Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - Anathema le 22 Juillet 2010
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Anathema le 22 Juillet 2010

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Anathema le 22 Juillet 2010
    Posted: 01 Juillet 2010 at 21:22





Nous avons le plaisir de vous annoncer que le groupe britannique ANATHEMA se produira sur la scène du centre culturel méditerranéen de La Goulette (LA KARAKA) et ce le JEUDI 22 JUILLET 2010 à partir de 20h30, avec en première partie le groupe local CARTHAGODS ainsi qu'un invité surprise.

Ouverture des portes : 19h30.

Les tickets seront disponibles à partir du Jeudi 08 Juillet 2010.

Points de vente :
Le Théâtre Municipal de Tunis
ALI BABA Music (aux Berges du Lac et Sfax)
Le restaurant TAM TAM (Sidi Bou Said)

Prix :
Zone B : 35 DT
Zone A : 60 DT (Zone VIP)

IMPORTANT : Les tickets du concert ROCK TUNISIA du 04 Avril 2009 seront échangés contre les nouveaux tickets (Zone B) sans payer la différence de prix.
NB : Pour échanger un ancien ticket contre un nouveau ticket VIP (Zone A), il faudrait rajouter 20 DT.

Pour cela, il suffit d'envoyer un mail à [email protected] sous la forme suivante:

Nom : ...
Prénom : ...
Numéro de téléphone : ...
Numéro du ticket : ...

Nous vous recontacterons par téléphone pour procéder à l'échange.

------------------------

Cet évènement est organisé par l'Association De La Sauvegarde De La Ville De La Goulette en collaboration avec NJ EVENTS.

Edited by Darkness - 10 Juillet 2010 at 18:11


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
DraconiaN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DraconiaN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2010 at 21:40
Y'aurai t il une possibilité de reservations Ermm
je suis pret a reserver des maintenant pour eviter des éventuels tickets runout  Confused
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2010 at 17:36
Excellente nouvelle! Cependant il y a rien sur leur site, des explications?

Edited by Angeloussa - 02 Juillet 2010 at 17:36
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Zakkar View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 26 Mars 2010
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zakkar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2010 at 18:10
C'est ce qu'on appelle une rumeur...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2010 at 19:51
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

Excellente nouvelle! Cependant il y a rien sur leur site, des explications?
Vincent me l'a lui même confirmé. Donc je pense qu'ils se méfient maintenant qu'ils savent que le risque d'annulation existe.

EDIT: "confirmé" a propos du concert bien sur.


Edited by Gaston - 02 Juillet 2010 at 19:51
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
belekchi View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Novembre 2009
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote belekchi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2010 at 18:45
DeadDead        il est ou le lien de l evenement sur facebook ??!!!  DeadDead
a lot of things to learn ...
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2010 at 23:01
3jabbb... ti lbere7 d5alt 3la hek el page pour choisir l'option "ne va pas participer" w tawa ma 3awedtech l9itha... bizarro
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2010 at 23:36
Originally posted by belekchi belekchi wrote:

DeadDead        il est ou le lien de l evenement sur facebook ??!!!  DeadDead


Mon dieu!!! Mais où sommes nous? Pourquoi on s'amuse de nous faire des fausses promesses?? de nous voir patauger en essayant de trouver des réponses et des sources fiables !!  Nous nous rappelons  encore de l'annulation brusque du 4 Avril et nous nous sommes pas prêt de payer puis de garder nos billets dans nos poches !!! Je m'adresse aux organisateurs de faire leur maximum pour que ce concert ne soit pas annulé!! et d'assurer le nécessaire pour le groupe à fin de nous faire une parade réussite et mémorable ..
Merci Unhappy


Edited by Satch - 06 Juillet 2010 at 23:51
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2010 at 04:32
Pas la peine de s'affoler il y a sûrement une explication. La page de l'évènement sur facebook ne reste qu'une page d'un évènement sur facebook. L'organisation du concert ne dépend pas seulement de facebook.

Edited by Belial - 07 Juillet 2010 at 17:15
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2010 at 12:51
Pèèèhi Unhappy
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2010 at 20:17
elle est ou l'explication ? la vente des billets commence demain et personne ne sait si ce concert va avoir lieu ou non !!! bienvenue en tunisie Dead
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Nymph Monalisa View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Juillet 2010
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymph Monalisa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2010 at 21:57
Pas d'explications pour le moment..Ils disent que le compte de l'administrateur sur Facebook a été piraté,et celui qui l'a fait a supprimé la page de l'évennement..--'
On attends !
In Metal,I trust..\m/
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2010 at 00:10
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
DraconiaN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DraconiaN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2010 at 00:54
enfin!!on parle de possibilité de reservation,y a t il une confirmation? Confused
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry
Back to Top
Malicious View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Tanit : Batterie

Joined: 03 Janvier 2009
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Malicious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2010 at 02:10
Cool jespere trouver des billets
Back to Top
DraconiaN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DraconiaN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2010 at 18:01
je suis rentré de Tunis (j'habite à bizerte) tres tres en colere x(
cette organisation de merde,je voulais acheter un ticket VIP,j'attends 4 heures devant le guichet afin que l'organisateur leur accorde la permission de vente qui n'est devenu réalité qu'à midi,et voila qu'on me dit,que aujourd'hui il n ya que des billets de zone B en vente,les autre ne seront en vente que demain Smile
ibtassem innaha tounes x)
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry
Back to Top
cassandra View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Juin 2007
Location: Spain
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cassandra Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2010 at 19:48
est ce que quelqu'un a été contacté pour se faire remplacer les billets du 4 avril??? je suis inquiète , parceque franchement je ne peux pas leur faire confiance meme si j'ai gardé mon billet
bof bof la vie est un sac à merde... enjoy!!
Back to Top
DraconiaN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DraconiaN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2010 at 21:18
on a parlé aujourd'hui à l'organisateur de l'evenement face 2 face,et il a assuré ceux qui ont des billet du concert annulé qu'il suffit de contacter le contact par email,et attendre et qu'ils ont une priorité,tel que meme si une heure avant le concert,ils peuvent avoir des billet x)  
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry
Back to Top
cassandra View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Juin 2007
Location: Spain
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cassandra Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2010 at 21:23
bah , on attends pas moin pour avoir garder nos billets pendant plus d'une année. mais les billets sont en ventes déja , et personne n'a été contacté .... franchement c'est stressant , surtout qu'il n'ya personne pour répondre aux questions
bof bof la vie est un sac à merde... enjoy!!
Back to Top
Fachla View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Septembre 2009
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fachla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2010 at 22:59
résumant,
commençant négativement:
1-la page fb a été supprimé
2-Anathema did not confirmed the show for 22 july,
3-L'organisateur n'a rien communiqué d'officiel
4-L'echange de billet du 4 avril n'a pas encore commencé

positivant,
1-les ventes des billets ont débuté aujourd'hui à midi selon les sources
2-"Apparemment" vincent confirmed the gigs
4-L'espoir fait vivre

---------------------------SCORE     (-) 4/ (+) 4 --------------------------

je propose de positiver et de garder espoir en attendant une info "persévérante" de la zanzana de ce soir


Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.176 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com