Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG] Programme 7em édition (21 -- 26 mars 2010)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG] Programme 7em édition (21 -- 26 mars 2010)

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567>
Author
Message
Dark Momo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark Momo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2010 at 17:00
Belial tu m'a mal compris
j'ai cité Pantera parceque ce groupe a toute sa ve joué pour ses fans pas pour le fric bien que ses membres soient originaires d'un milieu pas si pauvre que ca en a l'air,et la fin funeste de Dimebag Darrel nous le prouve
je cite aussi Megadeth qui se foutent du fric comme de tout

bon je n'ai pas pu juger le dernier post de BluesMan vu qu'il a été éffacé,mais a ce que j'ai pu constater de ses précédents posts,il n'a pas dépassé les limites,il n'a fait qu'éxposer son point de vue
et méme si c'est le cas,sob7an rabbi échitan dima 7adhér!
on veut qu'on ait une excellente scéne metal tunisienne de renommée mondiale,on a le potentiel pour ça,on a de nombreux groupes aussi qui sont capables de rivaliser avec d'autres issus de l'ouest
juste on a marre que certaines personnes "prennent en otage" le metal a travers l'FMG et d'autres fests pour qu'ils soient des "générateurs de fric" pour eux,tout en montrant certaines lacunes au niveau de l'organisation
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2010 at 17:24
Originally posted by Dark Momo Dark Momo wrote:

juste on a marre que certaines personnes "prennent en otage" le metal a travers l'FMG et d'autres fests pour qu'ils soient des "générateurs de fric" pour eux,tout en montrant certaines lacunes au niveau de l'organisation

Si tu pense que c'est facile d'organiser un festival de cette envergure, et surtout comme tu sembles le penser, si tu penses que c'est possible de faire ça sans argent (tes allusions au terme "commercial"), alors dans ce cas, si tu veux vraiment améliorer l'image du metal et tout, pourquoi tu n'organises pas ton propre festival tout en faisant en sorte qu'il n'y ait aucune lacune au niveau de l'organisation ?

Comme ça il y aura plus de "concurrence", et il n'y aura plus de personnes qui vont "prendre en otage" le metal dans le pays.

Sois sûr que je serais, dans ce cas-là, le premier à être présent dans ton festival et à le supporter du mieux que je peux.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dark Momo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark Momo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2010 at 17:31
ya Belial yahdik rak fhémtni bél ghalét marra o5ra
quand je dis "prennent en otage" et "générateur de fric",je parle des personnes qui encaissent 90% des revenus dans leurs caisses et refilent les autres 10% entre les sponsors,les groupes(s'ils touchent une part du pactole biensur),le loyer de la salle(si c'est le cas),les frais des forces de l'ordre et j'en passe

quand a la concurrence,au contraire
elle doit éxister,c'est le public qui est gagnant en fin de compte
et pour le moment,mon propre "fest",il st dans mon MP3 xD
mais pourquoi pas,peut étre un jour j'organiserais un fest 100% tunisien
et je serais ravi que tu y soit :)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2010 at 20:06
Si votre débat est assez "animé", il n'est malheureusement pas constructif et n'aide pas vraiment le festival. Les choix ont été faits, les choix sont toujours discutables, mais une fois qu'ils sont faits, ils ne peuvent pas être annulés. C'est donc une discussion complètement stérile et inutile.
Back to Top
Dark Momo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark Momo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2010 at 23:01
Nightrocker je ne demande pas l'annulation de la programmation,ce qui est fait et fait
simplement comme tu l'a souligné,c'est un choix discutable
et crois moi cette discussion n'est ni stérile,ni inutile
sauf biensur du point de vue de l'organisation qui n'a nullement éxpliqué son choix,et j'éspére que ca seras fait lors de la conférence de presse du 15 mars,méme si je doute fort que ca seras le cas
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2010 at 01:38
L'organisation a expliqué son choix pendant la ZanZanA et elle est souveraine de ses choix, c'est elle qui organise, cv'est elle qui prends des risques, c'est elle qui a choisi d'ouvrir la porte aux jeunes et si l'organisation le veux, elle peux tres bien l'année prochaine ne choisir que des artistes confirmés et étrangers comme le font 99% des autres festivals!!!
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2010 at 20:36
est ce qu'il y a encore des ticket pour haggard?
free your soul from your body
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2010 at 22:16
oui il y en a encore mais je te conseille de courir acheter ton ticket ;)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
foogy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote foogy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2010 at 08:12
En fait sa va duré combien normalement le concert du 25 mars?
Back to Top
constantine View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Août 2008
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote constantine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2010 at 14:19
pour ceux qui connaissent pas sakadoya voici un lien pour écouter certaines chansons de leur dernier album

http://sakadoya.net/
Back to Top
\m/ (è__é) View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote \m/ (è__é) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2010 at 15:54
personne a une idée ou se trouve l'hotel vime dans lequel le concert de haggard va avoir lieu Confused
i live no longer in void,i fill it with noise x)
Back to Top
Shagrahmed View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Metal Waves' Moderator

Joined: 19 Fevrier 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrahmed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2010 at 17:01
La conférence de press est demain mercredi 17 mars a partir de 15h à l'hôtel Vime Menzah 7, tous les groupes et les médias sont invités pour y assister.
Hard To Live.. Easy To Kill..
Back to Top
Shagrahmed View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Metal Waves' Moderator

Joined: 19 Fevrier 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrahmed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2010 at 17:04
Originally posted by \m/ (è__é) \m/ (è__é) wrote:

personne a une idée ou se trouve l'hotel vime dans lequel le concert de haggard va avoir lieu Confused
l'hôtel à menzah 7 a 500 mètres du lycée menzah 6.
Hard To Live.. Easy To Kill..
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2010 at 23:51
j'ai à vous transmettre ce qui suit :

le groupe Switch Off aura une place IN pour le 22 mars 2010 avec Tempesta & Black Candy Store à partir de 19h au centre culturel et sportif de jeunes menzah 6

Phobia remplace Switch Off pour la Scène Jeunes Talents le 25 mars 2010 à partir de 13h au centre culturel et sportif de jeunes menzah 6

Par "comité d'organisation" !

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2010 at 00:14
respect!!!!!!!!!!

tres bonne decision pour les phobia

Edited by BluesMan - 18 Mars 2010 at 01:00
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2010 at 00:50
Le groupe n'est même pas au courant et vous osez confirmé notre montée ??!!la moindre des choses a faire c'est de nous prévenir avant d'annoncer ça, ayez un peu de respect vers les groupes !!

"héthi 9altélhom osktou" !!

Quelle humiliation !!

On est désolé mais on ne sera pas sur scène...
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2010 at 00:51
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la meilleure cella là wallah ! jamais vu des choses pareil ! non mais ça mene ou a la fin tous ça ?? le groupe n'a meme pas etait contacté par l'organisation ! il n'a meme pas préparé un show pour un live et on nous confirme a la derniere minute pour monter sur scene ! franchement sur ce coup : no comment !!!! 
et biensur les reponses qui vont attaqué ... chay ybakki

Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2010 at 00:59
hani seket !!!!!!
Back to Top
metaleu87 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Mars 2010
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metaleu87 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2010 at 01:14
Kol yed chaddet o5tha n'est ce pas xul en fin de compte je croi que l'organisateur ne partage pas ton avis sur les switch off
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2010 at 01:21
Oh merde Xul n'a rien a voir dans la sélection des groupe.

Il ne fait que postuler comme tout le reste du comité.

Ou un truc du genre en tout cas.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com