Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian artists
  New Posts New Posts RSS Feed - Amel Mathlouthi
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Amel Mathlouthi

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2008 at 18:27
oui je sais pour ça, mais il n'y a que la traduction, dommage
merci infiniment en tout les cas

Back to Top
branda View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 31 Mars 2008
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote branda Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 17:47
elle est a tunis actuellement
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 20:16
Clap
j'ai assisté à son apparition lors du concert de jean jaque milteau il n ya pas si longtemps..
vraiment bravo
elle a une voie magnifique
Clap

Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2008 at 15:15

ils l'ont passé à la télé samedi dernier au matin,elle a chanté Kemlti horra et un autre titre Khaif je crois... elle assure comme d'hab!

Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 00:11
kelmti 7orra <3 <3 <3 celle qui m'a skotché le +
 
encore je répète!!elle a une voix sublime
des paroles qui vont droit au  coeur pour te faire verser une larme(meme si c est en arabe)elle a quelque chose de particlulier (l)(l)(l)


Edited by Serena - 06 Juin 2008 at 13:11
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2008 at 12:53

elle n'a pas encore sorti un album ou meme une petite démo? elle est présente sur scène depuis pas mal de temps!!

en tout cas je l'admire.
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 15:08
si si elle a sorti un seul album je crois!"les retrouvailles"

Edited by Serena - 06 Juin 2008 at 13:14
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 18:44
  khayef
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2008 at 21:23
elle fait aussi bcp de belles reprises...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 19:09

je l'ai jamais vu sur scène,tout ce que je connais sur elle c'est à travers youtube et myspace.je suis tombé sous le charme.est ce que quelqu'un est au courant  d'un éventuel concert à tunis prochainement?

it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 19:49
Originally posted by semper-fi semper-fi wrote:

elle fait aussi bcp de belles reprises...

Je ne sais pas si massacrer des titres de Nirvana fait partie des 'belles reprises' dont tu parles mais bon, des goûts et des couleurs on va me dire...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
amel mathlouthi View Drop Down
Band Member
Band Member

Herself

Joined: 05 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote amel mathlouthi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2008 at 02:18
le bonjour à tout le monde
je suis tombée sur ce forum par hasard et je suis trés touchée par tous les commentaires ici
si bien que j'ai voulu dire merci..
je n'ai pas encore d'album car pas de label mais j'y travaille.. en france :( depuis le début de cette année
et c'est pas tjs évident, c'est pour cela que quand je tombe sur des messages si encourageants, je veux m'arrêter et saluer tous ceux qui prennent le temps de les écrire
sinon je serai en concert le 14 juin à dar ben abdallah à tunis
formation: guitare/batterie
des nouvelles chansons composées ces derniers temps en France
alors à bientôt

P.S: pour le massacre de la chanson de Nirvana, je dis que heureusement la musique est le seul dernier moyen d'expression, merci de le respecter et de faire preuve d'ouverture :)
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2008 at 10:28
Originally posted by amel mathlouthi amel mathlouthi wrote:


P.S: pour le massacre de la chanson de Nirvana, je dis que heureusement la musique est le seul dernier moyen d'expression

le seul dernier moyen d'expression? Et le cinéma? Et les livres? Et les magazines? Et la radio? Et les journaux? Et internet? LOL
Originally posted by amel mathlouthi amel mathlouthi wrote:

merci de le respecter et de faire preuve d'ouverture :)

Ce forum aussi est un moyen d'expression, donc merci de le respecter et de faire preuve d'ouverture Tongue
PS : moi perso j'ai pas trouvé que ta reprise de Nirvana est un massacre, mais chacun ses goûtsWink

Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2008 at 10:56
Vraimant je suis imprésionné par sa voie !!!

Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2008 at 12:20
Originally posted by gally gally wrote:

Alors, j'ai vu cette video il y a quelques jours et depuis, j'arrete pas de la revoir, c'est absolument magnifique.
je vous invite a la decouvrir.(si vous l'avez pas vu deja)

ben ce que je dirai de cette vidéo c'est qu'il faut être armé d'énormément de courage pour faire face à une foule pareille, seule avec sa guitare,vraiment bravo...


Edited by TheKiller99 - 05 Juin 2008 at 12:23
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2008 at 15:57
bon d'un autre coté faut dire que c'est ça un artiste après tout, il doit être prêt à tout, comme à la foule, comme à deux ou trois personnes au public!!
mais bon, c'est vrai qu'elle fait preuve de courage surtout avec les paroles de la chanson, que je trouve magnifique :)
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2008 at 13:25
Originally posted by pfff pfff wrote:

Originally posted by amel mathlouthi amel mathlouthi wrote:


P.S: pour le massacre de la chanson de Nirvana, je dis que heureusement la musique est le seul dernier moyen d'expression

le seul dernier moyen d'expression? Et le cinéma? Et les livres? Et les magazines? Et la radio? Et les journaux? Et internet? LOL
Originally posted by amel mathlouthi amel mathlouthi wrote:

merci de le respecter et de faire preuve d'ouverture :)

Ce forum aussi est un moyen d'expression, donc merci de le respecter et de faire preuve d'ouverture Tongue
PS : moi perso j'ai pas trouvé que ta reprise de Nirvana est un massacre, mais chacun ses goûtsWink

 
mais il ya une certaine limite à un certain degré
pas au point de le considérer comme un massacre de la chanson


Edited by Serena - 11 Juin 2008 at 17:10
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2008 at 13:56
Pour moi c'est un massacre, Nirvana n'est pas le genre de musique à reprendre en 'voix douce', la musique de Nirvana n'est pas du genre "oh que c'est beau!". Et puis, commencer un titre de Nirvana pour le terminer en une compo en arabe, je n'aime pas du tout ça non plus.

Je préfère les compos et les autres reprises 'normales' que fait Amel Mathlouthi, mais je n'en suis pas vraiment fan à la fin.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2008 at 17:17
ouai ça sa reste un avis personnel!d'autres voient qu'elle l avait reprise à sa propre façon et d une manière exceptionelle!!!
notre façon de voir les choses varie suite à la variation de nos gouts,si on n aime pas on n aime pas mais ya quand meme des limites pour l exprimer!le mot"massacre" a été un peu dur sur ce coup là  aie aie
 


Edited by Serena - 06 Juin 2008 at 17:28
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2008 at 19:27
Originally posted by Serena Serena wrote:

d'autres voient qu'elle l avait reprise à sa propre façon et d une manière exceptionelle!!!

je dirais plutôt qu'elle l'a reprise à la manière de Tori Amos Wink
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com