Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - [RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission

 Post Reply Post Reply Page  123 21>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission
    Posted: 07 Janvier 2010 at 22:51
Un sujet générique pour réagir à la ZanZanA du jeudi soir sur RTCI animée par Nessim
Back to Top
rim gharbi View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rim gharbi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 22:55
waa33 bonne playlit GG nessim ^^ bon si cé possible un peu de arch enemy comme cadeau pour mon anniversaire cé demain :D merci 
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 23:04
J'aime bien le choix des titres cette nuit, j'ai surtout apprécié Paranoid de Black Sabbath .  
Back to Top
rim gharbi View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rim gharbi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 23:10
yep !
Back to Top
Hell's Angel sfax View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hell's Angel  sfax Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 23:10
Bsr tt le monde

je passe une dédicace a tt les Fans de la musique et culture Rock a Sfax

je tien aussi a informé les Fans du Groupe de Soft Rock Nostalgia dont je suis le Guitariste que Tuniscope vient de ns faire partagé la Video de notre  Prestation lors du Festival National des Groupes Musicaux Amateurs , vs éte ts invité a ns donné vos avis et critique ... ;)

http://www.facebook.com/pages/NOSTALGIA/80875243431?ref=mf

Bonne Fin de Soiré a ts
Back to Top
rim gharbi View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rim gharbi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 23:32
aaaaaaaaa33333333333333 ultras vomit !!!!!!!!!!!!!!!!! 
Back to Top
rim gharbi View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rim gharbi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 23:36
ya poil de cul mddrr aussi cé bien mé court :p walé mounths of maths zeda trop bien w quand j'étais petit mddrrr passez la xD 
Back to Top
ness is back View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ness is back Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 23:40
coin coin! j'adore
Back to Top
Romeo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Décembre 2005
Location: canada
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Romeo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 23:42
hey ca fai une anne que jai pas ecouter la zanzana youuuhouuuuuuuuu si mes ami mecoute je dis a nawfel hassen wael que je suis vivant quelque part dans le monde :p
Back to Top
yessine View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote yessine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 23:48
trooo fort ce que vous presentez....merciii
bonne continuation ;)))
Back to Top
ness is back! View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ness is back! Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 23:55
alors on s 'éclate les ZAMIS???
Back to Top
Ramwen View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ramwen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2010 at 14:50

Très amusante l'émission hier, surtout avec le truc de " je collectionne les canards ", Ultravomit lol, et spécialement le dernier refrain : wak wak wak wak xD impeccable !

Paranoid .. y'avait après un peu de metallica avec die die my darling. Et die motherf... die :D Dope!


Back to Top
shinigami kira View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 06 Décembre 2009
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shinigami kira Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2010 at 19:25
salut tout le monde , svp je veux écouter aerosmith - dream on ou bien kings and quuens :)))
et bonne soirée ~~~~:3
Back to Top
A7X_the_master View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Octobre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote A7X_the_master Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2010 at 20:46
hommage a jimmy le bateur de mon meilleur groupe avenged sevenfold ! je veut ofrire "seize the day " a ma belle mouna si c'est possible biensure
Back to Top
zied thanatos View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zied thanatos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2010 at 21:16
je veu savoir les resultat du 4eme accor sont prevu pour quand
Back to Top
blacksadness View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blacksadness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2010 at 21:18
they has already mentioned the results of FMG ???
Back to Top
grungeuse View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote grungeuse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2010 at 21:27
je veu savoir les resulta de l FMG
Back to Top
pinkbloys View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pinkbloys Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2010 at 21:31
mé oué HH???jveu savoir les resultat !!!!!! kiss for my lovely soumayya je t'aime fort ma belle !!!
Back to Top
zied thanatos View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zied thanatos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2010 at 21:34
les resultats de laccor sont donné avant les resultats de l'FMG mais les resultats de laccor sont donné 7 nuit ou le jeudi prochain???
Back to Top
pinkbloys View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pinkbloys Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2010 at 21:44
vrémen?? c déja di les resulta de l FMG?? svp vs pouvé me passé le lien??
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 21>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com