Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Discussions Death Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Discussions Death Metal

 Post Reply Post Reply Page  <1234 11>
Author
Message
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 22:04
Très bien dit.
 
(bon... peut-être pas la moitié mais disons "beacoup")

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2007 at 08:53
bon c'est vrai que les paroles jouent un grand role (pour ceux qui peuvent les comprendre).
Mais cela dépend de la pérsonnalité!!!!!!
Back to Top
valuptus View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 13 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valuptus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2007 at 14:36
Mon groupe favori est Dark Tranquility!!! J'adooooooooore
Back to Top
Symbolic View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Symbolic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2007 at 20:44
j'vou conseil du cephalic carnage c du death tech ak dé touch brutal
ya ossi Le trés gran NILE leur dernier album "annihilation of the wicked" c 1e vré turi
 
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 10:36
  EN  FIN   quelqun parle de  NILE!!!!!
le clip de sacrefice unto sebek,,!!!!

your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Symbolic View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Symbolic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 17:38
yeah baby j'voi k'il y a dé conésseur
se clip é vrémen bi1 foutu
Y'a ossi annihilation of the wicked ki é 1 tré bon titre sur 7 album mé bon il dur 8ou9 min mé c du pur délir
 
Back to Top
benighted View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benighted Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 18:05
Ya aussi  "In their darkened shrines" qui est vraiment genial.
Back to Top
Symbolic View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Symbolic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 18:22
mortel ke dé addictes o death ya ossi 1 groupe ki m1tnan inutil 2 l' présanté carcairass si vou konéC pa il fo absolumen le découvrir
é ossi d'otr pti frenchi arkhon infaustus
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 17:34
j'adoooooooore CARCARIASS  ,,c'est mon groupe préferé,,,ttre  comme  Insect killer,,waterly grave,,2%20Headbang
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Symbolic View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Symbolic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 17:58
g vu dérniéremen dan leur site k'il été entr1 d'enregistrer leur nouvel album
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 18:45

pourquoi vous oubliez toujours necrophagist!!!!!!  vous etes sensible au brutal ou quoi???!!!!!!

@ symbolic: il faut éviter le language sms !!! 


Edited by Hraides - 29 Mai 2007 at 18:46

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Symbolic View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Symbolic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 20:22
itielhé fi houéijek ok ya zied???????
g pa parlé de necrophagist é death ya k'a voir l'image k'g mise é ma signature sa démantre tou
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 10:50

on a déja parlé de necrophagist mais pas autant

your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 12:49
Originally posted by Hraides Hraides wrote:

pourquoi vous oubliez toujours necrophagist!!!!!!  vous etes sensible au brutal ou quoi???!!!!
 
Brutal... Justement mec, est ce tu pense que necrophagiste jouent du brutal technique?
 
Perso, non. Je pense plutot que c'est du technique tout court. Mias celui d'aujourd'hui.
 
Prenons NILE comme référence aussi du brutal technique, y a aucun rapport.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
sameriem View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 66
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 23:10
des groupes polonais :  Vader (Death/Thrash Metal) mais je n'en suis pas grande fane; Behemoth (je ne sais pas exactement, mais en ce moment je pense que c'est entre le Black et Death Metal...);  Damnation (Death Metal) j'aime bien ce groupe; Azarath (Brutal Death Metal) j'aime bien mais ça dépend des titres aussi...
mais bon pour ceux qui ne les connaissent pas allez les découvrir, ça en vaudra peut être la peine pour vous :p...


Edited by sameriem - 01 Juin 2007 at 23:24
life keeps us a lot of surprises
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 12:52
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Brutal... Justement mec, est ce tu pense que necrophagiste jouent du brutal technique?
moi je pense que oui. foul body autopsy, fermented offal discharge ou only ash remains... c'est pas du brutal ça?

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 13:53
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Wow!
 
[QUOTE=Metal_Slouma]
Pour finir, j'aime pas trop le death-mélodique, je trouve que ça dégage pas assez et que ça inhibe toute la puissance du death!!!!
 
 
 je ne suis mais vraiment pasd'accord avec vous les mecs!!! je trouve que le death etans le style le plus noble qu'il puissse exister dans le metal,le death melodique est l'évolution inévitable qui a suive le death, le dezath melodique ajoute a l'agressiviter du death une certaine poesie, et c'est ce que j'appel l'art, melonger deux chose qui normalement sont tres loin l'une de l'autre, se jouer du paradoxale pour crée une beauté divine, je vous parlerai de lethe,de inséanity cresendo,de punish my heaven, je veux biensur parlerdes dark tranquillity,groupe de death melokique , il n'estpas le peine que je present le groupe je croit que tous ici vous le connaisser , et c'est la preuve du succé et du talon de ce groupe,  c mon groupe pr"feré


Edited by darkness vision - 02 Juin 2007 at 13:55

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 13:35
Tu sais.... Le mélange produit entre l'agressivité et la douceur commence vraiment a me tapper sur les nerfs... C'est tellement banal, cliché, lourd et enuiyant a la fin. A revenir aux instinct et aux racines, rien que le sex et agressif et doux...
 
C'est fatiguant combien de choses se répètent sans arrêt, on est en 2007 et je pense qu'il faut voir maintenant d'autre mélanges...

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 18:10
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

on est en 2007 et je pense qu'il faut voir maintenant d'autre mélanges...

oh mon dieu c'est vrai on est en 2007 LOLLOLLOLLOL
oui il faut voir autre mélange comme le Death et le Metalcore et s'éloigner un peu de l'old school
Approve
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2007 at 00:14

bne ecoute fedor, tout ce que je dit que le death melodique , est comme cela , ce melange entre douceur et agressiviter est la base qui le fonde donc ne va pas lui chercher des truc pour le rendre come tu dit nul !!



Edited by darkness vision - 07 Juin 2007 at 02:31

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 11>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com