Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - Posez vos questions à JORDAN RUDESS
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Posez vos questions à JORDAN RUDESS

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Posez vos questions à JORDAN RUDESS
    Posted: 04 Octobre 2009 at 11:15
Oui, Jiordan Rudess, le clavier des DREAM THEATER

Nidhal Yog a la possibilité de l'interviewer cet après midi, alors si vous avez une question à poser, n'hésitez pas, répondez à ce sujet.
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 11:23
Coucou !
Merci de poser les questions dans un anglais correct s'il vous plaît !
A bientôt.
Nidhal
Back to Top
samitriani View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote samitriani Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 11:23
Eclate nous au Zenith ce soir ... c tout ce que je demande Evil Smile
Back to Top
Nidhal View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nidhal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 11:46
Y'a pas à s'en faire pour ça xD
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 12:32
Personnellement j'articulerai l'interview de la manière suivante:

* son rôle dans le dernier album Black Clouds & Silver Linings.
* Quel bilan dresse t'il de ses dix années au sein des DREAM THEATER
* Ses collaborations dans les albums d'autres artistes tels que Steven Wilson : Insurgentes est il un signe d'une certaine frustration au sein des DT?
* Lorsqu'on voit sa page Wikipedia, on remarque qu'il utilise plein de claviers et de logiciels. A t'il besoin de tout cela? Quel sont ses exigences en matière de choix de claviers et de logiciels?
* Utilises t'il son application iPhone ( JR Hexatone Pro - a unique iPhone sound sequencing app) ou alors est ce juste un contrat de pub? ;)

Avec tout ça, tu en as pour toute l'après midi :)

quelques interviews pour t'inspirer des questions:
http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2009/09/09/MN0419DGFS.DTL

http://www.crunchgear.com/2009/08/28/interview-jordan-rudess-from-dream-theater/


Back to Top
silenthell View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silenthell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 12:41
cc bah j ve former 1 nouvo group de metal prog alors si sa vs di de vs rejoindre a nous j vs lesse mn num
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Back to Top
appolon666 View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote appolon666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 12:43
C koi le futur de Dream Theater??un group commercial ou un group fidéle au message artistique??
Back to Top
Fehmi View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fehmi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 13:21
Je souhaite que Nidhal lui fasse comprendre que la scene metal en Tunisie est impatiente pour acceuillir Dream Theater pour un concert, ça sera pas le jackpot commercial pour eux, mais ils devrait y penser serieusement.
Nidhal, je compte sur toi pour que DT garde qu'une seule chose en tete apres l'interview "Tunisie, Tunisie, Tunisie..." 
Back to Top
nutshell View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nutshell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 13:59
voici une question sur un sujet intriguant pour moi !!!!
demande lui c'est quoi le secret derrière la chanson A Rite of passage ??
a mon avis il veulent passer un message qui dévoile un secret sur notre société et son go*********nt !!!
on remarque des mots comme ''the new world order'' ''watchful eye'' ''temple'' ''leaders'' ''Where new life has begun''
un exemple en anglais : what is the secret behind the song ''A rite of passage'' where we can see some intriguant words like (ceux que je viens de cité) ?
ca me ferai grand plaisir !!!
et bon courage pour l'interview ;)
Back to Top
Nidhal View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nidhal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 14:00
Bonjour,
Oui Karim, quelques bonnes idées, merci.
C'est ce sur quoi j'ai planché toute la nuit ; j'ai quelques questions pas mal ^^
Pour le cas de Tunis, je me doutais bien que la question allait être posée..
Mais pour être franc : tant que les gens ne paieront pas, ils ne se déplaceront pas :/
Allez je file dans 1 heure !

Back to Top
Cyrine View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Cyrine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 14:02
oui, j'ai une question ;
quand est-ce que vous allez venir chez nous bordel de merde !
encouragez le à venir..  je vous en prie ! : )
je suis sûre qu'ils n'oublieront pas de si tôt notre public. =)
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 14:09
SVP ne postez plus sur le fait qu'ils viennent ou pas, c'est déjà vu ça.
Merci !
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 14:38
Ma Question : Tu penses pour etre rapide comme toi, c quoi la méthode à suivre !
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 14:51
Oui mais non ; peux-tu développer ?
Car la réponse, y'en aura qu'une qui se résume en un mot : le travail !
A moins que tu ne penses à quelque chose en particulier ?
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 15:08
@ Nutshell :
A Rite Of Passage traîte des Franc-maçons !
Ils parlent de cet ordre.. et de l'initiation que tu dois passer afin d'être accepté.
Back to Top
Fkroune View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fkroune Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 15:18
have you ever checked out the orient and north african's metal stage(tunisie,morocco,jordan...)?(cuz we got some real good bands)....and have you ever planed something to do to promote them?
Back to Top
zied View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zied Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 15:48
i just want to know why are you using the same effect and the same sound in all the other albums? and do you know that this sound is the same as mezwed??





Edited by Trinity - 04 Octobre 2009 at 16:14
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2009 at 16:18
Nidhal, pas la peine de l'interviewer puisque tu connais déjà toute les réponses :p 
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Nidhal View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nidhal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Octobre 2009 at 01:34
Hehe non je n ai pas toutes les réponses mais y a des choses évidentes ; y'a une crédibilité à avoir quand même !
L'interview s est bien deroulee ; je lui ai pris 14 minutes de temps. Après on a bavardé de tout et de rien ; je l enverrai bientôt. Merci a tous .
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Quick Reply
Name:

Message:
   NoFollow is applied to all links from this forum
 Enable BBcodes
Security Code:
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code  Refresh Refresh Image
Powered by Web Wiz CAPTCHA version 4.04 wwf
Copyright ©2005-2013 Web Wiz
Please enter the Security Code exactly as shown in image format.
Cookies must be enabled on your web browser.

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com