Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Guitaristes pas très connus
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Guitaristes pas très connus

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2007 at 20:08
Pour moi ce sont
Tom Morello(audioslave et ex Rage Against The Machine)
Herman Li et Sam Totman(Dragon Force) bon ils sont connus pour leur RAPIDITé
Jani Liimatainen(Sonata Arctica) L'orthographe???!!
Timo Tolkki(Stratovarius)
Eric Caudieux (joue ac Joe Satriani)
le guitariste d' Arch Enemy (g oublié son nom)
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2007 at 13:34
Satch je crois que tu n'a pas compris le sujet toi aussi.Ici on parle de guitaristes P.A.S. C.O.N.N.U.S !!!!!!
Ces guitaristes que tu cite sont tes favoris, et sont connus (bon à part le gratteux de Satriani).
Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2007 at 14:14
Je croyais qu'on parlait de guitaristes ici par de Sam Tottman
Deep Dark Sin
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2007 at 22:00
Ok! Smile
il y a Julien Carayon. il joue du rock instrumental
Ses propres influences: Satriani,Petrucci, Metheny,Hendrix....c du tout bon!
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 11:57
Bellahi aussi Blus Saraceno, Milan Polak et Tony Macalpine
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
EmpyriuM View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EmpyriuM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 06:07
Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:

michael lee frinks le guitariste qui joue les albums de Becker Maintenant.

Alex Skolnick le lead guitarrise de testament.

Todd Duane un shreddeur proffessionel
 
alex skolnick, c'est justement mon guitariste prefere du moment, je l'ai decouvert grace a un live de Savatage (live in japon 1994) mais j'ai pas trop aime son jeu, parcontre avec Testament c'est un vrai genie.
ce guitariste est aussi un pasionne de jazz, il a un projet jazz apele "alex skolnick trio"
 
je rajouterais aux guitaristes cites quelques un des mes favoris
Neal Shon (Ex journey)
George Lynch (dokken, lynch mob)
 
 


Edited by EmpyriuM - 30 Juillet 2007 at 06:07
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 21:23
[QUOTE=x_petrucci]

le topic de Faffany (faites ns découvrir) m'a inspiré de faire la même chose pour les guitaristes

alors,faites ns découvrir des guitaristes pas très célèbres qui vs intéressent
 

avant de parler des guitaristes pas très célèbres qui ns intéressent il fallait mieux parler des  célèbres guitaristes inconnues en tunisie tel que tom morello
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 21:47
Originally posted by labyrinthe labyrinthe wrote:

[QUOTE=x_petrucci]

le topic de Faffany (faites ns découvrir) m'a inspiré de faire la même chose pour les guitaristes

alors,faites ns découvrir des guitaristes pas très célèbres qui vs intéressent
 

avant de parler des guitaristes pas très célèbres qui ns intéressent il fallait mieux parler des  célèbres guitaristes inconnues en tunisie tel que tom morello


Il y a dejà un topic pour les guitaristes connu

Sinon Tom Morello pas connu en Tunisie???? Loin de là mon pote
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 19:00
Frank Gambale - guitariste de jazz-fusion. Il est reconnu comme etant le pionnier du sweep.
Luca Turilli - guitariste de Rhapsody

Une perle rare: Guthrie Govan. Je suis sur qu'il y'en a pas beaucoup qui conaissent ce mec. C'est un prodige!! il a fait un seul album et c'est tout simplement magnifique. L'album s'appelle Erotic Cakes, sorti en 2005 (elu meilleur guitariste solo de l'année). Sinon vous pouvez visitez son myspace y'a des videos ou il ''jam'' et c'est un plaisir...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 19:24
J'arrête de voir et de revoir Fives depuis 3 semaines.
L'une des meilleurs découvertes, je l'ai découvert grâce aux videos Guitar Sucks sur google video. C'était 2 extraits d'un de ses concerts en trio et quatuor, il y avait un saxophoniste qui l'accompagnait sur un titre.
C'est magnifique:)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 20:28
Sinon Tom Morello pas connu en Tunisie???? Loin de là mon pote
[/QUOTE]
tom morello est inconnue en tunisie et ca fait longtemp que je l'ai remarqué,lorsque je parle de lui tout le monde l'ignore
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 10:22
Try Gunn guitariste (warr guitar ) de king crimson et une carrière solo ainsi que de nombreuse collaborations avec Sean Malone sur Gordian Knot et les albums solo de Sean malone. Vraiment incroyable
Sinon ya aussi Chad Wakermann je n'ai qu'un album "forty reasons" un guitariste dans la lignée de Holdsworth il joue du synthé et de la guitare sur ces albums

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 12:31
Try Gunn? c'est pas lui qui jouait avec Robert Fripp lors du concert de King Crimson, celui où ils sont 2 groupes sur scène: 2 batteurs, 2 bassistes, 2 claviéristes, et les les 2 gratteux.???!

Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 12:41
peut etre il utilise un guitar synthé (warr guitar) c une sorte de sticks mais pour guitar (15cordes)

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 11:06
Je pense que c'est lui alors, parce que je me rappelle d'un moment où on entendait du synthé mais en fait c'était lui qui jouait les accords à la guitare.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 16:58
je ne pense pas que beaucoup connaissent Cynthia Witthoft (progressive métal).ce n'est pas mon genre favori mais elle j'aime bien et pis une femme guitariste (solo) c'est assez rare je crois .c'est une Polonaise qui joue de la guitare depuis l'age de 5 ans .elle a notamment forme le groupe Polish Zombies a l'age de 15 ans et décide de débuter en solo en 93.elle a déjà pas mal d'albums a son actif.c'est une personne au caractère assez complique :kleptomane, souffrant d'un syndrome de panique ,... et elle fait tout pour garder cette  mauvaise image :D
ces clips sont dispos sur http://cynthiawitthoftclips.blogspot.com
(attention âmes sensibles xD s'abstenir c'est assez gore(comme elle a dédié un clip a son frère transsexuel qui montre une opération chirurgicale de 'transformation " ) , érotique  des fois )
tout ce que j'ai trouve d'autre comme infos
http://cynthiawitthoft.blogspot.com


Edited by faffanny - 09 Mars 2008 at 17:09
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com