Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - censure & explications
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

censure & explications

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 00:11
bah ils ont bien fait pck le mot gay enfin n'a pas 36 milles sens...et si tu l'as voulu ds le sens de weired ya encore geek ou freak ou tt simplement strange.voilou
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 15:11
je ne comprends pas pourquoi mon message dans le sujet metallica a été supprimé?
j'ai posté un lien YouTube est ce que ce n'est plus alloué?

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2008 at 06:53
Oui, c'est moi qui l'ai supprimé vu que les liens Youtube ne marchent plus (sauf pour ceux qui possèdent un bon proxy) et qu'ils sont d'ores et déjà illégaux. Merci pour ta compréhension.
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2008 at 14:04
ah d'accord!

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 20:21
J'ai effacé le sujet On bouquine?!, parce que ça ne va pas servir à grand chose de detourner la discussion littéraire sur un nouveau Topic,les messages sur les deux 'esapces' etant assez similaires.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2008 at 13:39
pk mon poste au topic metallica a été effacer??
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2008 at 19:13
Dans le topic Metallica et aussi tout autre topic, tous les posts avec des liens vers des torrents ou téléchargement direct (illégaux), seront effacés. c'est juste pour évitez les problèmes....si tu veux echanger des liens fais le par mp.
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2008 at 21:23
j'ai pas mis un lien , j'ai juste mis mon opinion personnelle sur l'album  (qui été positive) !**

Censored
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2008 at 09:29
j'attend   encore pour que quelqu'un m'explique !!!
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2008 at 18:59
 C'est moi qui l'ai effacé puisque je crois que ton opinion n'était pas aussi personnelle que ça et que c'était plutôt du copier/coller à partir d'un webzine.
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2008 at 19:01
nn, sa été mon propre opinion j'ai rien copier , t'aurait pu  demander avant de l'effacer , si c'été pas le mien je t'auré dit !Ouch


Edited by willtoti - 10 Septembre 2008 at 19:02
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 21:26
Pourquoi vous n'avez pas sanctionné Gothicos seulement car c'était lui qui m'a provoqué plusieurs fois??????????????
Je vois que c'est vraiment injuste!!!
ça me dérange pas d'être sanctionné mais .......
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2008 at 01:07
Bon, je vais me permettre de faire un commentaire, malgré le fait que je ne sois pas modérateur, mais Gothicos et Dodaiev, il serait temps d'arréter je crois. Ca fait tres longtemps que vos disputes incessantes ne cesent de nous servir de fond d'écran.
Vous vous entendez pas, vous avez des avis différent, ca ne changera pas. Donc ignorez vous. Chacun fera comme si son opposé n'avait rien écrit, et on passe.

Ne me sortez pas des c'est lui qui a commencé, c'est lui qui me cherche, je vais le tabasser... On veut pas le savoir. Je ne vous demande meme pas de le régler par MP, parce que ca ne se reglera pas. Donc pour le plaisir de tout le monde, et votre aise dans ce forum, ignorez vous; sinon vous allez retombez dans les puériles reglements de comptes.

Une derniere chose, mehouch kouri rahou el forum, les problemes ne se reglent pas par la ''raison du plus fort''. Les modérateurs sont la pour sévir tout outrage. Pas la peine de menacer, ni de rejeter la faute sur l'autre.

PS: Si vous voulez me gueulez dessus pour mon commentaire, faites le par MSNLOL


Edited by Master Amin - 14 Septembre 2008 at 16:31
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2008 at 01:20
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

No Comment!!!!???????
Ena kif nchouf el 3waj wel blé habet mel smé,je me tais pas surtout quand on me vise et pas n'importe quel personne !!!!!!!!!!!   <----- Mela hedha chnowa??


Jeb rabi No comment!!! Ey et justement Dodaiev, c'est ce que je te demande de faire, te taire, rien que pour le cas de Gothicos. 5ater kol we7ed 3andou doussi 3la sa7bou, ou chedin bountouet men 3ahd moussa. Ca partira toujours en discussion chaotique, ca finira toujours par une dispute et ca soldera souvent par une supension.. A quoi bon belehi?? Alors soit-vous faites un dialogue et une discussion respectable, soit vous ne faites rien du tout. Ca vaut toujours mieux qu'un dialogue de sourds.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2008 at 13:09
Je me casse,je crois que c'est le temps pour faire ce que amin m'a conseillé de faire(aprés la soirée d'hier ^^)
Dernier truc à mentionner,soyez au temps chers modérateurs!!!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2008 at 15:15
On peut être à temps pour suspendre (et pour de longues périodes s'il le faut), ce n'est pas parce qu'il y a des modérateurs sur un forum que les membres vont se permettre d'y foutre le bordel, comme quoi "les modérateurs vont s'en charger". On n'a pas que ça à faire, on ne va pas suivre vos messages un par un et courir derrière vous pour les supprimer. 
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2008 at 16:57
Alors soyez un peu sévères.
Je crois que j'ai pas encore eu une réponse,mais bon,on verra s'il y aura des nouvelles.
Belial ce que t'as dit,est trop simple et clair,je ne vais pas tout redire,juste faut qu'il me laisse tranquille c'est tout,surtout qu'aucun modérateur n'a réagit  
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.143 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com