Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - On parle du Metal dans La Presse
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

On parle du Metal dans La Presse

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: On parle du Metal dans La Presse
    Posted: 28 Mai 2007 at 13:29
Le supplément jeunes de La Presse s'interesse au metal.

lien vers l'article
Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 14:12
humm rien d'original et decevant surtout : ca reprend le titre et les recits presents sur le doc METAL plagiaaaaaaaaaaaaaatttttttttt la honte
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 14:37
Quote Mais le sous-genre le plus critiqué et le plus controversé est le «Black Metal Norvégien» (satanique) avec Borgoroth et Satyricon.

Big%20smile
C'est vrai que Borgoroth est un groupe très satanique Big%20smile

C'est rempli de fautes mais bon, ce n'est pas un article destiné aux gens du milieu après tout.

Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 14:45
de plus c'est pas ses mots au mec ils devraient faire plus attention à ce qu'ils mettent en ligne
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 15:17
malgres que ce soit un simple copier/coller sur "Metal a Headbanger's journey", je plutot content qu'on parle de cette musique dans un journal...
et puis c'est connu, la presse c'est le journal du copier coller, la plupart des articles sont signee reuters, le reste, c'est a peu pres un autre article deja paru il ya 2 ans...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 16:44
Assez superficiel comme article......
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 16:51
pas très rassurant sur le metal et ses adeptes pour ceux qui ne connaissent pas..
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 17:02
Mdr je croyais au début que c'était une publicité que la presse avait fait sur "Metal, a headbanger's journey" LOL c'est évident, du simple copier/coller...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 17:09
Je saluerais l'initiative, si ça avait pas été un si mauvais article.
 
Vraiment aucun effort de la part de ce "Meher K". S'il ne sait pas faire des phrases tout seul, il aurait quand même du faire en sorte de rendre l'article cohérent. Parceque là, il n'a ni queue ni tête.
 
 
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 17:44

euh c'est quoi ces genres la?? LOL n'importe quoi !! et puis il y a toujours ce truc qui m'a énérvé dans Metal Headbangers Journey ( le heavy metal) et voila que je le trouve encore une fois! n'importe quoi!

Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 11:31
le heavy metal est n'importe quoi ou le documentaire??? ou l'article?j'ai pas compris
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 11:49
c'est un articla, superficiel, trop vague,pour les gens qui ne connaissent pas le metal ,ils ne vont rien comprendre, pour ceux qui connaissent, ça enerve grave,car le pauvre mec , croit que le documentaire  est une reference, la bible ou le coran du metal , en parlant des genres  par ordre chronologique, de l'origine jusqu'aux nouveaux  genres.il ne sait pas aussi que c'est un doc amateur, et le mec a oublié beaucoup de details,et c'est un peu trop subjectif, et baclé,et peu etudié, normal puisque le mec etait trop excité à l'idée de rencontrer ses groupes préférés
revenons au pseudo journaliste tunisien, je crois qu'il etait le borne au pays des aveugles,c'est le seul qui entend parler du metal, ahawka dabber 10 dinars pour l'article,mieux que rien
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 14:45
Tu oses Angfeloussa de merde iinsulter le heavy-metal qui es-u salle- p***** pour pouvoir l'insulter, na9nou9a emta3 z******
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 14:49
euh, je veux pas "nedda5el", mais Angeloussa n'a que voulu dire que le gars dans "Metal, a headbanger's journey" avait utilisé "le 'heavy' metal" au lieu de "metal" pour 'généraliser', alors que le "heavy" est un genre de metal...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 15:29
Ya si edhky à l'origine tous les genre qu'on écoute son des sous-genre du Heavy-Metal ou ose-tu me dire que Black Sabath on joué du Gothique analogique numérique black Metal na9nou9ik!!!!!
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 20:49
premièrement, je ne suis pas un mec.
deuxiemment, ce n'est qu'un point de vue, et c'est ce qu'elle a voulu dire, donc pas d'attaque, tant que je ne l'ai pas fait.
troisièmment, j'ai rien dit, je n'ai voulu faire qu'éclaircir les choses un peu... mais bon voilà arrêtons avec ça.
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2007 at 21:31
jai pas bien compri larticle le mec il est contre ou pour le metal
Back to Top
medmetal View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote medmetal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 15:15
l'article é plein de fautes c sur 
mé quand meme c bien ke nos journaux commence a ecrire sur ce type de musikeGuitare
metallica gives you heavy baby
Back to Top
sadDevil View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sadDevil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 21:12
hana bdina nétawrou
Back to Top
dark angel View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 16:58
franchement malla tatawer c'est un article tipiquement tunisien, toujours des journalistes qui la ramènent sans meme savoir de quoi ils parlent. Il se permet de parler du heavy metal et de le juger alors que je suis sure qu'il ne venait d'apprendre ce style musical que la veille c'est bien d'apprendre quelques noms de groupes et venir les réciter chapeau bas à ce mec qui quand meme a pris le temps d'apprendre le noms de 6 ou 7 groupes et leur genres waw c un vrai exploi
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com