cette 'parenthèse' est finie de toute façon.
Bon j'ai relu, c'est vrai que son post n'est pas à sa place.Mais c'est le "ils ne valent pas la peine" qui me décoit tu vois?
Faut pas nier que c'est un bon groupe quand même.
Bref, comme tu le dis, la parenthèse est finie!Tongue
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 14:33
Originally posted by Belial Belial wrote:

ya weldi ça n'a rien avec 'l'esprit de true Black métalleux' comme tu le dis, elle n'avait qu'à lire le sujet. Le sujet qui parle de groupes pas connus à faire decouvrir, et de groupes qui ne sont pas norvégiens (quoique là je n'en vois pas vraiment l'intêret, le Norvège ne se limite pas à Immortal ou MayheM), et elle qui parle DU groupe dont jure tous les tunisiens, pour dire qu'ils sont les 'meilleurs', et qui vient en plus de ça du Norvège.

Bref c'est bon cette 'parenthèse' est finie de toute façon.


Allez on passe outre, amma mabildik w ma 2arakkik w ma asa7 rassik ya wlad LOL
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
petite neige View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 16:58
moi je n'aime pas les groupes connusHeadbang !!!et puis il y'a tellement de groupes a découvrir alors pour quoi" stagner" ..Ouch
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 17:08
Originally posted by Belial Belial wrote:

ya weldi ça n'a rien avec 'l'esprit de true Black métalleux' comme tu le dis, elle n'avait qu'à lire le sujet. Le sujet qui parle de groupes pas connus à faire decouvrir, et de groupes qui ne sont pas norvégiens (quoique là je n'en vois pas vraiment l'intêret, le Norvège ne se limite pas à Immortal ou MayheM), et elle qui parle DU groupe dont jure tous les tunisiens, pour dire qu'ils sont les 'meilleurs', et qui vient en plus de ça du Norvège.

Bref c'est bon cette 'parenthèse' est finie de toute façon.
 
Justement, si tu écrits "BLACK" ca yest, ils te sautent dessus: DimmO et BArzOUm...LOL
je vais enlever le truc de "ant-norvège" mais j'ai voulu juste que vous nous fasiez decouvrir des groupes q'on connais pas...et SVP,SVP avec quelques liens( moch ésémi tetalfa7 wa7adha)....
                                                                                      MerciSmile
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 18:03

Essaye d'écouter le groupe Tvangeste,je ne sais pa si tu connais mais il est super bien comme groupe.Moi j'aime bien. Bon je suis bcp intéréssée au metal symphonique c pour ca Horn

Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 18:21

Bon je suis ta meilleure amie bof je connais la plupart de ce que tu écoute, donc c'est ton tour pour me faire connaitre de nouveaux groupes Smilemoi je t fait connaitre Tvangeste mais t'a pas bcp aimé . Je sais que tu aime le brutal !Arrache%20Cheveux

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com