Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Guitaristes pas très connus
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Guitaristes pas très connus

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Guitaristes pas très connus
    Posted: 22 Fevrier 2007 at 23:07

le topic de Faffany (faites ns découvrir) m'a inspiré de faire la même chose pour les guitaristes

alors,faites ns découvrir des guitaristes pas très célèbres qui vs intéressent
 
je donne ma liste
 
-Borislav mitic----->le roi du néo classique (enfin, pour moi Smile)
-joe stump---------->néo classique aussi
-impitrelli------------>je ne sais pas déterminer son style,mais bon, il est Clap
-Scott Henderson-------->le roi de la mixation fusion/jazz/blues LOL
-Ritchie Kotzen------------>M3allem de fusion
-Greg Howe---------------->Roi des mélodies de Fusion
-David Valdes-------------->Ce mec est vraiment pas connu mais il a de très très belles mélodies (heavy/néo classic)
-Zakk wylde----------------->The wieldest blues man ever!
 
 
ps:les commentaires c mon avi perso Tongue
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 23:11
ALors:
Thomas bressel-excellent gratteux francais, aller sur son site www.thomasbressel.com
 
Cyril Achard:kif kif ,gratteux francais
 
Uli Jon Roth:Celui qui est à l'origine du néo classique pas Pyngwie
 
Mais le reste ils sont assez connus, et ceux dont tu parle ils sont vraiment très très connus lol.
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 23:56
ah bon??
 
bah peut être que c pas le cas pour les autres...non?
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 00:04
Oui.Et c'est Impelliteri pas impitrelli loool!
Ben attends déja Ritchi Kotzen il a joué avec Mr Big après le départ de Paul Gilbert donc c'est sur qu'il est connu,et le reste ya seulement David Valdes qui n'est pas très connu mais les autres ont connu leurs heures de gloire et là plus personne n'entend parler d'eux.Greg Howe est ultra connu au Japon, Zakk Wild avec son groupe Black Labe Society est célèbre depuis sa collaboration avec Ozzy Osbourne, Joe Stump est actuellement Prof à la Berklee mais sort toujours des albums solos (j'ai son dernier qui est pas mal mais on sent qu'il n'a plus d'idée lol) et voila....
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 10:46
lol ta raison anas pour l'album de joe stump
pour "impitrelli", j'ai tjrs eu l'habitude de prononcer son nom de cette manière mais crois moi si g téléchargé sa musique c que j'écris son nom correctementTongue
pour greg howe et zakk wylde,bon,ta raison j'aurais pas du les classer ici, surtout Greg Howe LOL
mais bon, après tt j'écris tjrs pour voir les réaction des autres Wink
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 14:48
Rho la la la ok ok je sais bien que c'est pour l'avis des autres.Pour l'orthographe d'impelliteri, je rigolais tkt lol!
ouais apparement personne n'est intéressé arf arf arf!
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 15:23
ouéConfusedOuch
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 15:33
je crois que je doit ajouter SHAWN LANE (r.i.p) le maitre du sweep mais pas forcemant metal!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 15:53
Shawn Lane c'est pas le maitre du sweep, c'est le maitre du Shred tout simplement!
Tous les shreddeurs s'en sont inspirés sans exception, c'était un vrai génie il faisait des concerts partout aux US à l'age de 12 ans à l'age de 17 il est devenu pro!
Il utilise pas vraiment le sweep, c'est vraimen très rare il jouait surtout en aller retour/legato (il a un legato de fou ce mec) et il sort des putains de plans d'extension en legato (Il a beaucoup influencé Rusty Cooley qui utilise la même technique).
Bref, RIP SHAWN
PS:Et avec un tout ca, il un a putain de feeling whaou!
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 23:10
c dommage qu'il est mort...la guitare a vraiment perdu un de ses..."maîtres"...
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2007 at 10:21
Je pense plutot que c'est Jason Backer le maitre du sweep.

Sinon il y'a Steve Lukather (tres connu) qui a un tres bon feeling
Deep Dark Sin
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2007 at 13:14
Alors non je t'arrête ici Mec.le Maitre Supreme du Sweep c'est évidemment Franck Gambale celui qui le premier à l'intégrer dans son jeu et qui sort des sweep bien plus compliqués que ce que te sortent les shreddeurs actuels et cie.
En fait, on retrouve quelques sweeps dans les anciens titres de Wes Montgomery ou Duke Ellington (bon chui pas sur pour ce dernier mais bref...), mais c'était seulement des arpèges sur 3,4 cordes.Franck Gambale a fait évoluer cette technique et l'intégrait de plus plus en souvent dans son jeu.
Voila pour la petite histoire  
Back to Top
LIL-DEVIL View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 248
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LIL-DEVIL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 22:58
Originally posted by x_petrucci x_petrucci wrote:

c dommage qu'il est mort...la guitare a vraiment perdu un de ses..."maîtres"...
tu veux dire un de ses dieux !!Ouch
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 18:01
Jason Backer pour moi cest le grond maitre en tout mais dommage sa cariere est fini tres tot de puis son petit age jusqua 22ans maint il ne peux pas bouger machloul dommage si non cest sur cest  lui qui deviendra le maitre des héroguitar mais encore dommage



Edited by the Lord - 27 Mars 2007 at 19:37
the Lord
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 21:51
David Kruspe de Rammstein
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2007 at 14:05
Pour moi je site:
Jason Becker Marty Friedman
Paul Gilbert
Tony Maccalpine
Shawn Lane
Milan Polac
Blues Saraceno
Kiko Laureiro
Andy Timmons
Malmsteen
Jimmy Page
David Gilmoor et la liste ne finira jamais
et bien en d'autres termes je les aime tous enfin de compte tout ceux qui y été avant nous dans le domaine de la guitare.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2007 at 23:23
Nan ta pas compris Sherif.Il parle des guitaristes qui ne sont pas connus, ceux que tu viens de citer c'est les guitaristes que tu admire le plus.
Back to Top
Man`` View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 146
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Man`` Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2007 at 14:56
Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:


Blues Saraceno



Ha!!Enfin quelqu'un qui connait ce guitariste!Ce mec la a un feeling et un style trés particulier et plutot varié!A decouvrir!
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 15:02
michael lee frinks le guitariste qui joue les albums de Becker Maintenant.

Alex Skolnick le lead guitarrise de testament.

Todd Duane un shreddeur proffessionel
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Avril 2007 at 22:39
howard Alden guitariste de jazz que j'ai decouvert grace a la bande originale du film "sweet & lowdown" ou accords et desaccords de  woody allen

Edited by lost - 30 Avril 2007 at 12:35
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.828 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com