Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - [RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission

 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 21>
Author
Message
farid kamha View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote farid kamha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 21:57

dédicace pr shararah  farid  

Back to Top
wael bououni View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote wael bououni Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 21:58
bon travail les gars , speciallement montasar et svp on aimerait bien un bon concert a sfax !!!!!! 
Back to Top
hakim fehri View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hakim fehri Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:04
 Southern Semoum's  the best  hakim
Back to Top
sayma chakchouk View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sayma chakchouk Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:04
Bravo les gars!!! dédicace très très spéciale à mon cher cousin Farfous!! (le 2ème guitariste Fares) Bonne continuation à tout le groupe!! 
Back to Top
Haythem Bennour View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Haythem Bennour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:05
dédicace pour tout les membres du groupe et surtout pour mon ami d'enfance Fares Chakchouk. bonne continuation boys....
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:14
trop fort la mobylette 
Back to Top
chakchouk fadoua View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote chakchouk fadoua Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:16
bon courage et bonne continuation les gars
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:17
J'ai raté un épisode là??? quoi karim Benamor???
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:18
Tu as ANIMAL des def leppard?
Back to Top
Poupoule-Psy View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Poupoule-Psy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:19
 
Ces mecs je les connais en chair et en os...et ce sont les meilleurs sur tout les plans!!! bonne continuation et plein de courage :) 
Back to Top
darkhich View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkhich Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:22
bonsoir je souhaite bonne zanzana a tous
Back to Top
hardous05 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Janvier 2009
Location: sfax
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardous05 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:24
badr chante le titre de lamb of god laid to rest svp ou bien opeth  master apprentices 

Edited by hardous05 - 18 Fevrier 2010 at 22:25
alucard.visard : dont f**k with the net demon
Back to Top
sahla View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sahla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:27
bonsoir shararah ,
et bien je suis ravie d'avoir connu la face cachée qu'on ignorait de vous ! et bien je super contente de vous avoir connu et je remrcie l'ami qui m'a mise sur votre route et qui m'a fait connaitre le gruope! Votre muqiue au son de chaque note et chaque parole dégage bco d'émotions! je remercie le manager issam de nous avoir expliqué le titre car ca me trottait à l'esprit ! je voudrai lancer le défi à Helmi: composer un titre en francais! bravooo et bonne continuation! 
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:28
:)

Pas grave si on ne me connait pas looool

Je commence à m'habituer vu qu'il y a aussi des organisateurs de concerts aussi qui me connaissent pas  ;) 
Back to Top
chi5 View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote chi5 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:31
bon soir à tous,
mettez nous un peu de rammstein si c'est possible!!

Back to Top
hakim View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 18 Fevrier 2010
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hakim Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:36

spirit crucher death badr

Back to Top
Felicia Goth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Décembre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Felicia Goth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:39
Rectification ... je suis une fille ^^'
Et super l'acapella! Smile
Adora qvod Incendisti
Incende qvod Adorast
              ROSA CRVX
Back to Top
Sahla B. View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sahla B. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:43
bonsoir shararah ,
et bien je suis ravie d'avoir connu la face cachée qu'on ignorait de vous ! je super contente de vous avoir connu et je remrcie l'ami qui m'a mise sur votre route et qui m'a fait connaitre le gruope! Votre muqiue au son de chaque note et chaque parole dégage bco d'émotions! je remercie le manager issam de nous avoir expliqué le NOM du groupe car ca me trottait à l'esprit ! je voudrai lancer le défi à Helmi: composer un titre en francais! bravooo et bonne continuation les étincelles...!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:43
Chanteur: influence pas trop métal??? Kacem Kefi???
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2010 at 22:53
Et n'oubliez pas de devenir FAN de la nouvelle FAN PAGE de Kaisser Bouzriba ...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 21>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com