Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Manga/Animés
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Manga/Animés

 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
Author
Message Reverse Sort Order
vampyrism View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 29 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote vampyrism Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 17:35
mon prrefere c'est ghost in the shell ya pas mieux pour avoir une migraine et j'aime bien GTO c trop marrant comme animè
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 15:59
ben moi c Saint Seiya The Hadès Chapter avant tout, pui naruto, GTO, Kenshin, FMA ,DBZ, Saiyuki, le collège fou fou fou ( oué oué !! ) , sinon voilà un lien pour mes artworks :  www.hyoga00.skyblog.com , jettez un coup d'oueil ;)

Edited by Adès - 07 Fevrier 2007 at 16:55
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 18:00
"Wolf's rain" j'ador ossi!!!!!Thumbs%20Up
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 14:26
je suis un big fan des mangas et mes préférés sont Gungrave, Elfen Lied, Ah My Goddness, Onegai Teacher, Wolf's Rain, X...et beaucoup d'autres LOL
 
mais je dois avouer que beaucoup de personnes dévalorisent les mangas par dire que c pour les enfants alors qu"une série comme Elfen lied est -16 ans (paske c assez choquante...)
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 15:35
pour moi C kean (le survivant) et dragon ball Z!!!!
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 21:15
Mes mangas préférés sont: Naruto, Get backers, Hellsing, GTO, Full metal alchemiste, Ninja scroll... et bocou d'otreApprove
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 14:24
ma préférée c'est NOIR:)!!
jaime bien aussi naruto...et biensur dragon ball Z(ya 7assraHeart)
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 20:46
Moi j'ai adoré Basilisk en animé (24 épisodes) putain l'histoire est géniale.Sinon, j'aime bien Naruto, Kimi Ga Nosumo Eien, GTO, et Berserk mais en scans uniquement parait que la version animée est pas si géniale que ca.
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 20:18
ben gilgamesh c'est la mém impression que j'ai eu o début mais aprés j'ai changé d'avis, dérniérement j'ai vu Shingetsutan Tsuki Hime j'ai adoré
free your soul from your body
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 16:25
oui c'est vrai dark noise tu n'est  pas la seul qui aime tros les mangas
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 21:25
Gilgamesh ah ouais je l'ai regardé y a quelque temps déjà au début on comprend rien de rien ça a l'air d'être du n'importe quoi ^^
Les autres je les ai aussi ce qui m'a fait le plus marrer c'est Witch Hunter Robin en arabe ^^ (pourquoi tu écris robin witch hunter)
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 20:43
mon favori sont robin witch hunter ,helsing,gilgamesh
free your soul from your body
Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 12:54
oui ta réson moi j'aime tros les mangas é je voi que je suis pas le seul.
Back to Top
soad View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 20:30
on regarde les meme mangas dark nois ce sont les meilleures
     
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 13:59
Ahhh les classiques, les classiques Smile je deviens nostalgique quand je lis tout ça ça me rappelle ma tendre enfance (je sais je sais j'ai l'air d'une vieille grand-mère toute ridée...Heureusement c'est pas le cas LOL)

Edited by Yuna17 - 30 Décembre 2006 at 14:01
Back to Top
Exupérence View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Exupérence Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 13:43
je n'ai aps trop l'occasion de lire des manga, mais apr contre, il m'arrive plus souvent de regarder des anime, et mes préférés sont: Gundam Wing, Ranma 1/2, Drangon Ball (Z surtout) et mon préféré c'est Saiyuki, l'est génial çuilà!!!

Edited by Exupérence - 30 Décembre 2006 at 13:43
Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 13:17
mérci Embarrassed
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 12:02
message podté par dark noise:
mais mangas préféré c beck , GTO ,naruto, enfer é paradi é beaucoup d'autre mangas
 
BRAVO ON DIRAIT QUE C'EST MOI QUI A ECRIT TOUT CA Thumbs%20UpHug
Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 10:19
ta de bon gou pour les mangas yuna17 bravo é pour GTO ta réson il é tros bien tou le monde adors .
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 13:47
Aaaaah GTO, GTO (mon préféré dans ta liste) jusqu'à présent tout ceux que je connais et qui l'ont regardé ont adoré (fan d'animés ou non). Pour ma part, j'ai du mal à choisir MON préféré mais bon, j'adore wolf's rain, X de clamp, shingetsutan tsukihime, FMA, city hunter enfin angel heart surtout.....(et la liste est loooooongue)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com